©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonsoir,

Nous sommes un couple Agathe et Bastien de 36 et 40 ans. Cela fait maintenant quelques années que j ai découvert le candaulisme par la lecture sur différents sites et livres , témoignages en ligne. J ai été énormément attiré par cette pratique sexuelle qui génère en moi beaucoup d excitation. J ai décidé de partager ce nouveau fantasme avec ma femme Agathe, qui au tout début s’est matérialisé par des scénarios lorsque nous faisons l amour . Nous introduisons un 2eme homme, je lui bandais les yeux, utilisais des accessoires et sex toys…Elle mouillait énormément. Je savais que la graine du candaulisme avait été planté, il Ne fallait plus qu à attendre la germination…et cel a duré presque 3 ans sur la base du virtuel avant que nous franchissions le pas cet éte pour du réel…

Nous nous sommes inscrits sur ce forum afin de partager notre expérience, recueillir également d autres témoignages et conseils sur une pratique qui reste nouvelle pour nous. Car la relation a beaucoup évolué depuis cet été ;) au plaisir de voir des réactions ici et des amateurs pour suivre nos aventures :D
Michel3132, Veroexhib, ariel69 et 8 autres a liké
Oui bien sûr je vais tout vous raconter, c etait mon objectif en venant ici ;) tout a commencé lorsque j ai créé notre compte sur wyylde. Cette démarche a permis de mettre en route la réalisation de notre fantasme qui était pour le coup (au début) la réalisation d un trio. Nous étions donc à la recherche d un homme. Le profil créé avec quelques photos soigneusement déposées de la femme et c était parti ;) Agathe est une très belle femme: 1m72, une poitrine généreuse 95E, brune, mais je ne m’attendais pas à recevoir autant de messages et de discussions…
michpat, frenchy, wtf a liké
Bienvenue parmi nous et Bonne Année 2026 avec une belle évolution candauliste !
AgaBast37 a écrit : J ai décidé de partager ce nouveau fantasme avec ma femme Agathe, qui au tout début s’est matérialisé par des scénarios lorsque nous faisons l amour . Nous introduisons un 2eme homme, je lui bandais les yeux, utilisais des accessoires et sex toys…Elle mouillait énormément. Je savais que la graine du candaulisme avait été planté, il Ne fallait plus qu à attendre la germination…et cel a duré presque 3 ans sur la base du virtuel avant que nous franchissions le pas cet éte pour du réel

La patience et la persévérance sont souvent nécessaires pour partir sur de bases solides et durables !
Un petit clin d'oeil à @louise59 qui en est à ce stade ;)
AgaBast37 a liké
Merci beaucoup pour vos retours, je crois déjà voir que Agathe semble plaire à pas mal de monde ;)
Pour continuer un petit peu notre histoire…j ai reçu énormément de demandes sur wyylde (notre pseudo est le meme qu ici), il m’a fallu beaucoup de temps pour choisir notre futur partenaire. Nous ciblions quelqu un d expérimenté pour pouvoir nous guider dans cette nouvelle aventure. Agathe avait également de nombreux critères sur l’âge (entre 30 et 45 ans) mais également le physique du partenaire et doté d une belle queue ;)
Un profil m a immédiatement intéressé car très respectueux dans son approche: un homme de 38 ans, au physique qui a plu énormément à Agathe. Elle le trouvait complètement à son goût, et nous avons décidé d une rencontre à l hôtel.
Cette rencontre s est passée en août dernier dans un hôtel proche de Tours, le stress était palpable pour nous 2, car nous allions sombrer dans un nouveau domaine et rencontrer un homme pour baiser avec ma femme dont nous ne connaissons rien . Il avait pris le soin de réserver une chambre en journée.
La première rencontre fut très bonne (il s appelle N.), un homme doux attentionné et qui semblait déjà sous le charme d Agathe. Nous avons échangé quelques verres pour faire plus ample connaissance, jusqu’à qu il me demande si il pouvait déshabiller Agathe…
regardiscret, wtf, indy45 et 3 autres a liké
@AgaBast37 J'adore son attitude que l'on devine un peu timide avec son petit sourire légèrement gênée... Bien sur ses seins sont magnifiques ca crève l'image..., et j'adore aussi sa discrète toison (c'est rare à notre époque..) que l'on entrevoit
Vraiment divinement belle et sage dans ses dentelles blanches, comment ne pas craquer. "N" a eu beaucoup de chance d'être le premier (dans une relation candauliste) à découvrir cette perle rare...
AgaBast37, michpat a liké
Merci beaucoup pour elle ;)
La suite de notre histoire…ou N a pu la déshabiller devant moi, quelle excitation de voir sa femme se faire mettre nue par un autre homme…elle frémissait de peur et d excitation, il était sous le charme de ses courbes et de son corps qui se dévoilait…
Ils ont échangé leur premier baiser devant moi…je restais spectateur de cette beauté…déjà je ressentais ce désir candauliste brûler en moi mais là il a explosé. La femme était sublime nue et offerte à lui…il s est déshabillé et moi aussi
Il l a invité à se mettre sur le lit et il a massé ma femme pendant 30min, 30 longues minutes où il a pu découvrir et caresser chaque partie de son corps. Je me suis joint à lui offrant à ma femme son premier massage à 4 mains, elle était bien, ses cuisses entrouvertes laissaient apercevoir un filet de cyprine venant lubrifier ses grandes lèvres…le corps de ma femme appelait autre chose que des mains, il était prêt…
frenchy, frinaya, michpat et 2 autres a liké
Comment vous deviez avoir chaud lors de cette rencontre et je constate qu'Agathe c'est bien adapter à cette situation qui lui a fait monter le plaisir des caresses qui ont agit sur le bas du ventre. C'est magnifique ce moment @AgaBast37 :D .
Pour ce qui est du corps d'Agathe, l'ensemble est bien harmonieux mais j'ai mon pêché mignon qui surgit sur les seins de manière général et ceux de ta belle me laisse imaginer de doux moment à les palper :x
AgaBast37, michpat a liké
La suite de cette première rencontre avec N…
Le sexe d Agathe était prêt, j ai eu l honneur de la goûter en premier, alors que N s occupait de sa poitrine , Agathe était trempée, je n ai pas mis longtemps à la faire jouir une première fois avec ma langue et mes doigts…
N m a ensuite remplacé il mourait d envie de découvrir son sexe…un doux cunilingus prodigue sous mes yeux, cet instant était magique…l excitation que je ressentais était indescriptible…
Il a pu ensuite enfiler un préservatif et pénétrer ma femme devant moi pour la première fois…Mon rêve était réalisé ! Ses coups de rein étaient intense , il était très vigoureux il n a pas mis longtemps à faire jouir Agathe devant moi…
Nous avons ensuite pu profiter de femme à deux , un dans son vagin , un dans sa bouche…nous avons pu également la prendre sous la douche…à chaque fois ma femme arrivait à un orgasme , impossible de les compter…nous avons pu réaliser son fantasme à elle: une double pénétration vaginale ! Cela a été un moment très intense pour elle ! Après un peu de gymnastique nous avons pu la faire crier une nouvelle fois…sans vous mentir nous avons dû faire l’amour à 3 pendant 3 heures…ma femme prenait un pied énorme et moi dans ma tête le désir du prendre du retrait et les observer prenait de plus en plus de place…pour une première fois avec un autre homme, Agathe a été très à l’aise, elle était magnifique. Mon désir de trio était exaucé mais je voulais plus…pour une prochaine fois avec lui…j avais déjà en ma possession photos et vidéos de ma femme, les preuves de mon désir de candauliste naissant.

Nos ébats se sont terminés en observant son partenaire de l’après midi se branler au dessus de ses seins, je filmais la scène plein d excitation : j ai pu voir le sperme de cet homme que nous ne connaissions pas il y a quelques heures, jaillir et venant recouvrir les magnifiques seins de ma femme …elle était maculée de son sperme en me disant que son sperme était chaud…je n ai pas pu résister pour venir me branler à mon tour et le reprendre sur elle …c était un moment incroyable

Sur la route du retour nous avons debriefé, tout ce que je voulais savoir c est le plaisir qu elle avait pris et il était immense de ce qu elle m’a dit. Je voulais entendre une seule chose et elle l a dit « je veux que nous le revoyons, c était trop bon »
michpat, alex0769, frenchy et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée