©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
par olch
Saxojaune a écrit :N'est-ce pas encore meilleur quand c'est imprévu et inattendu ?
Superbe rencontre, les photos trahissent une belle complicité.

Effectivement @Saxojaune c'est le plus souvent d'excellents moments ;)
par olch
Quelques temps après la rencontre dans le sex-shop avec Mister @Bacchusparis alors que nous étions en plein travaux de la terrasse extérieure, il se propose de venir m’apporter son aide afin de réaliser des travaux d’électricité. Rdv est pris pour quelques jours plus tard.
Quand il arrive à la maison, Miss est déjà à l’ouvrage et il va aussitôt la rejoindre pour lui prêter la main. Après l’avoir guidée dans le perçage de quelques trous pour positionner les prises, jugeant sa tenue inadéquate , il lui enjoint de redescendre rapidement Pas besoin de risquer un accident et il assure lui-même la sécurité de Miss pendant la descente à l'échelle.....Quel Saint Homme 0=) 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hello
L’ensemble en jeans de Miss Olch est une fort belle tenue de bricolage avec cette mini qu’elle porte de manière très élégante
Le bleu couleur souvent associé à la sérénité, à la sagesse ou au rêve rend Miss Olch rayonnante 8-)
De son côté Mister Bacchus semble précis dans ses gestes et ses conseils restant très concentré avec son assistante quel pro 0=)
M. Olch en espérant que le chantier est arrivé à son terme dans les temps …
<3 <3
olch, Bacchusparis a liké
@olch la miss, en toutes circonstances, illustre la quintessence de la libertine qui nous donne tellement envie de la rencontrer et de lutiner son jardin intime.
Ses complices sont fort chanceux.
olch a liké
Je ne saurais être dupe
Je ne doute pas de l aide apportée mais je suppose
La malice de bacchus sachant que miss bricole toujours en tenue sexy (il y a des dossiers dans les posts)
La technique de miss pour percer ou tenir l outillage ou alors comme dans les plaisirs libertins elle maîtrise
Mais cela m empêche en rien le plaisir de cette série
Curieux quand même de la suite et fin de travaux et du règlement :x
olch, Bacchusparis a liké
Si j'avais un marteau
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon cœur
Je bâtirais une ferme
Une grange et une barrière
Et j'y mettrais mon père
Ma mère, mes frères et mes sœurs
Oh oh, ce serait le bonheur