- Aujourd’hui, 09:57
Les vacances sont terminées. les points marquants.
Elle avait envie de donner un nouveau souffle à notre vie sexelle.
Elle s'est épilée la chatte entiérement pendant toutes les vacances car elle sait que çà m'excite énormément.
En revenant de la plage, elle était souvent en mini jupe sans culotte.
Un soir alors que je la caressais, je lui ai fait remarquer que çà m'excitait énormément qu'elle se balade sans culotte et qu'elle devrait le faire plus souvent. Elle m'a dit qu'elle le ferait.
Je lui ai dit que j'aimerais que quelqu'un s'aperçoive qu'elle ne porte rien en dessous. Je lui ai demandé d'imaginer çà et de me dire ce qu'elle ferait. Elle m'a dit qu'elle écarterait les cuisses pour montrer sa chatte à cette personne. Je lui ai dit que çà m'excitait énormément qu'elle puisse montrer sa chatte à des inconnus comme çà. Je lui ai demandé si çà l'excitait aussi. Elle m'a dit que comme çà m'excitait, çà l'excitait aussi.
Je lui ai demandait ce qui l'excitait également, elle m'a dit :
-quand tu me mets les pinces aux tétons.
- quand tu me mets un plug dans le cul et que tu me baises bien fort la chatte.
Le soucis, c'est que je n'arrive pas à la baiser bien fort... Je suis de plus en plus précoce et ma queue est tellement petite qu'elle me demande toujours d'y aller plus fort mais je n'y arrive pas. Du coup, je suis un peu dans une impasse. D'autant plus qu'elle ne me demande plus le gode pour compenser.
Elle ne me caresse plus le sexe car au bout de quelques secondes, je lui demande d'arrêter sinon, je jouis instantanément.
J'espère qu'on va poursuivre sur cette lancée...