©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
lolamath44 a écrit :j ai du mal a croire que tout cela soit réel et ci ca l est alors je ne comprend pas pourquoi tu n en parles pas de toute facon que tu en discute avec elle ou pas le truc c est dapres tes dires elle a un amant donc a savoir ce qu elle veut faire te quitter ou rester avec toi et toi ce que tu veux

Bonjour "lolamath",
Je n'aurai pas écrit mieux !!! Félicitations. Je me posais la question de savoir au bout de combien de pages, un(e) membre du forum allait pointer du doigt la véracité de ce topic ??? J'ai MA réponse ; merci
Amicalement.
Franck
etalon68 a écrit :peu etre que notre nouveaucocu aurait quelques clichés de sa belle....ne serait ce que pour dissiper un peu les doutes?

cela ne dissipera pas grand chose, a moins de certifier les images.....

perso j'ai de gros doutes sur la veracité de ce topic... je pense plus a un fantasme d'un mytho qui tient en haleine un groupe par quelques brêves disséminées de ci de là...

je le redis, c'est mon avis perso....
napich a écrit :
etalon68 a écrit :peu etre que notre nouveaucocu aurait quelques clichés de sa belle....ne serait ce que pour dissiper un peu les doutes?

cela ne dissipera pas grand chose, a moins de certifier les images.....

perso j'ai de gros doutes sur la veracité de ce topic... je pense plus a un fantasme d'un mytho qui tient en haleine un groupe par quelques brêves disséminées de ci de là...

je le redis, c'est mon avis perso....

j espère que tu te trompes l ami...j en verrais pas l interet

Bonjour "etalon68",
Je n'ose pas imaginer une seule seconde que vous êtes "sérieux" surtout après avoir lu l'intégralité de ce topic créé par ce (pseudo) nouveau cocu ???
Car comme il l'a décrit, avec lui (pseudo) "nouveaucocu01", son épouse ne se "lâche" pas au niveau cul... Donc, comment imaginer que Madame (qui, à mon avis ne fait rien du tout dans le dos du membre créateur e ce topic) pose devant l'objectif de son mari ???
Inutile de vous écrire, que POUR MOI, ET RIEN QUE POUR MOI car c'est MON AVIS PERSONNEL, tout ceci n'est que..........................fantasme et mythomanie de la part e "nouveaucocu01"... Mais cela, n'engage, bien évidemment, que moi !!!
Très amicalement.
Franck (également du 01) comme "nouveaucocu01", et en + je "décoince" une femme mariée avec des enfants !
Non je ne suis pas un fantasmeur
Tout ce que j'ai pu ecrire içi et bien reel et ce passe actuellement
Je comprends que pour certaines personnes ,le fait que je l ai vue pecher par deux fois sans rien dire puisse les choquer
Qu ils ne comprennent ni ma reaction sur le moment si meme le fait de ne pas le dire a mon epouse
de presque cautionner son action...
Certes je peux le comprendre
jamais je n aurais imaginer me branler en sentant sa lingerie ni meme en l imaginant avec un autre
Surtout un homme que je connais avec qui je passe des we
pour certain je peux parraitre comme un soumis pour d autre pour un gros con...
ou pour un mec qui veut se servir de sa pour saborder son couple
mais non j aime mon epouse mon comportement envers elle n as pas changé d ailleur le sien envers moi non plus..
Donc étant donné que mes reçits semble déranger je vais m en arreter la
mais avant je tiens a remercier ceux qui m ont conseillé et qui m ont fait réaliser que je devais (pour le bon deroulement de notre couple) lkui dire ou lui faire comprendre que je sais que je connais mon statu de cocu
Merci a eux
Ce soir je prendrais mon courage a deux mains::::
secretvoyeur a écrit :
etalon68 a écrit :j ai personnellemnet surpris ma belle se faisant ramoner par un ami...je ne me suis pas gener pour prendre des photos meme si ensuite elle s en est rendu compte ca ne l a pas plus perturbé que ca

Sans vouloir te manquer de respect ni à elle d'ailleurs, on peut dire que c'est une petite sa..pe qui s'assume voire même qui le revendique. ;-)

pas de soucis....ca viens comme un compliment.
nouveaucocu01 a écrit :...........
pour certain je peux parraitre comme un soumis pour d autre pour un gros con...
ou pour un mec qui veut se servir de sa pour saborder son couple ...........
Donc étant donné que mes reçits semble déranger je vais m en arreter la.............

je n'ai rien dit de tel, j'ai juste donné mon opinion sur ce récit... a un moment je t'avais meme donné mon avis par rapport au fait qu'elle pourrait peut etre etre + soumise qu'il n'y parait ...

bref..

pour moi le recit me derange pas... je le parcours a peine en diagonale et c'est tout, j'ai jsute donné mon avis sur le fait que j'emmetais des doutes quand a l'authenticité de ceci.. maintenant je peux et souhaite me tromper....

après.. continue ou arrete... fais comme tu veux.......
Il me semble que ce serait injuste que tu t'arrêtes de nous donner des informations concernant la suite sur ton couple vis à vis de tous ceux qui ont pris le temps de te lire, de te suivre et de te donner des conseils.
cedric11 a écrit :oui enfin, y a quand même plus de conseils que de "mauvaises" critiques ici, non ?!

Et des conseils qui soit dit en passant n'étaient pas vraiment pris en compte. Depuis le début de ce post, le créateur nous a donné quelques infos mais la plupart du temps nous ne recevions qu'une phrase placée de temps en temps.

Si quelqu'un veut vraiment des conseils, des idées, que cela change d'une façon ou d'une autre, alors tu t'épanches un peu plus. je me suis permis de donner un avis en début d'histoire, par la suite, il n'y a vraiment plus rien eu de concret a part: ja sais ce qu'il se passe, je suis tres triste que cela ne soit pas avec moi, j'en suis tres exité mais je n'ose pas lui dire...

Je ne pense pas trop me tromper en écrivant qu'au moins 10 pages du sujet se résumaient ainsi.

Il a fallut que certaines personnes doutent du sujet pour voir sont créateur décider d'arreter de nous donner des miettes... parcequ'on ne le crois pas.

Je ne comprends pas, plusieurs personnes, qui ne se connaissent pas donnent comme conseils de dire les choses... c'est saoulant en fin de compte d'avoir l'impression de parler dans le vide. Qu'on ne demande pas des conseils alors.

On est cocu, on l'accepte, et basta....
Vraiment dommage que tu décides d'arrêter de poster içi. :?

Il faut que tu te poses les bonnes questions, à savoir quelle direction tu veux donner à ton couple maintenant ?

- Soit tu dis rien et tu te places dans une situation de soumis

- Soit tu réagis et essayes de tourner la situation à ton avantage (dominant)

La question est simple, tu veux être soumis ou dominateur ?
Voila, j'ai (enfin diront certain) sauté le pas .
j ai fini par dire a ma femme que je savais qu elle me faisait cocu avec pierre.
Je le lui ai dit mercredi soir en plein acte.. alors qu elle me suçait je lui ai dit oui continue j adore... je sais que je ne suis pas le seul a aimer ta bouche...
la elle s est arrétée net sur le chant a levé la tete m a demandé ce que je voulait dire par la sur un ton sec
elle s est alors redressée en me questionant je lui ai dit que je savais qu elle me trompait avec pierre que je les avais vue lors de la fete chez lui dans la salle de bain..
elle est devenue toute rouge ne disait rien me regardait fixement dans les yeux il y avait un silence tres lourd mon sexe etait devenu tout moue;;;;
elle a relevé le drap sur sa poitrine puis m a demandait pourquoi je n avais rien dit ..la c est moi qui me suis senti con en repondant je ne sais pas
j ai timidement tenté un pourquoi.. je ne comprends pas c est pas un appolon..
elle m a regardé et m a dit :je vais tout de dire mais sache avant, que je t'aime que je ne veux pas que l on se sépare . Par contre quand tu sauras toute l histoire je ne t en voudrais pas et je comprendrais si tu veux que l' on se quitte....
Je ne savais pas quoi penser, a quoi devrais je m'attendre.... etais je certain la, de bien vouloir savoir.
je l a vit passer une nuisette puis elle me dit allons au salon pour en parler je me suis levé mis mon peignoir et descendi derriere elle au salon
A peine assis dans le fauteuil qu elle commença .. voila depuis ma grossesse de F... notre fils ( il va avoir 2a) j ai de gros desir sexuel pendant celle ci n en pouvant plus je me suis reguilerement caressée pour me calmer puis il m en fallait plus ;;;je me suis donc donnée du plaisir avec divers choses puis un jour je suis allé dans un sexe shop dans le centre oui j ai osée le faire (chose qu elle refusait avec moi;;;)j avais honte mais je voulais un jouet a plaisir,heureusement c'était une femme a la caisse, elle a du voir de suite que je n'étais pas a l'aise et m a proposé de me conseiller
elle m avoua se donner du plaisir 2 a 3 fois par jour avec meme lorsque j'étais la elle s'isolait pour;;
mais alors moi dis je ..elle me dit que plus ça grossesse avancé et moins je l a comblé fini le nirvanan au mieux un peu de plaisir
elle me dit qu elle allait pratiquement chaque semaine au sexe shop qu elle etait devenu tres copine avec la vendeuse
Au point de se donner du plaisir la bas entre elle
j en croyais pas mes oreilles ma femme si sage;;dans un sexe shop baiser avec une autre femme..
je me leva prendre un verre j y croyais pas..;
elle me dit que la naissance de F.... mis fin a ces visites hebdomadaire au sexe shop qu elle ne se donnait du plaisir qu avec ces jouets...

Puis 6 mois apés elle en avait trop envie elle y retourna et se fut reparti...
puis un jour alors qu elle regardait un gros god collé a sa complice vendeuse un homme etait entré c etait pierre..le mari de notre couple d ami lorsqu il la reconnu il s approcha
il lui dit que rien ne pouvait remplacer une vrai
elle leva la tete est morte de honte etait partie pour rentré a la maison
honteuse d elle craignant qu il ne le dise...
Moins d une heure plus tard on sonna a la porte elle ouvra et tomba nez a nez avec Pierre
il lui demanda si elle lui offrait un café en lui tendant un paquet
alors qu il buvait leur café il lui demanda d ouvrir son cadeau
elle me dit se douter de ce qu il contenait..en effet une fois ouvert elle decouvri le gros god
elle me dit j etais debout dans le salon avec ce god dans la main. il se le va s approcha de moi en me disant qu il tennait ainsi a se faire excuser de m avoir couper en plein achat.
j etais figée avec ce sexe factice en main face a lui...
il s approcha, me pris l autre main et la posa avec la sienne sur sa bosse en disant ne serait ce pas mieux
je n eu pas le temps de repondre que sa bouche se posait sur la mienne sa langue força mes levres puis je céda nous nous sommes embrassé sa main plaqué la mienne sur son entre jambe

l entendre me dire ça me degouté elle le vut et me demanda ...veux tu encore savoir...
Je lui ai dit oui dit moi la suite...
elle m a alors avoué que de l embrasser, de sentir son sexe si dur sous sa main, prisionniere l avait terriblement excitée et qu elle avait fini lui céder et meme s abandonner a lui . les main de pierre parcourraient son corps par dessus le tissu mais bien vite il les avait glissé sur ces cuisses relevant sa jupe; sentir ces mains sur ces cuisses remontant sur ces fesses l avait littéralement electrisé et reveillé ces pires envies
il lui avait quitter son haut pour decouvrir ces gros seins que sous son sg
il l embrassait dans le cou caressant ces fesses tirant sur son string lui disant qu elle etait tres belle
il lui dit vas y libere ma queu elle est toute pour toi ce sera bien mieux que t on jouet en silicone
ce jour la elle l avait sucé lecher lui de son coté s etait aussi regalé en la caressant la buvant
elle m avoua avoir joui sous sa langue et qu en retour l avait fini a la main qu il avait joui sur elle
a son départ elle m a dit qu elle etait un peu honteuse mais qu elle avait bien joui et que ça compensait.
La semaine suivante elle ne l a pas revu
Puis alors qu elle etait dans le sexe shop il y est entré lorsqu il l a vue il s est aproché d elle et la directement pris par la taille et l embrassa elle m avoua ne pas avoir ressisté
il discuta puis lui tenant la main il l a diriga vers une cabine pour s isoler
il l a plota la doigta... elle sorti sa queu et je site "plongea dessus avec ma bouche tellement j en avais envie"
Il voulu se vider dans sa bouche elle refusa de peur des maladies... il sorti une capote et la prise en levrette
elle me dit n avoir jamais autant pris de palisir.....
puis il sorti d elle s assi et la fit venir s assoir sur sa queu il lui petri les seins
elle me dit avoir joui plusieur fois
il fini par la relever et quitta le preservatif et se vida sur sa poitirne

il sorti en lui disant tu sort de la cabine dans 10 min
10 min plus tard elle sorti la vendeuse lui tendi un paquet avec un large sourire
elle l ouvrit en arrivant a la maison ...un ensemble string guepire hyper sexy
Le lendemain il se presenta a la maison lui donna une envelope d invitation chez des amis a lui en sa precence
pour le vendredi soir
en echange de son silence
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée