©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour je suis un homme retraité sympa, chaleureux, avec du charme. J'ai un petit sexe, entre 11 et 12 x 4. Je suis en couple avec une jolie femme que je trouve pulpeuse et qui a 10 ans de moins que moi, depuis une quinzaine d'années. Elle a une chatte profonde et large et elle est vaginale. J'ai du mal à la satisfaire avec ma petite queue. Dans le même temps j'ai un vieux fantasme trio candau depuis que je suis jeune. Je l'avais déjà avec ma première femme, depuis que j'avais vu un rebeu avec une queue superbe, d'au moins 18 x 6 avec un gland énorme, se branler aux wc publics et qu'il se soit approché et m'ait dit que ça rentrait tout seul. Quand je lui ai dit que j'étais jeune marié, il m'a proposé de venir chez moi et de baiser ma femme en me disant qu'elle allait jouir grave et m'a répété tu sais ça rentre tout seul. Ca m'avait bouleversé au point que le fantasme était né et ne m'a plus quitté. ma première femme n'était pas trés portée sur le sexe, ma compagne actuelle beaucoup plus, et j'ai compris en parlant avec elle, en faisant l'amour, qu'elle avait une préférence pour les grosses et les actes longs. Mais elle ne voulait pas réaliser mon fantasme, que je lui avais confié, pour autant, même si je voyais bien que ça l'excitait quand même. ... sauf une fois avec un ami à moi, où il y avait eu désir, séduction, puis que j'ai rappelé mon fantasme et montré mon acceptation... Après un refus de prime abord, c'est elle qui a voulu le réaliser, un peu plus tard. Hélas, malgré le plaisir qu'elle a pris, elle a culpabilisé après, et depuis elle refuse à nouveau.
Par contre, je la trouve très charmeuse quand un mec lui plait, et devant moi, sans se gêner. Si je lui en reparle après, c'est toujours : Ca va pas ? c'est juste un ami.
Pour ma part, je pense que si elle est séductrice c'est qu'au fond elle a envie, mais qu'elle a un blocage psychologique, une peur d'être mal jugée ou de se sentir mal, mais qu'en fait, ça lui fait secrétement envie, et qu'elle est de toute façon en manque de la jouissance qu'elle mériterait.
Je ne désepère donc pas que ça se reproduise. je ne sais pas comment le provoquer, sans la blesser.
J'aimerais une relation complice à trois, loyale et durable. Le plus dur serait de mettre ma compagne en confiance mais je pense qu'en lui donnant envie, avec habileté ça pourrait vaincre ses réticences morales...
mais qu'est ce que j'aimerais partager avec quelqu'un qui la désire aussi, tout ce qui me plait en elle, et surtout vivre son plaisir avec elle et lui, être témoin de sa satisfaction, vivre une trés grande complicité à trois.
Elle est bien conservée et elle plait à presque tous les hommes.
Reste ces foutues réticences pour passer du fantasme à la réalité.
froggy69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée