©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mretjess06
bonjour à tous, sommes un couple totalement illegitime du 06 region cannoise, très vicieux tous les deux, echangistes, adeptes des clubs de la région. Je cherche complices pour Jess, de 35 50 ans, très bien montés uniquement. Elle a 27 ans, très amatrice de grosses queues, adore plans avec mecs très vicieux crus pour baises hard réelles intérieures extérieures, si affinités.
Attention nous restons selectifs, mais open aux hommes imaginatifs.
Pour les rencontres je peux être présent pour mater, participer (suis dominant bien monté), ou alors vous êtes seuls avec elle, au feeling et selon scénarios, a discuter.
Pas de plaisantins, par contre fantasmeurs pour du virtuels bienvenues pour en parler, et pour plans réels, grosses queues uniquement (je préfere à nouveaux préciser), clean sympas et vicieux.
MP pour contact direct.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico a liké
par couple40
bienvenue a vous sur ce forum je trouvais tellement bizarre que personne ne vous ait encore felicité pour la beauté de la miss que j y remedie dessuite
bonne continuation dans votre recherche
bises
couple40
par sergio
Jess a des formes très agréables.
Bonnes recherches. ;)
par desircandau
Je suis certain qu'il y aura rapidement des volontaires pour combler ta superbe salope !
Je ne peux te proposer mon aide, car éjaculateur précoce, comme le dit si bien ma femme ...
par coupledusud
bonsoir suis de nice mais tudi bien monter...
plusde18 sur 4 dis moi tuas une tres jolies femme je serai ravi delafaire jouir avec toi..........
par verlaine
Quelle belle salope... Faut lui trouver un volontaire pour la defoncer d'urgence... Ca serait dommage que le 06 ne lui passe pas dessus !!!!
par mike77
Quel cul !!!
franchement ca doit être un delice...
bonne recherche
par mretjess06
Merci de vos commentaires, nous avons chacun une vie engagée, et Jess est mon objet de vice (je sais que beaucoup ici voient ce que je veux dire ;-) ), très femelle soumise, elle se plie avec plaisir et gourmandise à tout ça. Voici un petit cliché de plus, n'hésitez pas avec les commentaires vicieux, et j'attends vos propositions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par mretjess06 le 18 mars 2010, 10:14, modifié 1 fois.
par mretjess06
merci pour vos messages, je vois la salope ce soir pour la presenter a un internaute sur cannes, et peut etre sortie à l'anonyme pour ceux qui connaissent, , fin de semaine prochaine.
faites vous plaisir , j'attends des commentaires tres crus sur la belle !
par coupledusud
hummmm
trop jolie ta femme je comprend pourquoi tu veut la voir prendre son pied en club libertin je suis de nice et je connait pas trop canne mais jai deja emenner ma femme aus sauna je suis ds la meme situ que toi
vs etes de cannes?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée