- 29 mars 2010, 17:03
Le vendredi matin, Emma est partie de la maison en petite jupette noire courte, avec son ordinateur et son sac de voyage. Elle a rejoint Laurent le midi chez lui pour qu’ils partent en weekend. Je lui ai donné de l’argent et ma carte bleue, pour qu’ils ne manquent de rien.
Le dimanche soir, elle est rentrée vers minuit, en taxi. En arrivant à la maison, elle semblait épuisée mais radieuse. Elle m’a embrassé, a posé son sac et a sorti ses affaires en me racontant son WE.
Le vendredi, à peine arrivée chez Laurent, elle s’est retrouvée debout dans le couloir. Laurent l’a sodomisée et l’a fait jouir assez vite car elle était très excitée par ce weekend « en amoureux ». Ensuite, il l’a fait mettre à genoux et s’est vidé dans sa bouche, pour ne pas remplir son cul, de sorte qu’elle puisse rester sans culotte toute la journée.
Ils ont pris le train à Montparnasse. En mini jupe et talons hauts, maquillée et gaie, elle s’amusait des regards de nombreux hommes sur ses cuisses. Arrivés à l’hôtel vers 17h, Laurent a posé les sacs et a immédiatement enculé Emma en laissant la porte entre-ouverte…mais personne n’est passé, d’après ce qu’elle m’a dit. Ensuite, elle s’est changée et ils sont allés au restaurant, puis dans un club que Laurent avait repéré. Il a exhibé Emma qui a rapidement eu tous les garçons de la boite autour d’elle. Elle a senti contre ses fesses, à travers les vêtements, un sexe énorme qui se collait à elle. C’était un black qui se frottait sans se gêner. Elle l’a invité à boire un verre, puis Laurent a proposé de finir la soirée à l’hôtel. Ils l’ont baisée et sodomisée à tour de rôle…elle a joui plusieurs fois.
Le samedi, ils se sont promenés dans la campagne, Emma avec sa robe à fleurs, toujours sans culotte et sans soutien-gorge. Le soir, elle s’est habillée très sexy, robe, porte-jarretelles, bas couture, talons aiguilles, et ils sont retournés à la boite où le patron, en les reconnaissant, les a invités en open-bar. Dans le cours de la soirée, Laurent a emmené Emma aux toilettes pour la prendre. Quelques hommes avaient vu le manège…elle a dû les sucer pendant que Laurent la sodomisait. Rentrés à l’hôtel, ils ont baisé de nouveau et pour la première fois du weekend, Laurent l’a prise par la chatte…
Le dimanche matin, ils se sont fait servir le petit déjeuner en chambre. Laurent a obligé Emma à aller ouvrir la porte toute nue…apparemment, elle a eu du mal à obéir, car après le petit déjeuner il l’a attachée et fessée avec sa ceinture pour la punir de ne pas avoir mieux obéi. Elle m’a montré mes marques qui étaient encore bien visibles à minuit…Ensuite, ils sont restés une bonne partie de la journée dans la chambre à regarder la télé et à baiser. Au moment de partir, Emma a tout réglé avec ma carte bleue car elle avait dépensé l’argent liquide. Le soir dans le TGV, elle était triste que ce weekend soit déjà fini…elle a fait promettre à Laurent de recommencer.
Pendant qu’Emma me racontait tout ça, je me branlais en la regardant. Elle a fini par me caresser doucement les boules, ce qui a eu pour effet de me faire jouir immédiatement…
Modifié en dernier par samuel le 06 avr. 2010, 17:41, modifié 1 fois.
le cocu d'Emma