©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
C’est une des seules fois où Émilie m’a donné des détails. Globalement elle l’a rejoint dans sa voiture, il bandais déjà fort, elle l’a caressé quelques secondes puis l’a sucé direct. Ça n’a pas duré très longtemps, il a jouis elle a avalé. Ensuite il lui juste dit que c’etait une bonne salope ou une bonne suceuse, je sais plus exactement mais un truc du genre et lui a dit de partir sans rien de plus. Une rencontre de 10 min a peine
Une semaine après nous avons reçu un message dans la journée qui disait « je serais garé ce soir meme heure même endroit » et rien de plus. Quand je suis rentré du taf vers 18h j’ai rien dit et Émilie disait rien non plus. Un peu plus tard dans l’an soiree, vu qu’elle ne disait rien, je lui ai demandé si elle avait vu le message de Éric. Elle m’a juste répondu oui sans rien dire de plus.
Suite à ce deuxième RDV nous avons reçus des convocations assez régulières de Éric (2 ou 3 par semaine durant plusieurs semaines) toujours pour des rencontres un peu du même type. Des messages du genre viens ici à tél heure. Reçu le jour même ou la veille parfois.
Et c’est ainsi depuis le mois d’août. J’ai arrêté de compter mais je dirais en tout, avec les nombreuses rencontres des premières semaines, que on ne doit pas être loin des 40 rencontres déjà
C’etait notre recherche, un homme dominant, qui prenne le contrôle. Nous avons échangé très longtemps avec lui et même de chose non sexo dû coups il connaît la situation et sais ce qu’il peut demander sans dépasser les limites. Du coup il n’y a pas de raison qu’elle dise non
Par exemple RDV tél endroit, en robe rouge et sans culotte. Ou une fois je t’attends dans ma voiture, je veux que tu sois nu en entrant. Il s’arrange en cas de demande de ce type pour que ce soit dans un lieu et à une heure qui fait qu’elle le fera
Par exemple une autre fois il a écrit « je passe à 23h, attends moi à genoux dans ton garage » et ce jour là il est venu, s’est masturbé sans rien dire et à ejacule sur son visage puis est reparti comme il était arrivé, sans rien dire
Ce peut être des RDV très courts de ce type pour une felation ou un coït direct, en voiture, en extérieur (toujours dans un lieu très discret et/ou de nuit) ou des rdv plus longs dans un endroit posé (chez lui) ou chez nous mais très très rare
Je n’ai pas le détail de chaque rencontre, je n’en ai même pas beaucoup. Il y a de tout, des rencontres de 5/10 juste pour une felation ou un coït rapide. Des fois c’est plus long. Je pense que maintenant il la prend assez régulièrement. Peut être pas à chaque fois mais au moins une fois sur deux je pense et sans doute plus. Donc globalement au moins une fois par semaine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée