Bonjour à tous,
A mon tour j'entre dans cet échange relatif à la possibilité de moderniser le site, l'éventualité de le faire évoluer vers un standard "réseau social"...
Tout d'abord merci à
@Stephane de nous donner la parole et de solliciter notre avis. Tous ne l'auraient pas fait. Je trouve que cette démarche est en adéquation avec l'ambiance de ce site dont les membres contributeurs sont la pierre angulaire. Pierre autour de laquelle gravite positivement la pleiade de commentateurs avisés et intéressés lesquels sont également très importants, notamment pour ceux qui publient leurs intimités...
J'avoue avoir du mal à me positionner tant je ne me figure pas de quelle façon le site pourrait évoluer. D'une façon globale, le changement ne m'effraie pas mais je tiens à dire, comme beaucoup ici, que je suis attaché à l'historique des topics, aux relations tissées de longues dates maintenant avec certains, au fil qui décrit la progression que mon couple a connu dans l'univers du candaulisme. Comme beaucoup ici, je me suis imprégné des expériences partagés par chacun pour conduire mon couple vers le candaulisme ou encore aujourd'hui trouver des partenaires de jeux et des idées de rencontres à réaliser.
Je me permets donc de partager ici quelques idées / concepts que je trouve importants dans le cadre d'une amélioration :
-
gratuité pour les couples certifiés (plus il y aura de couples réels et certifiés, plus l'aura du site sera important)
- gratuité pour les femmes certifiées (même raison que ci-dessus)
-
afficher sur tout profil certifié, la photo de certification. Cela afin de valoriser la crédibilité du profil en question.
- la conservation des fils / topics que nous avons tous générés durant toutes ces années. A défaut, prévenir les membres en cas de projet d'effacement des fils / topics (afin que nous puissions, chacun en ce qui nous concerne, archiver récits, commentaires et photos...
-
rendre possible la recherche par département-
rendre possible la recherche par genre (H/F/couple)-
rendre obligatoire le floutage des visages (les fichiers avec visages non floutés peuvent être diffusés dans le cadre des MP selon les envies de chacun).
- sur le site FC :
doter chaque profil d'un "mur" sur lequel chacun pourrait laisser son avis sur ledit profil. Par exemple, que ma femme @paolina puisse écrire sur le mur de
@Chriscandau44 qu'elle l'a rencontré et que c'est un complice réel et de confiance

. Ou encore écrire sur le mur du profil de
@jeanrp que c'est artiste gentleman adorable à rencontrer les yeux fermés

... Cette fonctionnalité permettrait de faire le tri rapidement entre les profils réels et les mythos... En contre partie pour ne pas être insulté, il serait nécessaire que le profil sur lequel a été déposé un message puisse le valider ou le refuser. Le site Bobvoyeur utilise ce système et je trouve cela très pertinent.
Enfin, rendre totalement impossible la vue des photos / vidéos publiées est, je crois, une chose négative qui pénalise avant tout ceux qui ont le plaisir de dévoiler leur intimité en partageant photos et vidéos. Peut-être faudrait-il simplement autoriser la consultation par tous internautes (en quête de jolies photos amateurs) pendant les trois premiers jours après publication. Cela permettrait de rendre attractif le site sans pour autant autoriser ad vitam aeternam l'accès à tous les visuels. Voilà, je n'en dis pas plus car je pense, comme dans la pub, que les messages trop longs, c'est pas bon !
J'espère que
@Stephane va nous trouver un concept sympa. J'adore FC. Comme beaucoup ici, j'y suis attaché...
Amitié coquine.
@Sparte