Bonjour,
réponse reçue hier soir !
"Bonjour Sacha,
J'ai lue attentivement ton message et j'ai quelques éléments de réponses sauf que dans ton cas, (notre ami) n'est pas seulement un homme qui ne fait que complimenter ta femme ou lui offrir un verre, ça va plus loin.
Alors que toi tu me dit que c'est le fait qu'on s'intéresse à elle que tu aimes, là tu prends des risques à tout laisser faire je trouve.
C'est la première fois que quelqu'un me parle de ce sentiment qui est à l'opposé de mes convictions, je trouve cela bizarre et limite malsain... Tu es le premier qui m'en parle mais pas la première personne que je connais !
Tu vas comprendre après m'avoir lue car un jour nous sommes venus chez vous et juste avant de venir (notre ami) m'avait chauffée grave. En résumé il s'est occupé de moi avec des préliminaires.
Lui me touchait souvent sans arrêt, ont faisaient l'amour une fois par jour et le reste du temps il me touchait en gros...
Vous les hommes c'est plus dur que nous pour recharger la machine au courant de la même journée. C'était déjà énorme pour moi de le faire tous les jours, surtout que si il était assez lucide, cela durait longtemps.
Je te préviens que je dirais tout sans filtres.
J'en reviens donc à ma scène de départ ou il m'avait touchée avant qu'ont viennent chez vous. Jusque là il n'y avait rien de nouveau dans notre façon de fonctionner.
J'étais terriblement chauffée et il avait stoppé tout en me demandant de partir en jupe courte et sans culotte.
Jamais, au grand jamais de ma vie je n'aurais imaginée faire cela mais je l'avais fait comme j'avais déjà acceptée des tas de ses autres fantasmes...
Toute la route il m'avait bourrée la tête en me disant que je n'avais pas de culotte, que j'allais être à côté de vous. Il n'arrêtait pas de me toucher tout en conduisant.
Même moi en l'écrivant je trouve cela débile mais dans le contexte, je t'assure que cela ne l'était pas...
Ont étaient arrivés chez vous et la première demi-heure fut difficile, l'excitation était redescendue et j'avais honte même si rien n'était visible...
Ont avaient bus, ont avaient mangés et sous la table il me touchait les jambes. Je crois que l'alcool aussi avait fait effet sur moi.
Après le repas, ils sont sortis et je ne sais pas si tu te souviens de cette soirée, mais ils étaient restés plus d'une heure dehors en nous laissant seuls à l'intérieur.
Surtout j'aimerais que tu ne prennes pas mal ce que je vais écrire maintenant. Il y avait le contexte du repas, l'avant soirée, j'avais le crâne bourré de choses dites par (notre ami) dans la voiture et puis c'était il y a des années...
Ont étaient là... je me souviens qu'ont parlaient musique, cinéma, travail... Et je sais pas comment te l'écrire mais j'étais bien. Désolée mais j'étais sous le charme, je t'assure que je t'aurais peut-être même sautée dessus si (ma femme) n'avait pas été dehors...
Je suis embêtée de te dire cela trois ans plus tard mais c'est un fait très important pour la suite. J'avais passée un moment agréable et platonique avec toi et ils sont revenus et j'étais limite dégoutée.
Souviens toi que l'ex-femme de (notre ami) lui envoyait des messages, concernant leurs enfants et moi tous ces messages cela avait le don de me faire chier royalement. J'étais sortie de ma bulle avec toi pour passer à l'énervement à cause de son ex. C'est vrai que mes jalousies n'étaient pas réservées uniquement à (ma femme).
(notre ami) était assis et moi debout à côté de lui. Vous étiez en face assis, de l'autre côté de la table et lui avait la main sous ma jupe, par derrière. J'écoutais (ma femme) dire que son ex n'était plus intéressée par (notre ami), de ne pas être jalouse et lui me touchait en même temps !
Ça avait été dur mais j'ai tenue bon et essayée de garder la face. Quelques verres plus tard ont étaient dans la voiture en train de rentrer. Lui me disait des choses sur vous deux, je me souviens plus des détails car j'étais tellement au sommet que j'avais limite envie qu'il s'arrête sur le bord de la route, j'en pouvais plus.
Ont étaient arrivés chez moi et ce fut une partie de jambe en l'air dans les règles. Il m'avait prise en me parlant de vous, enfin de toi surtout ! Je me suis laissée guider, j'avoue... Et si lui se prenait pour toi, qui étais-je ? Solange ou (ma femme) ??
C'est pour cela que je t'avais écrit que parfois j'avais l'impression qu'il faisait l'amour à une autre...Et si pour lui j'étais (ma femme) t'imagines même pas ce qu'il lui réservait comme sort...
Faire l'amour avec lui était plus que bien de façon générale on peut pas lui enlever mais certaines fois c'était entrée, plat et dessert.
Je sais pas comment l'expliquer mais (notre ami) qui était très porté sur la chose m'avait embarquée dans ses frasques, j'ai fait des choses que j'aurais pas imaginée faire même encore aujourd'hui."
(à suivre)
La soirée dont elle parle, je m'en souviens parfaitement...
Je me rappelle qu'on est restés longtemps a l'intérieur tous les 2. Je me rappelle qu'on parlait et qu'elle paraissait boire mes paroles. J'ai raconté cette soirée ici, sur ce post en soulignant que ma femme et lui étaient dehors très longtemps, que moi j'étais avec Solange à l'intérieur et que j'ai cru qu'elle était de mèche avec notre ami.
Je me rappelle aussi qu'elle avait une jupe courte, que j'ai remarqué que notre ami la touchait parfois pendant la soirée en dessous... Ça fait bizarre d'avoir un autre point de vue.
Je me tâte a lui poser des questions sur ce que lui a fait notre ami en la prenant pour ma femme.
Qu'en pensez vous ? C'est presque ce que tu dis
@zztop
Je vais commencer une réponse et je vous mets la suite de son mail demain !