©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par momo35retro
Très sympa de reprendre le post. On dirait une petite fille qui fait des courses avec ses deux tontons lol .
Personnellement je n’ai jamais été un grand fan de me faire sucer mais il parait que je n’ai pas dû tomber sur une experte ….
Louise, vous avez déjà pensé à un endroit, un lieu ?
Au fond de toi tu espères que cela déclenche un peu plus chez ton homme ou tu souhaites rester sur des fellations
par Louise59
Momo
Oui je suis tombé une fois sur un homme qui n'aimait pas les fellations. Il m'a prévenu avant, je l'ai sucé quand même et il n'a pas aimé. Donc oui ça existe aussi les hommes qui n'aiment pas ça... Mais ça reste rare
Pour le lieu, on a pris une décision ce matin au petit déjeuner. On sort ce soir, on va prendre une nuit à l'hôtel, dans une ville pas trop loin de chez nous, on va sortir et on va essayer de réaliser cette envie. Comme ça pas de numéro, pas de trace, on pense donner de faux prénoms. Bon ça c'est si on a le courage d'aborder le sujet avec un homme a peine rencontré. J'ai encore de gros doute sur notre courage :)

Non je ne veux pas que ça déclenche une envie supplémentaire chez mon homme. Déjà l'idée vient de moi, de plus, comme j'ai expliqué dans le post, la pénétration pour moi c'est quelque chose de beaucoup plus intime, et je ne veux pas coucher avec d'autres hommes. Il ne faut jamais dire jamais, mais c'est pas dans les plans. Déjà sucer un autre homme devant mon copain, de temps en temps, ça serait parfait.

Je pense que la partie "présentation" est terminée. SI il se passe quelque chose prochainement, j'écrirais un récit
Bisous
Mikaza85, Sparte, michpat et 3 autres a liké
par jeffnyckie
Bonjour,
probablement que le frein principal (dans son cas comme dans presque tous les cas) c'est un manque de confiance en lui-même et dans son couple. Peur de ne pas "être à la hauteur" alors que ce qui vous rapproche est certainement plus profond qu'une histoire de cul...
Donne lui confiance, rassure le sur tes sentiments et votre relation, et si tu arrives à ça cela devrait être plus facile de l'amener vers tes fantasmes que, qui sait, rapidement il pourrait partager!!
par Sparte
@Louise59 merci pour cette présentation qui semble donc achevée.
Désormais nous allons suivre avec impatience la suite et l'évolution de votre couple a travers la réalisation de vos envies.
@Sparte.
par michpat
Bravo @Louise59 vraiment tu m'épates ! Tu as su entrainer ton chéri dans tes désirs assez rapidement en fin de compte , il doit t'aimer sincèrement et te fait confiance !
J'espère que vous allez trouver un partenaire, un bon partenaire ce soir mais surtout ne vous forcez pas : Si l'un de vous deux n'est pas près, mieux vaut attendre le bon moment !
C'est tellement "magique" la première fois !
Je croise les doigts pour vous 8-)
Sparte a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée