©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
par jetski
magnifique miss @agico avec se soleil sur la peau.
olch, CoDeAgico, agico et 1 autres a liké
par SwedenForCandice
Tout a fait le genre érotique de photos qu'il est bon de réaliser pour compléter les jeux d'exhib. Montrer la délicatesse, l'élégance, le naturel ... que certains ne voient plus dans des exhibs plus joueuses ou osées

Candice adore .... et adorerait partager <3 :oops: <3
par Dionysos06
@CoDeAgico des photos absolument magnifiques, sages comme coquines. Madame possède un charme fou qui ne me laisse pas indifférent.
sergio a liké
par sergio
Aujourd’hui, le temps était différent.
Avec du soleil, c’est autre chose.

Superbe modele en harmonie avec la nature.
Le Maître a-t-il demandé à sa soumise de se "frotter" contre l'écorce de cette branche ? ;)

Balade du soir.

Je suis sûr que @CoDeAgico aurait un franc succès lors d'une exposition des photos de @agico. Les couchers de soleil sur la mer sont beaux mais pas autant que quand la Miss y apparait.

Aux premiers rayons de soleil.

Superbes photos. J'ai fait quelques photos dernièrement en ayant celles-ci en tête. Sans prétention d'un résultat équivalent.
Dionysos06 a liké
par agico
Mercredi 10 septembre.

La soirée a commencé par la rencontre d'un homme avec qui, sporadiquement, Co converse sur Gleeden ; le seul qui ne l’harcèle pas avec insistance et qui reste toujours courtois.

Le rendez-vous était fixé à 19 h, à Châtelet-Les-Halles, au Bon Pêcheur, café où avait eu lieu le premier apéro auquel nous avions participé Co et moi. Les consignes étaient simples : juste prendre un verre pour un premier contact, 45 minutes maximum. Je serais à courte distance, incognito, la gardant sous contrôle visuel en permanence.

L’évidence que je n’avais pas anticipée arriva : à 18 h, j’appelle Co pour l’avertir qu’il y a du barouf aux Halles et qu’elle doit changer le lieu du rendez-vous. Un endroit tranquille, paisible et facilement accessible ? Edgar Quinet !

Co arrive la première, s’installe et m’envoie le nom du café : l’Odessa, autre endroit où avait eu lieu un apéro du forum. Pur hasard.
Je m’installe à quelques tables derrière Co et, peu après, il arrive.
Ils se sourient, se font la bise, prennent un verre et discutent.
À 20 h 30, j’envoie un message à Co pour lui signifier que je commence à avoir faim et qu’il est temps d’y aller. Ils se disent au revoir et se séparent.
Nous nous retrouvons un peu plus loin, entrons dans un petit resto tranquille pour dîner et débriefer.

Étant toujours à Edgar Quinet, après le restaurant j’ai emmené Co au 2plus2.
Il devait être 22 h et, mis à part le personnel, le club était vide.
Un méga lupanar rien que pour nous !
Il n’en fallait pas plus pour que mon cerveau ait une idée à la con, et j’adore les idées à la con de mon cerveau.

1 : donner une consigne a Co.
2 : temporiser un peu.
3 : avoir un peu de chance.

J’explique donc à Co que nous allons jouer à cache-cache. Elle aura 5 minutes pour monter à l’étage, se dénuder et trouver une cachette dans l’une des nombreuses alcôves.
D’abord, nous prenons un verre, puis faisons un billard et enfin elle part se cacher.
Je monte, traverse le long couloir desservi de part et d’autre par des box et des renfoncements, vois les vêtements de Co soigneusement pliés et posés sur l’un des trois grands matelas alignés au centre du couloir (à gauche si l’on prend le couloir dans un sens, à droite si on le prend dans l’autre sens), reviens sur mes pas, m’arrête devant un box, y plonge un bras et extirpe Co de sa cachette.
Nue, je l’emmène près des matelas, prends son haut qui était posé à côté, l’enroule et le place sur ses yeux.
Elle est debout, dévêtue, les yeux bandés. Je l’allonge sur le matelas et commence à la caresser, la titiller, la lécher, la doigter… Cela dure un bon moment : elle soupire, gémit, suce avidement mes doigts, gémit plus fort, encore plus fort, se tortille. J’attrape une de ses mains, la pose sur sa chatte et elle se masturbe.
Silencieusement je recule et m’éloigne un peu.

Il me fallait : trouver une consigne simple, temporiser un peu et avoir un peu de chance.
Nous avions pris un verre, fait une partie de billard, puis elle était montée à l’étage, s’était dénudée et cachée. À mon tour, j’étais monté, je l’avais trouvée puis allongée sur un matelas au centre du couloir, les yeux bandés. J’avais commencé de longs préliminaires, puis je m’étais éloigné silencieusement…

… et là, dans ce long couloir baigné d’une pénombre rougeâtre, un homme s’avance et s’arrête devant Co, allongée nue, se masturbant, les yeux bandés.
Il me regarde, j’acquiesce, et sans un mot il commence à caresser Co.

Je ne donnerai pas plus de détails car Co a gardé les yeux bandés tout le temps, mais ce que je peux dire, sans lui spoiler la scène, c’est que pendant presque 2 h elle a joui, parfois hurlé, squirté à plusieurs reprises, s’est fait caresser et masturber par plusieurs mains, lécher par plusieurs langues, a branlé des queues, en a sucé deux et deux hommes l’ont pénétrée.

Ce matin, je suis parti tôt en déplacement. Elle m’a envoyé un message me disant que sa chatte était encore sensible.
par toietmoietvous
@agico

Superbe récit. J’imagine très bien car nous sommes allés une fois dans ce club mais je n’ai pas eu l’audace d’organiser ce jeu délicieux !
CoDeAgico a liké
par enthousiax
Encore une superbe soirée improvisée :P . Il n'y a vraiment pas beaucoup mieux que le freestyle et l'impro , n'est ce pas les amis :? ;)
par frenchy
Magnifique récit et punaise qu'est ce que j'aurais bien aimé savoir ce qui c'était passé mais peut être que @CoDeAgico donnera ce qu'elle a ressenti :D
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée