©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par candaul76
Bonjour
Nous sommes un couple fin trentaine, dont le mari docile est très prêteur et voyeur.
Madame apprécie la situation, aime h et pluralité masculine. Aime se sentir convoiter, désirer et entourer d'amant au sexe bien raide pour se faire enfiler devant Mr...
Scénario vicieux et pervers bien venu, ainsi que proposition de rencontre dans endroits insolites...
Alors Messieurs si madame vous plait et vous fait bander...venez nombreux la baiser !
A vos claviers!!!
par marsvolta
elle est superbe
Est-ce qu'un arabe de 29 ans, très bien monté et plutot domi pourrait la tenter ?
Vous etes en normandie c'est bien cela ?
N'hésitez pas à me communiquer votre msn par mp !
par ricou
Les photos sont impressionnantes! Le modèle est certes parfaitement charmant mais la mise en scène, le cadrage et la qualité finale sont exceptionnels.
Sincères félicitations au photographe. ;)
par candaul76
sympa le scénario de l'exhib et du pelotage en lieux public...moi je serais un peu en retrait et je materais ce que tu fais de ma chienne
tu pourais l'exhiber ds lieu chaud de rouen pour qu'elle se fasse pelotter le cul et fouiller la chatte par un maximum de mains...
par candaul76
voila ce qu'elle aime...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nuggets
Tu ne crois pas que c'est à Candaul76 de se justifier ???

Déjà comment avez vous pu vous faire berner à ce point, il est facile de voir que ce n'est pas la même femme sur la première et la deuxième page.

De plus candaul76 se dit Normand sur la première page, cette femme sur les dernières photos habite Nantes, je n'en dirais pas plus.
Modifié en dernier par nuggets le 30 mars 2010, 18:11, modifié 1 fois.
par Tenderly
Et moi je vous propose un scénario ou je serais un agent immobilier qui viendrait estimer votre domicile et rendrait cette visite très hot...
David

Notre boutique candauliste 100% sécurisée