©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
tres intéressent et de face sa donne quoi ???
merci magnifique femme ;) ;)
MissBoobs a écrit :
archangel001 a écrit :Ah la la..quelle paire ! j'en bave
Xx2595.jpg

Ses amants ne doivent pas se priver de jouer avec ses somptueuses mamelles!
Pour en revenir à Catanzaro, je trouve que le modèle que porte Missboobs semble avoir été créé pour elle. Mais le modéle ci-dessous qui fait moins salope doit lui aller à merveille! Suffisamment court pour montrer ses belles jambes et la possibilité de garder quelques boutons ouverts en haut pour que ses seins volumineux puissent être généreusement exhibés.
Robe_No__mie_laq_4999e90a53da2.jpg
006.jpg
Nikko83 a écrit :
74c0627bb66a433fg.jpg
75735923fe57d7c0g.jpg
b057f100fc0101fbg.jpg

je ne cesse de bander en voyant ta femme Nikko83,elle me fait fantasmer à mort!avec sa mini-jupe et ses talons hauts,elle m'obsède,je rêve de son corps,je me branle sur ses photos!je t'envie Nikko83,tu as une chance inouie de pouvoir chérire une femme comme elle,et de pouvoir lui faire,longuement l'amour!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée