©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
par FB57
sacha123 superbe récit, érotique au possible ..ça devient de plus en plus chaud ... j'attends l'évolution avec hâte je te l'avoue .. Un immense merci pour ce partage ... à très vite
sacha123 a liké
par philphilphil
Le debrief sera bien sur intéressant mais ce desir de revoir le frustré nous etonne tous je pense.
C’est peut etre le fait d’etre sa "soumise", a la merci de ses jouets qui l’excite...

Merci pour ce recit qui me m’a pas laissé indifférent... hummm
sacha123 a liké
@sacha123 Merci pour cette suite inattendue et qui excite autant qu'elle interroge. Le récit de votre débrieff devrait être éclairant. Vivement
sacha123 a liké
@sacha123 Visiblement ta femme est assez cérébrale et semble rechercher d’être traitée comme une chienne, chose qu’elle n’avait peut être pas avec Nicolas ou le gars du gîte. Si elle continue avec le frustré, tu verras qu’il la soumettra d’avantage. Il pourrait lui faire porter des tenues/lingeries que tu n’aurais jamais vu ou avoir des pratiques plus perverses.
sacha123 a liké
par sacha123
Bonjour,

on est rentrés de l'hôtel et la seule chose de dite en voiture était que c'était bien. Elle me l'a dit et ça paraissant plus crédible qu'avec Nicolas.
Elle avait aussi rendu le god au frustré, avant qu'on parte.

Puis on rentre, elle se douche et je me faisait la réflexion qu'avec le frustré j'avais pas le temps de me faire dessus lol
Ensuite elle est sortie de la douche et nous avions fait l'amour, ce fut court comme le frustré. A peine 5 minutes avec 2 orgasmes supplémentaires.
Le frustré et le reste nous avait servi de préliminaires finalement.

Après sur l'oreiller, une grosse discussion.
Ma femme m'a demandé quel plaisir j'avais à la regarder, je lui ai de nouveau expliqué.

Pour le frustré, c'est une question de confiance en elle, elle va vers lui par facilité et parce qu'elle sait qu'il ne fait pas souvent l'amour, qu'il est en manque. A demi mot aussi que les années à la draguer, lui donnaient un peu envie.

Pour Nicolas, finalement elle trouvait cela trop mécanique et qu'elle n'avait pas eu un ensemble de choses, avant l'acte, qui lui donnait excessivement envie. C'était pas nul, il était doué mais sans plus. Lui l'avait joué sur la performance apparemment et elle, c'était pas trop ce qu'elle voulait.

Pour finir, elle m'a dit vouloir recommencer avec le frustré mais sans ma présence dans la pièce. Elle m'a dit que c'était gênant et même si elle ne me l'a pas dit, directement, je pense qu'elle ne se lache pas à cause de moi.
C'est un problème pour moi et je lui ai dit. On c'est mis d'accord pour que la prochaine fois soit chez nous, mais que j'aille faire un tour...
Je lui ai dit que c'était pas ce que moi aussi je voulais, mais que la principale concernée c'est elle, alors... Elle m'a dit être un peu gênée sur cette dernière fois.
Donc j'irai faire un tour... C'est comme ça et certains couples fonctionnent de cette façon là. Le problème est que ma femme ne rentre pas du tout dans les détails, alors je vais devoir recommencer à me faire des films.
Avec le frustré, elle ne se sent pas en danger potentiel, plus besoin de moi.
Si ça se fait on verra comment on le ressent, moi je me gênerai pas pour dire ce que j'en pense.

Le lendemain, elle m'a dit ensuite qu'elle reparlait à notre ami et 2 jours plus tard, c'était acté. On va passer le nouvel an chez lui avec sa femme et les 2 autres couples d'amis vus en août dernier.
Ça risque d'être festif et avec sa femme à lui, 0 risque qu'il se passe quoi que ce soit.

Voilà, la suite bientôt.
par LeCouple
@sacha123 Merci Sacha pour ces précisions. Cela semble si logique, Ta femme préfère le frustré pour deux raisons essentielles et souvent partager par de nombreuses épouses de candaulistes, et de nombreuses femmes tout court = il lui a montré de l’intérêt, il a passé beaucoup de temps à la séduire, ta femme se sent désirable avec lui donc un peu plus en confiance et peut être en maitrise. C'est donc moins mécanique. Quant à la performance peu de femme la cherche, sauf à être très expérimenté et que la situation excite plus que le lien à l autre.
Pour ce qui est de le faire seule avec lui, c'est aussi courant, maintenant je pense qu'elle peut se lâcher aussi alors que tu es là (on peut dire qu'au gîte elle s'est tout de même beaucoup lâchée). Lui as tu parlé de pouvoir filmer? Mais aussi qu'elle puisse plus partager avec toi? Parce qu'en effet ces moments candaulistes doivent nourrir le couple avant et après. Ce sont des préliminaires exquis. Ensuite il faudra peut être parler avec le frustré, s'il devient l'amant il doit aussi rester à sa place, d'autant qu'il délaisse sa femme....
Pour finir peut être qu'il faudra changer son pseudo "Le frustré" car désormais on ne peut plus dire qu'il l'est... frustré lol :cuck:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée