Merci pour votre intérêt
J'aurai pas cru que mon parcours intéresse quelqu'un mais merci, c'est flatteur
Bon ça va être un peu cru dis comme ça mais dans l'action c'était excitant, naturel.
Donc hier soir j'ai commencé a le sucer, et rapidement j'ai fait une petite pause pour aller chercher mon gode. Ça m'a permis de me faire du bien, tout en lui faisant aussi du bien. Et j'ai commencé par lui dire que "j'aimerai tellement que ce soit une vraie queue a la place de mon gode". Puis j'ai posé mon gode sur sa hanche, et j'alternai entre sucer mon gode, et la queue de mon copain. Bon déjà ça le dérange pas car il a rien dit, et il a pas débandé non plus. Mais voilà mon copain n'est pas très expressif, et il a rien dit non plus qui laissé entendre que ça lui plaisait...
Ensuite on est passé à la pénétration, missionnaire classique, et quand on est passé en levrette, j'ai repris mon gode, je l'ai posé sur mon oreiller et je l'ai sucé, pendant que mon copain était derrière. Encore une fois il ne comprend pas les signaux je pense, ou pour lui je m'éclate c'est le principal, il va pas chercher plus loin... Bref. Il éjacule a chaque fois dans ma bouche, on préfère tout les deux. Donc je le resuce un peu (mon copain), il éjacule, je l'avales. Et là je me dit qu'il y a une porte ouverte, c'est quelque chose que j'ai jamais fait mais je me lance, improvisation totale, je le compare aux spermes des autres mecs que j'ai pu avaler, je le complimente a ce sujet, ça l'étonne mais ça l'intrigue aussi. On a parlé pendant un moment de son sperme, du fait que j'ai déjà avalé d'autres hommes avant lui, que ça m'excite beaucoup (je lui apprends rien il le savait déjà) je sens vraiment que ça l'intéresse, et je compare sa texture, sa quantité, son goût, toujours en le mettant en haut du panier, mais en lui disant aussi que c'est dommage, qu'il y en a pas beaucoup, et que je dirai pas non a plus d'éjaculation. Je pense avoir touché une corde sensible, et je suis assez satisfaite