©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Jeromorb
Une petite question, je ne sais pas si quelqu’un saura me répondre.
Émilie est rentree dernièrement d’une rencontre avé ça son amant avec un bracelet à la cheville offert par lui. Il y a dessus un signe infini (un 8 à plat), un arbre, une sorte de coquille saint Jacques et une sorte de croix ou de X. Sauriez vous si il y a une signification?
Non je n’ai pas de photo. C’est un bracelet à la cheville, couleur or. Une petite chaîne assez simple avec dessus des petits pendentifs disposés autour. Un arbre (pas un arbre de vie juste un arbre), un coquillage, une croix ou un x (we sais pas trop) et un signe infini (8 a l’horizontale).
cffj14 a liké
par Jeromorb
Elle est revenu avec il y a 3 semaines environ et m’à dit que c’etait un cadeau de Éric (son amant). Elle le porte à la cheville depuis. Je précise que c’est son unique amant, du style dominant et que ça fait un peu plus de 6 mois que leur relation a commencée. Il s’agit d’une relation de soumissions assez forte. Pas une soumissions physique mais c’est lui qui a le contrôle et décide où, quand, quoi, comment.
par hubby
Il est vrai que les symboles portés sur ce bracelet montrent la soumission de celle qui le porte.

une belle aventure commence pour votre couple. Ta femme lui est ouvertement soumise.
Alors je nuancerai un peu tout ça il y a en effet une symbolique derrière chaque truc (merci Google je viens de faire une recherche). Ma femme est toujours ma femme et notre relation est toujours très bonne et toujours comme avant. Qu’il considère qu’elle lui est soumise c’est normal, c’est l’objet de la relation, néanmoins à nuancer je pense sur plusieurs point.
Je ne me considère pas du tout comme un cocu (au sens rabaissant du terme), c’est moi qui ai initié cette démarche, c’est moi qui offre ma femme. Émilie elle n’est pas soumise mais elle a décidé de se soumettre et cela uniquement sur l’aspect sexuel, et enfin lui même s’il la domine connaît le cadre. En gros ce n’est pas lui qui domine Émile mais Moi qui permet à Émilie de s’offrir en soumission.
Mais il vrai qu’avec ce bracelet il marque son territoire. C’est aussi un moyen soft d’affirmer son statut je pense. Ça ne me dérange pas le moins du monde. Si quelqu’un a des explications plus prescises sur les symboles (l’arbre, le X, le symbole infinité, et le coquillage) je suis preneur!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée