©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous , je m’explique, ma femme sort assez régulièrement seule ou avec des copines.
Lors de sa dernière sortie, elle a eu un crush pour un homme ,ce qui lui arrive rarement car elle est plutôt difficile . Elle n’est pas autant regardante en club mais tout de même…mais dans le monde « civil » , elle ne trouve pas d’hommes qui lui conviennent .
Cette fois-ci, elle a passé la soirée avec un couple d’ami à nous et l’a rencontré ( lui et son copain ) dans un bar où se jouait de la musique afro/cubaine.
Il l’a abordée car ils s’étaient déjà croisés une fois en boîte classique, lui , ayant charmé une amie de ma femme. Cela n’a duré qu’un soir avec l’amie de mon épouse ( one shot)
Elle l’a donc reconnu et trouvé charmant comme lors de sa première rencontre.
Ils ont pas mal dansé ces musiques très « calientes » et ce sont naturellement rapprochés.
Il lui a fait longuement la cour , elle fut séduite car elle adore être courtisée, d’autant qu’il lui plaisait
Ils sont allés sur le parking en fin de soirée pour discuter et s’isoler afin que notre couple d’amis ne les voit pas ( ils savent qu’elle est mariée et me connaissent très bien)
Il a tenté à plusieurs reprises de l’embrasser mais elle a refusé car l’amie qui était sortie avec lui il y a quelques mois avait encore des intentions le concernant
Ceci étant dit , lui n’en n’avait plus du tout et lui a rabâché toute la soirée que c’était elle ( ma femme) qu’il voulait et n’a pas tari d’éloges, il a su lui parler.
L’alcool aidant, ses barrières ont lâchés et ils se sont embrassés longuement sur le parking. Ils se sont chauffés mais car il y a un mais c’en resté là car il devait raccompagner son copain.
Ma femme espérait son retour au bar mais il a préféré rentrer chez lui et lui envoyer un message lui expliquant qu’il aimerait la revoir un autre jour plutôt que de s’enflammer sur un parking…

J’avoue que je ne comprends pas pourquoi dans la mesure où il a galéré toute la soirée, il lui a fait la cour comme un forcené pour finalement rentrer une fois qu’elle avait cédé !
Le lendemain nous en avons parlé avec ma femme et elle me dit que ce n’est pas plus mal , par loyauté envers sa copine. Elle pense qu’il a eu un problème de confiance en lui et qu’il lui faut du temps…
Elle avait enfin trouvé un homme qui lui plaisait en tous points
Donc j’en viens aux faits , j’aimerais le contacter pour faire une surprise à mon épouse mais j’avoue ne pas trop savoir comment m’y prendre pour qu’il ne pense pas que je veux lui casser la figure, que c’est un piège par ce que je suis certain que mon épouse ne lui a pas parlé du fait que nous soyons libertins et encore moins candaulistes …

Quels conseils pourriez-vous me donner pour ne pas l’effrayer et qu’il accepte d’être le cadeau/surprise de ma femme
Avez-vous déjà eu à faire les « courses » pour votre femme ?
Merci pour vos retour et désolé si c’est un peu long , je ne suis pas coutumié de la prose

Notre boutique candauliste 100% sécurisée