©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
par sacha123
Bonjour, la suite du mail de Solange:

Pour finir: est ce que (notre ami) avait proposé à (ma femme) d'aller à Barcelone avec lui et d'autres de ses copains vers le mois de mars ou avril cette année ? Si c'est vrai tu es au courant, si tu n'es pas au courant alors il m'a menti.... C'était pour l'enterrement de vie de garçon de (notre ami).

Gérard m'a dit que (notre ami) avait créé un groupe Whatsapp en mars pour son enterrement de vie de garçon. Il y avait donc (notre ami) et tous ses copains dont Gérard. il leur avait écrit que le programme était la tournée des bars en mai.
Puis plusieurs jours plus tard il leur avait écrit qu'il avait convié (ma femme) pour qu'elle vienne avec eux. Il aurait demandé à (ma femme) de ne surtout pas le dire à sa future femme. Il lui avait dit qu'ils feraient la tournée des bars et qu'il s'occuperait de l'hôtel et des billets.
Tu sais pas ce qu'il leurs avait écrit sur WhatsApp ? Parce que deux de ses potes comprenaient pas d'où elle sortait et pourquoi une fille dans un enterrement de vie de garçon.
Il projetait la tournée des bars avec tous le monde puis d'aller dans un club pour adultes. Il avait trouvé un club dans le centre de Barcelone et ils acceptaient de les recevoir à huit personnes sachant qu'il n'y aurait qu'une femme. (notre ami) avait envoyé des photos sur leur groupe avec des chambres et des cages dans le club. Il avait écrit et je cite: 'On va embarquer (ma femme) la dedans, je veux la voir se faire gangbanguer, vous inquiétez pas elle va largement pouvoir encaisser autant de bites d'un coup'. Ça c'est un copier-coller de leur groupe c'est (notre ami) qui avait écrit... Gérard est toujours dans le groupe, il ne l'a pas quitté comme d'autres.
Ça me fait de la peine pour toi car (notre ami) se revendique comme être ton copain... Il était parti loin quand même. Les plans pour (ma femme) n'étaient pas finis car après le club c'était retour à l'hôtel où il comptait passer la nuit avec elle... Il avait aussi écrit que ceux intéressés par elle aussi seraient les bienvenus, Gérard m'a dit que si lui y avait été, il aurait aussi couché avec elle. Ils étaient quatre sur sept à se manifester dans leur groupe en comptant (notre ami) et Gérard...

Gérard m'a dit que l'après-midi pizza et tout ce qu'avait raconté (note ami) sur elle le motivait à coucher avec (ma femme)... Encore désolée pour cette triste vérité...

Mais la femme de (notre ami) avait eue du nez et pour une fois elle a fait une bonne action en faisant annuler cette escapade. Elle n'avait pas confiance en (notre ami) et elle avait raison. Quant à (ma femme) elle t'en aurait parlée pour te demander l'autorisation aussi d'y aller. C'est pour cela que si cette histoire est vraie tu es forcément au courant.
Est ce vrai ? Elle t'a demandée d'aller la bas avec eux ?

Et tu me réponds si tu veux mais j'aimerais te demander aussi: J'ai quand-même vue ta femme, je la connais un peu. En imaginant que ce voyage de Barcelone ai eu lieu, elle aurait fait quoi ? Car après les bars, ils seraient allés mine de rien, dans le club pour adultes, elle aurait bien vue que c'était pas net. Elle aurait réagit comment ? Tu crois qu'elle aurait fait tout ce que (notre ami) attendait d'elle ?

Voilà pour Gérard. Encore désolée d'avoir doutée de (ma femme) mais elle n'a jamais rien fait avec (notre ami).

Solange.

ma réponse:

Bonjour Solange et merci.

j'étais sur qu'il n'y avait rien eu, j'en ai la confirmation grâce à toi et ton enquête. Merci, merci et merci !

Pour l'après-midi et les pizzas je m'en rappelle. Je me rappelle même de sa tenue... Ça me fait bizarre d'apprendre tout ça. L'après-midi c'est effectivement déroulée mais je ne sais pas ce qui c'était passé pendant mon absence. Je n'avais rien remarqué de spécial.

Pour Barcelone, un soir on était chez (notre ami) et (ma femme) est sortie de chez lui bourrée et choquée qu'il lui demande d'aller avec que des hommes à Barcelone. Il avait demandé à (ma femme) de ne pas le dire à sa femme c'est vrai et elle lui avait dit qu'elle me demanderai la permission.
Elle voulait y aller, elle n'a pas arrêter de me tanner jusqu'à qu'on se couche. Ça la choquait pas non plus qu'elle soit invitée et pas moi. On était limite à se prendre la tête.

Le lendemain, après avoir déssoulée, elle m'a dit qu'elle n'irai pas que cela sentait le traquenard. De toute façon ce fut annulé 2 semaines plus tard. Oui c'est sa femme qui avait tout annulé. Tout est vrai pour ce que je sais...

Si elle avait été la bas, j'espère bien que d'avoir des relations sexuelles dans un club pour adultes avec des inconnus et passer la nuit avec (notre ami) et ses copains, ne se serait pas fait...
Après ma femme n'est plus la même avec de l'alcool dans le sang... J'ose espérer que non au moins pour le club car en lisant l'après-midi pizzas ça fait réfléchir....

Je ne sais pas quoi te dire... Si te remercier encore pour tous tes mails, le temps que tu as prise pour m'écrire.

Sacha."

Voilà mon dernier message utile ici, on c'est ensuite envoyés quelques mots sans intérêt pour notre histoire.

Oui je sentais sur certains de ses messages qu'elle était un peu open vis a vis de moi, mais je reste à ma place car ça m'intéresse pas.

Pour Barcelone je pensais pas du tout à cela même si j'avais dit plein de fois à ma femme que si il l'invitait c'est qu'il avait une idée en tête. Je n'aurais pas pensé à de telles choses.

Je pense qu'il voulait se payer ma femme avant de se marier, ça fait 11 ans qu'il fantasme sur elle apparemment. Il voulait elle comme d'autres auraient été avec la strip-teaseuse ou autre professionnelle.
Je pense que je ne regarderai plus (notre ami) de la même manière à présent...

Je pense maintenant au présent avec sa nouvelle femme qui me tourne un peu autour, qui m'a même embrassée une fois. Aussi l'avant dernière fois habillée comme une... à me demander si elle était belle, à se baisser ou me parler du haut de l'escalier pour que je remarque qu'elle n'avait pas de culotte.
Je vous jure que contrairement à Solange, je serre les dents parce que cette fille, en plus d'être intelligente, elle est ultra canon.
Les révélations de Solange prouvent qu'elle est peut être sous la coupe de notre ami qui me l'envoie dans mes pattes...

A bientôt pour la suite, je suis en décalé et cela fait 2 jours que je digère tout ça...
Dionysos06, zztop, enthousiax et 2 autres a liké
par zztop
Te femme n’est effectivement plus la même dès qu elle est saoule.. donc ça doit la titiller tout de même.. dès qu elle récupère ou qu elle est saine, elle se refuse à cela.. elle ne couchera jamais avec d’autres - selon moi - si elle n’est pas saoule ou si tu ne le pousses pas à ce moment là.. si tu commences à lui faire l’amour avec quelqu’un qui vous rejoigne, que tu organises tout cela.. car une fois partie, elle semble dure à stopper.. si tu en as vraiment envie, fais le.. quant au trip à Barcelone, il ne fallait pas s’attendre à autre chose, mais tu le savais au fond de toi
par Dionysos06
@sacha123 une suite qui confirme mes pires pressentiments.

Cet ami est un pervers manipulateur à tendance obsessionnelle, assez fin psychologue, qui ne cherche que son plaisir sexuel, quelqu'en soit la coût. Il est prêt à tout pour assouvir des fantasmes lorsqu'une femme lui plaît. Et c'était le cas, de façon obsessionnelle, avec lz tienne. L'amitié constitue pour lui un concept vide de sens ; ou plutôt un mode d'approche pour être en contact avec des femmes et coucher avec elles.

Pour moi, la quintessence du salopard.

Et l'épisode de Barcelone en constitue une preuve flagrante, chimiquement pure même. Il voulait tout bonnement baiser et faire baiser par des potes ta femme, sans te le dire bien sûr, et sans en parler à sa future femme non plus bien évidemment.
Et en plus, il avait profiter de l'état fortement alcoolisé de ta femme pour arracher son consentement, en lui cachant le fin mot de l'histoire.
Si ça ce n'est pas se comporter en parfaite ordures, je ne sais pas ce que c'est.

Un mec à fuir pour le restant de ta vie.

Enfin, l'alcool constitue une terrible faille structurelle chez ta femme et peut l'amener à faire n'importe quoi ou presque.
Surveille-la comme le lait sur le feu. Et incite-la fortement à se désintoxiquer. C'est vraiment important.

À suivre je suppose.
zztop, frenchy, LeCouple et 1 autres a liké
par LeCouple
@sacha123 je plussoie tout ce que dit @Dionysos06 , je ne vais pas en rajouter... juste qu'il se peut (mais je n'en sais rien je ne connais pas ta femme) que ton épouse ait un besoin de forte désinhibition grâce à l'alcool pour vivre ce qu'elle s'interdit par ailleurs. Il serait intéressant de réfléchir sur le curseur du sur moi. A t'elle peur d'accéder à ses désir? Se coupe t'elle de ses désirs du fait de cette peur, mais malgré tout l'inconscient se manifeste sous l'emprise de l'alcool. Impression d'un combat entre un surmoi trop important (attention le surmoi est indispensable pour être une sujet équilibré) et des désirs inconscient peut être "trop" excessif. La recherche d'équilibre sans le rejet de l'un et de l'autre me semble indispensable; Et enfin, je pense que cet "ami" (terme désormais inapproprié) est un catalyseur de tout cela, une allégorie des tourments de ta femme. Car malgré sa toxicité, il est toujours là dans les parages et maintenant son épouse et peut etre aussi objétisé dans la relation. Ce qui me semble clair c'est qu'il faut vous éloigner de ce type, mais tout en vous, elle, confrontant à ces problématiques, pour être au bon endroit, et trouver l'équilibre pour in fine... Enfin jouir ;) :cuck: Portez vous bien
par Routard
Je me souviens encore de l'époque où tu parlais de cette virée entre copains avec ta femme... et j'y ai tout de suite vu une alarme.
Bref, toute l'histoire est cousue de fil blanc et sentait le traquenard à plein nez.
Il prévoyait littéralement de la saouler pour ensuite provoquer ce qui n'est rien d'autre qu'un viol en réunion sur personne en situation de faiblesse.
Ce mec est plus que toxique. Ne le laisse plus s'approcher de ta femme sous aucun prétexte et dessille lui un peu les yeux. (même si je n'ose imaginer sa réaction si elle apprends que tu fouines dans son passé de façon à mes yeux un peu malsaine).
Après, cesse aussi de ressasser le passé. Tu te fais du mal quelque part.
Pour le reste, je partage les avis qui précèdent.
par sacha123
Bonjour et merci pour vos messages.

Oui je suis déçu. On est partis ensemble un week-end et il ne c'était rien passé pourtant, que de l'amitié et a aucun moment il y a eu quoi que ce soit. Je me dit que sa nouvelle femme lui apporte du bien et que lorsqu'il boit aussi (il était tress alcoolisé quand il a demandé pour Barcelone) il doit aussi vriller.
La soirée chez lui mi août pareil, rien du tout concernant ma femme.
Il a offert quand même un womanizer à la femme d'un de ses amis pour son anniversaire.

Voilà maintenant faut que je la joue fine pour moins voir plus le voir.
Je vous tiendrai au courant

Solange m'a encore écrit et je lui ai dit stop, ca suffit.
Dionysos06, frenchy, FB57 et 2 autres a liké
par Dionysos06
@sacha123 ce type est totalement toxique, tu dois le virer à tout jamais de vos vies.
Tu as eu raison de dire à Solange de ne plus t'écrire ; il faut savoir s'arrêter et ne plus ressasser ce qui a été.
frenchy, sacha123 a liké
par LeCouple
@sacha123 Il est important d'intégrer que l'alcool est incompatible avec le libertinage. On peut certes voir une flute de champagne, c'est chic festif grisant, un bon verre de vin, au max une bouteille à 4 . Mais ensuite l'alcool prend le pas sur la conscience, et en plus on s'amuse nettement moins niveau sensation, c'est plus frustrant qu'excitant.
Sinon je suis d'accord avec @Routard et @Dionysos06 . je ne suis pas à ta place, mais si je l'étais je parlerais à cet "ami" pour lui dire que la relation ne me convient pas qu'elle n'est pas ce à quoi j'aspire et je préfère qu'on ne se voit plus. Si tu veux la jouer plus louvoyant, alors faut toujours prétexter que vous ne pouvez pas vous rendre aux invitations.. Courage
sacha123 a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée