©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par hdumantois
me suis fais passer pour un ex a ma femme par mail,je l ai draguer et parler de ses experiences et j ai appris quelle m avait fait cocus plusieurs fois et uniquement avec des blacks,qu elle avait connu beaucoup d hommes dans sa vie et les avais tous pomper et avaler,qu elle etait sans scrupules et rentré pleine de sperme ou la bouche souillé
par ricou
A sa façon si impudique de s'écarter la chatte, il est très probable qu'elle n'a pas menti à son "ex". Elle lui/t'envoi des photos comme celle ci?
par ricou
hdumantois a écrit :elle n envoi pas les photos c'est moi qui les ai sur mon pc,

Et c'est toi qui le met la chatte dans cet état?
par hdumantois
ricou a écrit :
hdumantois a écrit :elle n envoi pas les photos c'est moi qui les ai sur mon pc,

Et c'est toi qui le met la chatte dans cet état?

moi et d autres lol
par Koku
hdumantois bonjour , ta femme est une salope !!!! elle aussi ... j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus , merci à nos femmes d'aimer écarter les cuisses ...
par boulbi92
salut a toi et ta soumise a blacks ! Je suis interesser par tes fotos je suis antillais de la region parisienne si vous etes de passage ! Je peut vous envoyer des fotos si vous desirer me connaitre ! J'adore les femmes creampie ! Ses trous sont tres acceuillants pour nous les blacks ! Byebye

Notre boutique candauliste 100% sécurisée