PhilLing a écrit :@Tatoum
"Je n'en ai jamais parlé, et je compte divulguer d'autres choses. Plus intéressante." => Tu entretiens magnifiquement le suspense, qui, autre entre, nous fera revenir.
"Ces photos ont été prises au début de notre relation, et je l'avais "jeté" à maintes reprises." => Là encore, tu attises ma curiosité : quelles raisons (il y en a forcément plusieurs combinées) peuvent pousser un homme à "jeter" Ariane ; à part, peut-être le masochisme, le plaisir de souffrir de la perdre ... Avant de connaitre le candaulisme, le plaisir de souffrir de la perdre "temporairement" ...
Tout ce que tu dis est valable dans le monde habituel.
Moi qui suis simple, qui ne suis pas un Don Juan, ne sais même pas draguer, je suis sorti avec les plus belles filles de ma ville (bonjour les emmerdes, mais je m'en fous — quoi que je fasse ou que je dise, je suis puni, aussi bien par les hommes que les femmes).
Relis bien le fil et surtout mes interventions. Lis "À travers", ou attends.
J'élaborerai les explications, au fur et à mesure, et tu/vous comprendrez (lecteurs, lectrices de ce forum, 3 anciennes filles qui sortent de la masse et m'ont beaucoup aidé (malgré leur envie de me tuer, de m'humilier, etc.), et Ariane qui relira les points, tôt ou tard.
Tout se fera naturellement.
Les 4 filles (dont Ariane) n'ont pas l'habitude de se faire remballer, mais alors pas du tout.
J'ai eu le droit au meilleur d'elles (obligé de le cacher à mon entourage), puis, finalement, à un tourbillon, une tempête, car je leur ai fait mal aux sentiments. J'assume et je vais assumer. Pourtant, je n'y peux rien, les concernant.
C'est une drôle de situation, pas très enviable, finalement.
Vous devez m'en vouloir de baiser Ariane (je vous ai raconté le dixième de nos ébats… et même si je la partage en photos (mais, c'est pire comme frustration, finalement), un sentiment de jalousie naît en vous, logiquement
C'est pour cette raison que j'ai fait dans le récit soft, jusqu'à présent ; ce n'est pas mon intention de foutre la pagaille ici (même si c'est ce que vous pensez), ou de me gausser, ou de jouer les prétentieux (au contraire).
Mais c'est normal comme raisonnement, de votre part, tant que je ne me suis pas exprimé.
Il y a une grosse évidence. J'ai un rôle (pas celui qu'on essaye de m'attribuer) et j'ai des "petits dons".
Il y avait, jusqu'à présent, une grosse erreur de ma part, concernant mon entourage "de cœur".
Elle a joué (très finement, je dois le reconnaitre) depuis que je la connais (elle avait 12 ans, je crois).
Léa, la sœur de Caroline. Je croyais que c'était une fée, mais en fait c'est une sorcière. Vilaine, en plus. J'avais quelques doutes sur elle, ces derniers temps, et récemment j'ai eu la franche confirmation de ce que je ressentais. Une connasse de compet, car elle sait certaines choses de la vie, est intelligente, et n'a pas le droit de faire cela. Elle le sait très bien.
Pas de bol, ça ne marche pas avec moi.
En gros, comme elle est très belle, elle s'amuse avec les hommes et les femmes (et leur fait mal en plus), pour se "renforcer" d'une manière vulgaire, facile et dégoutante de sa part.
À présent, elle sait que je sais… Et me met mal avec ses sbires.
Pas de bol pour elle, les garçons jouissent en elle, mais elle est incapable de jouir (et le cache).
Alors que j'avais quitté Caro, 7-8 auparavant, après un voyage au Costa Rica puis en Inde, j'ai ressenti (Ariane également) Léandre, et on s'est demandé pourquoi il était là, après tout ce temps ?
On s'est souvenu que l'on avait (entre autres) élaboré une thèse, comme quoi Léandre (il est un peu magicien) était croque d'Ariane. Ensuite, on a oublié.
En quittant ma ville de naissance, j'ai remis "mon amour" à Léa (je n'ai jamais voulu avoir une relation charnelle avec elle, simplement une confiance absolue).
L'image était celle-ci : mon amour dans une cage que je confie à Léa. Avec ce que j'ai vu d'elle récemment…
Au moins, Ariane a passé au moins 20 ans de sa vie à satisfaire Manu (qui s'occupait bien d'elle).
Et même si Ariane n'a pas l'impression de faire ce que je lui ai demandé récemment (avec Léandre), il y a une partie d'elle
qui le fait, et c'est motivant pour moi.
Et je crois que Caro a déjà compris (?), ou va comprendre (toujours ce problème d'espace-temps, chez moi).
J'ai 56 ans, et je n'ai jamais pu vivre.
Je vais vous raconter mon histoire (pas maintenant, je verrai comment), qui dépasse l'impensable, et m'a obligé à prendre tous les coups, sans broncher.
C'est toujours mystérieux comme discours, criticable (vous n'êtes pas obligé de me lire), mais je vais y arriver. Laissez-moi un peu de temps, s'il vous plait.
L'histoire est singulière. Vraiment.
Et j'ai besoin des 4 filles pour me libérer. Elles, pas d'autres. Et ce n'est pas pour copuler avec elles, contrairement à ce que vous pensez.
Elles pourront me faire, certaines choses qu'elles n'auraient pas osé. Cela m'aidant en fait.
Certaines scènes ou écrits que je vais vous montrer, ultérieurement, l'attestent, et petit à petit, la confiance reviendra (avec la compréhension).
Mais d'abord, elles doivent tout comprendre, au plus juste, sans interférence.
Ariane, qui a un peu d'avance (mais oublie, et en cas de doute, elle est influençable par ses courtisants — je n'ai rien à dire, je l'ai constamment jetée dans leurs bras).
Tout ce que l'on a fait avec Ariane, que je vais raconter dans les prochains jours, elles pourront me le faire, voir plus, ou d'autres choses, si elles ont des scénarios qui les excitent. Et du coup, moi aussi.
Ariane le sait bien, et elles le verront d'elles-mêmes, mais la route est longue (pas si longue, vous verrez) pour qu'elles "voient" leur place.
Ariane pourrait passer pour une grosse neuneu, qui joue de ses charmes, mais je peux vous dire qu'elle s'est sacrifiée pour moi.
Il faut reconnaitre qu'elle aimante beaucoup (hommes, femmes).
Énormément.
Je m'en suis rendu compte surtout sur ce forum.
Les 4 personnes se complètent et s'entendront bien. Il n'y aura aucune jalousie entre elle. Tout est à l'envers, pour le commun des mortels, mais à l'endroit, quand on explique bien les choses. Et je vais assumer pour elles, c'est la moindre des choses.
Alors que c'est un gros niet de leur part, à moi de me faire comprendre, de vous et d'elles (elles me connaissent toutes), et de ne pas interférer dans leur vie conjugale(s). De ne pas les juger (elles me connaissent bien, mais on oublié).
C'est tellement rare que cela devient bizarre.
Il leur faut des preuves, je le sais.
C'est un concours de circonstances, je dirais.
Mais tant que je ne me suis pas exprimé, je passerai par le pire des salauds (parce que certains jaloux, certaines éconduites, etc.).
Pour l'instant, restez neutre, et laissez-moi dérouler, tranquillement, le fil de l'histoire.
Vous êtes tous intelligents, ainsi que les 4 (elles connaissent très bien les hommes et les femmes), et vous me punirez si je me trompe. (en mon heure)… Mais, svp, ne me sautez pas au cou. Merci
Laissez moi un peu de temps, même si c'est fouilli, au début.
J'arriverai de mieux en mieux à exprimer mon histoire, singulière (que l'on m'a forcé, tout petit, à cacher — incroyable que je n'en ai jamais parlé —), mais je n'avais pas le droit de me plaindre (sinon gare à moi).
Au contraire, j'ai aidé plein de gens, sans leur demander quoi que ce soit...
Je commence. Je ne vais pas parler de moi directement, mais juste vous montrer 2 petites vidéos (de 1?min) qui sont en rapport avec le forum (même si c'est virtuel, je vous assure que cela peut être aussi vrai que si cela se déroulait).
Ariane, qui était de plus en plus à l'aise avec les photos, le fait que je la désirais beaucoup plus et que j'avais de l'admiration pour elle, si elle se prenait un ou plusieurs amants. Elle s'assumait, en fait. Intègre.
Il n'y avait pas de piège de ma part. Je lui ai raconté ce que je pratiquais avec toutes mes copines, depuis mes 15 ans, et elle le faisait avec plaisir, grand plaisir.
Les autres filles ne le savent même pas. Je l'ai caché.
Mais Ariane, également, ne sait pas tout…
J'espère être à la hauteur de l'enjeu (pour tout le monde, mais pas certains, qui ont intérêt à ce que je trébuche).
Première vidéo : elle a dû se taper quelques mecs, mais il y a un "petit gout de pas assez"…
Deuxième vidéo : elle s'est tapé beaucoup de mecs, trop apparemment, et je dois la masturber doucement, car je sens qu'elle a mal à la chatte (on ne se parle pas, dans les 2 vidéos ; ce n'est que du ressenti — je la connais bien — et vous, vous verrez la gestuelle qui corrobore ce que je vous écris…).
Elle aimait que je "repasse" dessus après qu'elle ait copulé avec d'autres. C'était, je pense, pour elle, une preuve qu'elle n'a pas à culpabiliser.
Car, personne, vraisemblablement, ne la partage. Je reviendrai plus en détail là-dessus.
Et même si je sais intérieurement que c'est juste, tant que je n'ai pas votre approbation, compréhension, je passerai pour le pire de tous. Bref.
@frenchy : pourquoi tu dis cela ??? Ce n'est pas juste de ta part — je t'ai simplement répondu (en gros) que tu as mal lu ou compris, mais c'est tout.
A priori, tu as mal pris ma réponse (qui est cordiale) ; ensuite, tu déformes complètement la conversation, et en plus, tu ne reviens pas sur ton erreur. Un véritable champion.
Et pour finir, tu me dis : "bonne continuation". On sait tous ce que cela veut dire… Super l'échange. Sympa le mec.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je rajoute une petite lettre d'Ariane (un passage, en fait), à son oncle médecin qui exercait à La Réunion. La lettre est de juin 2023
Bonjour mon Tonton d'Afrique ,
>
> avant tout , je m'excuse de ne pas avoir donné suite , jusqu'à ce jour , à nos débuts de correspondance , ce à quoi je , nous allons remédier ...
> J'ai , nous avons , tellement de choses à nous dire qu'il est difficile de savoir par quoi commencer.
> Je me suis un peu trop avancée en te parlant de la santé de mon chéri , c'était à lui de t'en parler , peut-être dans d'autres circonstances . En tous les cas , je ne tenais pas à t'inquiéter .
> J'ai (souvent) tendance à m'exprimer sous le coup de l'émotion et à (trop) dire ce que je ressens , sans aucun filtre, sans forcément voir que je peux inquièter ou blesser l'autre. Quand je suis sous l'emprise de mon émotivité , j'ai tendance à exagérer , voire noircir la situation . Je m'en excuse .
> Est-ce grave Docteur ?
>
> Ça va mieux depuis le mois d'avril , les choses se sont arrangées pour la plupart , et ça fait du bien . Ouf !
>
> J'espère de tout cœur que tu vas bien .
> Sache que tu compte beaucoup à mes yeux et que , curieusement , bien que tu sois la personne que je connaisse le moins de la famille , tu es le seul en qui j'ai confiance .
> Une confiance , qui est totalement partagée par Manu , qui sait , comme toi , lire entre les lignes et ne pas s'arrêter aux cancans familiaux pour se forger sa propre opinion .
> Vous avez beaucoup de points communs et surtout de qualités communes, rares de nos jours, chez l'homme , dont entre autre, l'intégrité , l'humilité , l'intelligence , la liste est longue...
>
> Il est l'homme que j'aime et avec qui je partage ma vie depuis 24 ans , et je sais pourquoi . C'est pour lui que je suis née , il est tout ce que j'aime dans l'homme .
> Ton frère et les autres membres de la famille , auront tout fait pour nous séparer , nous dénigrer et nous salir et ce , jusqu'au bout .
> Il y a là , matière à discuter , entre autre.
>
> Au delà de la sphère familiale , on a tous les trois , beaucoup à se dire , à se raconter , à s'apprendre . Ça c'est sûr !
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je rajoute également, 4 pdf, qui sont ses désirs (afin que vous compreniez un peu mieux certaines choses, en terme de pluralité).
Et son message Télégram, où elle est excitée que je sois triquounou, pendant qu'elle suce des bites et se fait du bien. En toute simplicité, sans jugement. Et je bande.
Première vidéo : masturbation (après avoir "copulé" avec ses amants)
Masturbation 1.mp4
Deuxième vidéo : masturbation (différence avec la première, voir mes commentaires dans ce message)
Masturbation 2.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.