- Aujourd’hui, 15:29
Sur ce même post, je racontais en janvier 2025 les premières fois où je suçais l’amant de ma femme.
Peu de temps après, elle a rompu avec cet amant et l’a remplacé par un amant régulier hétéro qui ne fait pas de trio et qui préfère garder le mari en dehors de la chambre!
Je me suis donc satisfait des cris de jouissance de ma femme à travers la porte et du plaisir de la retrouver après des ébats toute souillée des fluides corporels de son amant.
Quant à ces amants occasionnels, elle les rencontre surtout pendant les journées.
Donc côté trio bisexuel, je suis resté sur ma faim cette dernière année, jusqu’à hier!
Je rappelle que ma femme est terriblement excitée par deux gars qui baisent ensemble, elle adore le côté viril de deux hommes qui se touchent sans se poser de questions sur leur orientation sexuelle.
Bref, ces dernières semaines, son objectif a été de trouver un amant bisexuel pour des trios hhf.
Elle a donc rencontré Vincent en decembre, deux fois, histoire de voir que la chimie fonctionnait bien entre eux et hier, j’ai pu le rencontrer pour une baise à trois hyper cochonne et sensuelle.
Ma femme en cheffe d’orchestre qui donne le tempo, qui s’occupe de l’un puis de l’autre. Elle prend ma main pour la poser sur le penis de son amant et ainsi de suite.
Elle le mets sur le dos, commence à le sucer, une belle grosse queue bien dure, puis me demande de la rejoindre et c’est ainsi que l’on partage cette belle bitte.
On l’a sucé à deux, nos deux langues qui s’entremêlent avec son gland, tout est doux, moelleux, mouillé, c’est terriblement excitant de sucer une queue avec sa femme.
Puis je m’en occupe tout seul, je la fais aller bien loin dans ma gorge, je la masturbe, je carresse ses testicules, je n’ose pas aller plus loin, mais l’envie de lui mettre un doigt dans le cul m’interpelle.
Mais pour une première fois avec lui, je n’ose pas.
C’est terriblement cérébral de sucer un penis, et le faire devant sa femme devient un geste troublant qui mêle plaisir de l’interdit, sensation de soumission envers son amant, mais aussi objet de plaisir pour ma femme parce que je vois bien que ça la met dans un état d’excitation incroyable.
Puis, c’est à son tour de me faire du bien et ce sont ses lèvres et celles de ma femme qui s’affairent sur ma queue bien bandée! Le bonheur.
On inverse encore les rôles, on a passé une heure trente à se sucer dans toute sorte de positions différentes, à se donner des caresses.
Puis elle a commencé à lui mettre un doigt dans le cul. Pendant qu’elle lui masse la prostate, je me met à le sucer tout en le masturbant en même temps.
J’ai sa queue en bouche, et dans ma tête je me demande si il va venir, je me dis que j’aimerais qu’il jouisse dans ma bouche, car ça serait une première pour moi et ça reste un fantasme puissant.
Ma femme me dit de tenir sa queue plus fermement, et de le masturber plus fort, je suis ses conseils.
Et d’un coup, sans que je le sente venir, sans qu’il ne manifeste une jouissance proche, je reçois une giclée de sperme dans ma bouche. Sans être certain de comprendre ce qu’il se passe, d’un réflexe, j’éloigne ma bouche de son gland, tout en gardant ma main fermement sur sa queue. Je vois son sperme chaud qui coule sur ma main, j’en ai partout sur mes doigts, j’en ai un peu dans la bouche que je recrache aussitôt et qui coule sur mes lèvres.
Bref, je suis assez surpris et je me précipite sur la boîte de kleenex pour me nettoyer!
Un peu sonné, ma femme s’occupe alors de moi et me fait jouir de la même façon en me suçant.
Et c’est ainsi que se termine cette belle expérience.
Depuis hier, avec ma femme, on est sur un high de sexe tellement on a aimé l’expérience, on arrête pas d’en parler.
J’ai souvent fantasmé sur l’idée de recevoir du sperme dans ma bouche en suçant l’amant de ma femme, mais j’avoue avoir été très surpris.
Peut être un peu déçu de ne pas avoir subi la décharge à un moment où mon excitation était la plus forte.
Disons que dans mes fantasmes, j’aurai tout avalé, ou j’aurai roulé une pelle à ma femme en jouant avec le sperme dans nos bouches alors que la, j’ai eu ce geste de recul et ce réflexe de tout recracher.
Lors de notre débriefing avec ma femme, on était tous les deux d’accord pour dire que pour pour une première fois avec Vincent, c’était vraiment bon, même si je l’ai trouvé un peu passif de mon goût et que j’aurai aimé avoir plus d’info sur l’imminence de sa jouissance.
Ma femme m’ dit qu’il avait adoré, donc on aura l’occasion de recommencer.
En attendant, j’ai plein d’images dans ma tête avec une envie folle de recommencer.
En fait, ce que j’aime le plus, c’est d’en reparler à ma femme ensuite et s’en servir pour nous allumer quand on baise tous les deux!
Et vous, avez vous déjà pris le sperme de l’amant de votre femme dans votre bouche? Est ce que c’était comme dans vos fantasmes ou décevant?