©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
La seule chose où j’ai été un peu impliquée c’est quand il a voulu ne plus faire avec préservatif. Il a eut cette exigence assez rapidement et nous avons échangé là dessus. Pour le reste je n’ai pas de news hormis les messages de convocation que je reçois aussi
sergio a liké
Votre relation est particulièrement excitante.
Ouvrir son couple à un homme dominant pour lui permettre de disposer sexuellement et à sa guise de ton épouse.
Excitante pour ton épouse de devoir être à totale disposition de ce Monsieur
Excitante pour toi de cette forme de droit de cuissage.
Excitante de voir sa femme se plier aux exigences sexuelles de Monsieur.
Mafemme85gg a liké
Je ne la voie pas se plier aux exigences sexuelles de son amant. Je ne reçois que les copies de ses messages de convocations. C’est messages ne sont jamais très prolixe. Ça va être un message qui indique un endroit et une heure. Parfois quelques trucs en plus genre une précision sur les vêtements demandés ou une position particulière à prendre pour l’attendre ou truc du genre mais il n’y a jamais de détail sur ce qui va se passer. Je ne sais donc rien de plus et uniquement ce que Émilie me raconte parfois ou ce que je peux voir ou deviner quand elle revient
sergio, cffj14, zztop a liké
Jeromorb a écrit :il a voulu ne plus faire avec préservatif.

L'amant de ta femme a-t-il obtenu ce droit ?
À l'heure actuelle, utilise-t-il toujours des préservatifs ?
sergio a liké
par cffj14
Emilie a t elle changée coté sexuelle avec toi depuis ces rencontres?
Laché prise, pratique qu'elle fait avec toi qu'elle ne faisait pas avant ?
Tenue plus sexy quand vous sortez ensemble,.....
Je sais qu’il a des pratiques que je ne fait pas ou beaucoup plus rarement que moi. C’est justement des moments de lâcher prise sans moi, sans mon regard, sans mon jugement et pas ou peu de changement avec moi. Je suis le marie aimant, sensuel, câlin. Il est l’amant demandeur, bestial, direct et dominant.
Jadore ce type de relation
Un dominant qui prend ton épouse comme un simple objet sexuel qui lui sert uniquement à lui vider les couilles.
Un mari aimant qui encourage son épouse à vivre cette expérience, et la réconforte
Une épouse qui trouve un plaisir certain à n'être qu'une chose sexuelle
C’est une bonne image que tu donnes ici. Et je pense (j’espere ne pas me tromper) que nous sommes dans une relation saine et réfléchie.
D’un côté je suis cocu sans l’etre car c’est moi qui permet à Émilie de s’offrir (je ne l’offre pas, elle s’offre avec mon accord). Émilie est dans une relation de soumission sans être soumise (c’est elle qui s’offre en soumission). Et lui domine sans dominer (c’est elle qui accepte d’etre dominer)....
Emilie était elle attirée a priori au début par ce concept d'être l'objet sexuel d'un dominant (ce que tu n'est pas), ou est ce l'amant qui lui a fait prendre goût à ça ( elle semble y trouver son compte puisqu'elle y retourne)? Elle ne t'en avait jamais parlé spontanément avant que tu ne lui en parles?

2/ Ont ils des relations tendres parfois, à ton avis, où il lui dit qu elle est sa femme, prennent un bain ensemble, ce genre de choses ?
Non elle n’etait pas attiré par ça et ne m’en avait jamais parlé. Nous avons beaucoup échangé pendant plus d’un an sur la chose et au fil de ces échanges c’est ce type de rencontres qui s’est définie.
Non c’est que quand on en a parlé elle ne voyait pas d’interet à la pratique. Elle m’a de suite dit qu’elle ne voulait pas que je regarde ou participe. Elle ne voyait pas pourquoi avoir des rapports comme avec moi (amour, sensualité...) et je pense dans son font intérieur elle préfère être contrôlée comme ça ce n’est pas elle qui décide donc elle ne culpabilise pas.
En gros c’est moi qui ai décidé de l’offrir, c’est son amant qui contrôle/décide, ce sont des pratiques un peu plus hardes. Donc elle fait des choses diffèrentes que moi et son amant avait décidé. Ça lui permet de faire le vide je pense

Notre boutique candauliste 100% sécurisée