- Aujourd’hui, 04:16
La situation évolue, ma femme à discuter avec 4 ou 5 partenaires possibles de moins de 30 ans, elle a écarté les plus de 30.
Il semblerait que le premier contact soit celui qu'elle préfère. Déjà il a l'expérience d'avoir fait l'amour avec des "milf" il a dit trois dont la mère d'une de ses copines.
Il a expliqué que les femmes plus âgées sont nettement meilleurs au lit que les femmes de son âge. Un détail auquel ma femme est sensible, il écrit correctement, sans faute et son poste dans un hôtel de grand luxe est un autre atout. Puis vient le physique, qui a été le motif pour ma femme de cliquer sur sa photo, il est entretenu, visage sympa, la nature l'a très bien gâté, c'est un critère que ma femme ne néglige pas. Il a précisé avoir de grosses ejacs. nous l'avons vu en visio directe, je dois reconnaitre qu'il envoie une quantité et des jets digne d'un taureau reproducteur.
De plus il a affirmé à ma femme qu'il peut baiser 4-5 fois sans problème dans la même nuit. Il nous a raconté qu'il a baisé la mère de sa copine quatre fois et qu'elle était K.O !
Naturellement il veut éjaculer dans sa bouche, il veut la sodomiser et la prendre en double.
Nous n'avons jamais fait avec un jeune de 24 ans, je me demande comment peut se passer la soirée.
Si tout se confirme on doit se rencontrer apres le 15 février.