Merci à tous pour vos commentaires éclairants. Navré d'apprendre que désormais certains forumeurs n'ont plus accès gratuitement aux photos. Cela limite clairement les interactions et c'est bien dommage..Je suppose que les administrateurs ont de bonnes raisons..Mais revenons à ma salope!! Comme je l'ai dit au tout début de ce post, de très nombreux forumeurs ont baisé Yoko (j'en dénombre plusieurs dizaines). Voici le récit de son aventure hyper chaude avec l'un deux. Un grand malabar maghrébin d'origine, vicieux à souhait et très gâté par dame nature. Très expérimenté et fin psychologue, il a su obtenir de Yoko tout ce qu'il voulait et en faire pendant quelques mois sa pute amoureuse et affamée de sa queue. S'il fréquente encore ce site, je l'incite à intervenir dans ce récit. J'ai fait la connaissance de M. sur le forum. Après quelques échanges j'ai réalisé qu'il pouvait être un complice intéressant. Pour rendre la rencontre encore plus croustillante, nous avons élaboré un petit stratagème, une petite canaillerie qui allait faire croire à Yoko que sa rencontre avec M. était totalement fortuite et qu'elle n'avait rien à voir avec un quelconque plan programmé sur un site de cul. Pourquoi? parce que je sais que Yoko préfère de loin les rencontres de hasard aux choses planifiées où tout est dit dès le départ. De plus cela lui permet de se couler plus facilement dans la peau d'une salope totalement infidèle et dépravée..(ce qu'elle est..

). Donc je donne rdv à Yoko dans un bar en soirée. Elle s'y rend et commande un verre en m'attendant. M. s'installe deux tables plus loin et lui fait face. Nous communiquons par sms. Il me dit qu'elle porte un haut très décolleté, une jupe courte en cuir qui laisse deviner le haut de ses bas lorsqu'elle croise les jambes. J'appelle Yoko et lui annonce que je suis retenu au boulot. Elle est déçue et pense finir son verre puis rentrer. J'explique à M. qu'il a le champ libre.. Très vite elle remarque qu'il la regarde avec insistance, ils échangent des regards puis des sourires. Il s'approche et lui demande s'il peut lui offrir un verre.. Elle est ok..La salope! Il a la tchatche et du coup la conversion va bon train..Elle rigole beaucoup. Par moment il effleure ses mains, elles ne les retire pas. Au bout de quelques verres il propose d'aller boire du vin chez lui (il habite la même rue)..Elle accepte..Dans la rue il la tient déjà par la main, dans l'ascenseur il l'embrasse. Elle est bien allumée, chaude, prête à tomber tel un fruit mûr..Sur le canapé ils s'embrassent fougueusement. Il la caresse, constate qu'elle ne porte pas de culotte et qu'elle est trempée. Il glisse ses doigts charnus dans sa fente. Premier orgasme..Debout devant elle il lui présente sa queue turgescente..Les yeux brillants elle la suce, avale ses grosses couilles. Elle s'empale sur lui. Il la baise longuement, la retourne la prends sur le dos puis à 4 pattes là où elle peut sentir en elle toute la longueur de sa bite. Après plusieurs heures de baise folle elle rentrera me rejoindre bien tard et exténuée. A partir de ce jour elle ira le retrouver plusieurs fois par semaine et il lui arrivera même de passer la nuit avec lui. Très vite elle s'est donnée à lui sans capote car elle adore être remplie de longs jets crémeux par la chatte ou le cul. Régulièrement il pratiquait sur elle de longs massages aux huiles puis la fistait..en général il se déversait dans son trou du cul béant..pendant qu'elle gémissait comme une aliénée.. Un soir il a pris quelques photos et me les a envoyées.. A vos commentaires!!!