- Aujourd’hui, 02:12
Un souvenir sympa dans le genre à vous partager.
Quand ma femme est redescendu, elle portait le large serre taille blanc du mariage, bas assorti et même les talons mi haut du jour J.
Il s’était invité à la maison en dernière minute et il était déjà nu sur le canapé à se branler, la queue à la main déjà dresser pour elle. Entre nous, ce n’était qu’une histoire de cul et il était là pour la baiser, moi cela m’allait bien et Sandrine ne s’offusquait pas plus que ça.
Je l’ai juste arrêté pour l’embrasser, caresser ses bas et la doigter pour constater comment elle était trempée comme à chaque fois. J’ai pris ses seins lourd dans mes mains pour avoir l’impression de tenir ma salope qui frétillait d’aller s’empaler. Debout devant lui, je voulais avec la fierté de l’offrir.
Par contre ce jour là, j’allais revivre la nuit de noce en version beaucoup plus hard et c’était divin.
J’étais au courant qu’il l’avait sauté à son enterrement de vie de jeune fille, aujourd’hui c’est la mariée qui est venu le chevauché devant moi sur le canapé du salon.
De derrière je voyais sa vulve bien écartée et la grosse queue luisante de mon pote en train de se régaler.
Pour ne pas jouir trop vite, j’ai peu participé mais tellement profiter. Ils m’ont demandé de continuer et plus fort quand je me suis aventuré à lui mettre des claques sur les fesses.
Alors qu’elle venait de jouir et de se dégager de son amant, je l’ai prise à mon tour en missionnaire pour décharger dans sa chatte toute trempée de ce qu’elle venait de subir.
Elle aimait ce petit temps calme pendant nos trios. J’ai repensé à la nuit de noce où j’avais jouis dans la même position.
Cette fois, nous ne sommes pas restés dans les bras, l’un de l’autre, elle préférait accueillir une nouvelle fois la grosse queue de mon pote, alors qu’elle était déjà pleine.
Comme à chaque fois avec lui, elle a jouit plusieurs fois et très vite. Je l’ai aussi vu à quatre pattes sur le parquet en train de lui lécher le cul et j’étais aussi en extase qui lui de regarder. J’ai pensé que j’avais vraiment épousé la bonne qui écartait si bien les cuisses pour nous deux.
Le clou du spectacle c’est quand il la prenait en levrette dans cette lingerie du mariage.
Elle dégustait avec sa puissance. Je me suis placé devant, je bandais de nouveau alors que ma belle jouissait encore. Elle m’a branlé et sucé un peu mais plus machinalement qu’autre chose. Ses grimzces, ses sourires et regard de garce, délicieux.
Elle l’incitait ensuite à venir en elle : Vient mon salaud … aller chérie ! jouis jouis jouis !!!
J’ai repris ma queue en main pour jouir en même tant que lui, il était endurant et la fin était grandiose. Il lui a mis une sacré dose de sperme en je ne sais pas combien de spasmes, toute en grommelant et en insultant ma femme pour bien finir de vider les couilles comme un porc.
Bien remplit, elle est retombée morte de plaisirs dans mes bras.