©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par VincentLerat
Purée, je viens de lire l'histoire d'un beau cocu...
Selon ses dires (son blog), c'est véridique... et il a bien joué avec le feu ce mec...
Il ont joués au libertinage... et il s'attrappe des belles cornes!!!
Sa femme est allé baiser avec celui qui l'a défloré!!! Et lui... il a rien vu le con...

Mais je dois dire, j'ai vu des photos de sa gonzesse sur son site... et purée... je lui déchargerais bien aussi...
Des seins magnifiques et un cul de rêve la miss... Purée...

Ceux qui veulent lire l'histoire de ce nouveau cocu en puissance... il suffit de demander l'adresse du site...
mais si vous cherchez sur "nous sommes libertins"... vous trouverez le cocu...
En plus, il a déjà posté ici...

J'espère pouvoir en lire plus sur ce cocu prochainement... et surtout j'espère qu'il n'arrêtera pas de publier des photos de sa truie...

Vincent
par VincentLerat
Je sais pas si on peut... mais voici l'adresse du récit de ce cocu: http://www.noussommeslibertins.com/blog/?p=804

Les gars, lachez vous sur cette salope!!! Dites moi ce que vous pensez de cette salope pour ceux qui ont su voir ses photos!!!
Je suis en train de la voir à 4 pattes sur mon écran, et j'ai qu'une envie: la prendre très fort et faire bouger ses loches!!!

Vincent
par VincentLerat
Et alors les gars?

Personne ne se lache sur cette salope?
Avez-vous vu son string vert? Ca ne vous fait pas bander?

Et sa cahtte avec ses lèvre énormes? Ca ne vous fait pas saliver?

Et les Belges... elle est chez vous cette salope!!! Et elle a l'air facile à mettre... Pas tenté?
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui se l'est déjà faite???

Si oui, racontez nous si elle est si bonne que son mari la décrit...
Merci,
Vincent
par Pelochon
Je suis belge (personne n'est parfait sans doute), mais je ne prends pas plaisir a la douleur d'un homme désolé.

Je prends du plaisir quand tout le monde en prend de pleins accords.

Bien à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée