©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Elle a passé un bon moment avec nouvel amant, un très s bon même ell était assez enthousiaste..moi moins, je ne l'ai pas si bien vécu que ça cette fois. Peut être parce que je n'avais pas trop échangé avec lui je ne sais pas.
La elle est repartie chez un autre amant, cet après-midi, mais celui là je le connais.
@Mywifeisthebest merci pour ce retour. Comme quoi le candaulisme ressemble souvent à une petite flamme qui peut être malmenée par des vents contraires et contrariants.
Donc, a priori, cet après-midi cela devrait bien se passe, pour elle (bien sûr)...et pour toi.
Oui il y a vraiment des hauts et des bas dans le candaulisme. Bon il est vrai que quand elle m'envoie une petite vidéo, ça me satisfait pleinement et du coup je ne ressens pas de mal être. La dernière fois j'ai eu juste un message assez laconique...
Bon pour cet après midi, j'ai déjà la vidéo de la dernière fois au pire lol
Et aussi des souvenirs vu qu'on a déjà fait un trio.
Super post, ta femme est devenue une belle salope qui assume et quand elle se retrouve seule avec un amant, c’est pour profiter avec lui avant tout.

Que le cocu :cuck: à distance doive se contente des miettes fait partie du jeu, je peux en témoigner, à condition de profiter quand elle rentre à la maison, avant aussi les préparations, ça c’est ma vision de l’échange dans le couple.

Je remarque dans le candaulisme, que les femmes quand elles commencent à connaître le plaisir de se taper des amants seule, elles finissent par le préférer au trio avec le Mari qui s’espace ou disparaissent

Les trios deviennent alors des duos en présence du mari qui n’a plus qu’un rôle actif secondaire et plus du tout directif.

C’est un petit regret car la puissance d’un vrai trio ou l’homme, le mari a la sensation et la puissance d’offrir sa femme pour bien la faire jouir à deux (même si c’est plutot elle qui s’offre) c’est le graal :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée