Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
J'adore lorsqu'on voit les abdos de la femme comme sur ta précédente série ... je ne sais pas si c'est ta femme mais dans tous les cas une très belle créature
C'est bien ma femme. Et je suis trop heureux. Déjà, elle est exhib, et des fois sur la plage, elle se lache aussi comme ça... J'adore les pipes sur le sable. Si il y a des mateurs, encore mieux...
nous aimons aussi ces situations étant naturiste ...nous cherchons des petits coins tranquille au bord de l eau ,et vue que nous habitons au bord de la mer comme cela est pratiquement toujours bondé on va plus au bord des rivières ou lac .. on a eu quelques belles aventures dont une l été dernier .
on avait trouvé un petit paradis pour nous seul mais au bout d un moment un homme apparu qui s installa nu lui aussi pas loin de nous et un autre vint aussi se mettant de l autre côté.
ils se mirent tous les 2 dans l eau pratiquement en face de nous et commencèrent à parler en mattant bien l entre jambe de mme qui commenca à jouer avec le croisement des jambes.
pour aller dans l eau ou remonter sur notre crique il fallait faire un peu de gym ce qui obligatoirement mettait mme dans des positions avec les jambes plus ou moins ouverte surtout quand elle remontait...
très sympa ces 2 hommes mais ils ne plaisaient pas à mme ,ils profitèrent une ou deux fois pour la caresser quand mme semblait perdre l équilibre ( il y avait beaucoup de cailloux )et l un plus osé que l autre lui mit carrément la main au cul pour l aider à remonter ..(belle excuse)
ils sont monté sur notre crique et on demandait à mme d écarter les cuisses pour se masturber ..nous avons accepté et pendant que mme me suçait ils ont jouis de concert ..