- Aujourd’hui, 13:48
Nous avons également fait le même constat.
La grande majorité des amants que ma femme a rencontré ces 5 dernières années était en couple, je dirais 70 à 80%, peut être plus car on ne sait pas toujours.
Donc si on devait rencontrer seulement les célibataires, j’en connais une qui resterait sur sa faim!
Il y a cependant des nuances entre l’amant en couple libre qui rencontre en toute transparence et qui a de belles disponibilités, l’amant en couple qui est transparent sur le fait qu’il trompe sa femme et l’amant en couple qui se fait passer pour un célibataire et qui finit par s’empêtrer dans ses mensonges pour cacher son manque de disponibilités.
Pour ma femme, le statut matrimonial n’est donc pas directement un critère de sélection , c’est plutôt la disponibilité de l’amant qui est directement lié à son statut.
Un célibataire ou un homme en couple libre aura des dispos en soirée ou le week-end sans limite de temps. Un homme qui trompe sa femme en cachette devra être bref et rencontrera plus souvent la journée. Donc la préférence pour un amant régulier sera forcément un homme disponible. Ma femme exige d’un régulier au moins une baise par semaine.
Mais on peut faire confiance à l’imagination des hommes en couple pour se trouver des excuses pour aller voir leur maîtresse.
Concernant le problème éthique d’être complice d’un adultère en couchant avec une homme marié, ma femme s’en balance complètement.
Pour elle, ce n’est pas de ses affaires si un homme trompe sa femme pour baiser avec elle.
La seule chose qui la dérange quand elle rencontre un homme en couple, c’est quand elle ressent la présence de la femme dans la rencontre.
Par exemple, un homme qui est très stressé de tromper sa femme et qui n’assume pas, un homme qui regarde l’heure tout le temps parce qu’il doit quitter pour 17h25 au plus tard, un homme qui lui demande de ne pas mettre de parfum ou de maquillage pour ne pas laisser de trace, bref, tout ce qui va autour de l’homme qui n’assume pas ce qu’il fait.
Mais du moment qu’il assume et qu’il est disponible, ce ne sera pas un critère pour ma femme.
Et pour terminer, je mentionnerai la pire chose qu’il nous soit arrivés est lorsque la femme d’un amant imprudent s’était aperçue de la tromperie de son homme en fouillant dans son téléphone. Elle avait trouvé notre adresse, puis laissé une lettre chez nous qui disait que ma femme me trompait avec son mari et que je devais la contrôler un peu mieux!!!
Je vous rassure, c’est pas près d’arriver!!!
Mais quand même , cela nous avait remué.