©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Coquino
Bonjour, après des années à en parler avec ma femme, particulièrement au lit où j'arrivais surtout à avoir une érection quand il était question d'imaginer un autre homme avec nous. Elle m'avait surpris quelques fois à me masturber devant des videos candaulistes. Ça faisait déjà un bon moment que seul mes mains et ma langue lui procurait un minimum de plaisir, le reste se passait avec ses jouets. J'ai toujours aimé voir les hommes la regarder quand elle est habillée sexy. L'été dernier elle a fait un party à la maison avec ses collègues de bureau et quand je suis rentré, il ne restait qu'un collègue et ils étaient dans le spa. Je les observais discrètement par la fenêtre, très proches l'un de l'autre, un verre à la main et j'ai vite pu constaté qu'elle ne portait pas de top et mon excitation n'a fait qu'augmenter quand je les ai vu s'embrasser. C'était assez passionné et je la voyais se faire caresser les seins. Je les ai vu quitté le spa et pu voir qu'ils étaient complètement nu, lui avec une forte érection, puis debout dans les bras l'un de l'autre. Tout à coup, elle s'est penché sur le spa et j'ai vu son collègue la prendre par derrière, c'était tellement excitant que je m'étais à peine masturbé et j'ai joui tout de suite. Je suis monté me coucher et quand l'homme a quitté et que ma femme est montée pour prendre une douche, elle a été surprise de me voir déjà à la maison. Elle était nue avec ses vêtements sous le bras. Je lui ai demandé de s'approcher mais elle hésitait, disant qu'elle voulait aller se doucher. Je lui ai dit qu'elle sentait bon et je me suis agenouillé pour sentir son entre jambe en lui disant que son odeur m'excitait, que je savais d'où provenait cette odeur. Elle a finalement accepté de s'étendre sur le lit et je lui ai bien mangé la chatte. Elle m'a demandé si j'étais sûr que je voulais cela et je grognais de plaisir. Elle a commencé à gémir et elle a joui comme je ne l'avais pas vu jouir depuis longtemps. Je me suis ensuite masturbé pour jouir sur sa chatte que j'ai ensuite léché. On s'est mis d'accord pour dire qu'on avait trouvé ce qui manquait à notre couple... Depuis son collègue est venu plusieurs fois et graduellement il a accepté que j'écoute leurs ébas sexuels puis que j'y assiste. Nous sommes maintenant pleinement satisfait.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée