©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21
par fred01
cezo a écrit :belle en blanc ?
dommage ya plus de bons cochons pour s'amuser sur msn

ben si mon cocu, je suis la!!!!Comment va la pute aujourd hui? elle a reçut des clients?
par fred01
ta raison, cette cocufieuse est en fleure!!! ta vue ses levres commes elles pendent bien!!!!de la bonne géricane a foutre la caro, et toi cocu un bon petit jouisseur en cachette!
par fred01
j'y serais aussi, mon cocu favoris!!! tu nous expose une peu ta salope de paque COCUSEB !!! vas y fait nous gonfler la grosse bleu
par fred01
tus raison mon Gillou, ce sont des escalopes de Chiennes, ça pend bien tout ça.....tellement la Caro prend de la bite !!!!
Tu la verrais pas avec des poids pendant, pour encore plus les étirer? :lol:
par fecondeurraffine
Bonjour à toutes et à tous...
Alors, quoi de neuf en ce qui concerne notre TRUIE collective ?
La fiotte de SebCocu n'a pas montré grand chose de notre salope Caro la semaine dernière...
Et là je vois que CocuSeb est connecté : va-t-il ENFIN posté EN GRAND NOMBRE des photos significatives de notre TRUIE collective ?
Allez fiotte CocuSeb ou Speedy CocuSeb, lâches-toi et SURTOUT : régales nous !
par fecondeurraffine
Allez, pour réveiller la fiotte SebCocu, je poste notre TRUIE à visage apparent...
Regardez la gueule de pouf qu'a Caro !!!
Fiotte Seb : j'en ai d'autres... Donc, tu postes notre TRUIE collective ou alors je laisse la photo en permanence !!!
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 07 avr. 2010, 16:30, modifié 1 fois.
par fecondeurraffine
Notre TRUIE en attente !!!
Elle aime les queues la salope Caro !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fecondeurraffine
La salope se fait chauffer ses escalopes de lèvres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitredusancy
Cette TRUIE ne demande qu a etre saillie avec un cul comme ca

Elle doit prendre des bonnes bites dans son fion

Alors Speedy pas de nouvelles!!!!
par fecondeurraffine
Mattez-moi la gueule de notre TRUIE collective !!!
N'est-elle pas aguichantte cette salope ?
Allez la fiotte Seb, postes des photos suggestives de notre TRUIE.... N'aies pas peur !!! Et maintenant, exécutes...
Modifié en dernier par fecondeurraffine le 07 avr. 2010, 16:31, modifié 1 fois.
par kilyakay1
:shock:

Oh la grosse salope!!!!!!!

Je ne la baiserais même pas!!!
Messieurs pour elle c'est Bukkake!!! :twisted:

Couverte de speme cette chienne!!

8-)
par fecondeurraffine
Vous reconnaissez cette chatte ?
Fred, j'en suis persuadé qu'il la reconnait !!!
Pour les autres, c'est la chatte de notre TRUIE collective ainsi prénommée Caro, cocufieuse de Speedy CocuSeb ou fiotte Seb...
Mattez les talons de notre TRUIE collective... pas très hauts les talons, mais bien excitants quand même... On eût préféré les talons aiguilles qui correspondent plus au staut de PUTE de Caro...
par kilyakay1
Fecondeurrafine!!

Petite lopette!!!

Remets nous des photos de ta pute!!
C'est un ordre!!

Que je me branles sur son visage et sa chatte de chiennasse!!!

8-)
par kilyakay1
Oh les levres de truie!!!!

Elle mérite un pussy-spanking!!, pour détendre sa chatte, avant de la bourrer!!!

Salope, je te crache dessus!!!, a la Rocco!!

8-)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée