©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Douaisien
Nous sommes un couple de Douai dans le Nord.
Mon épouse, S. a 31 ans, est brune aux yeux verts et est une fort belle femme. Moi H., j'ai 48 ans, assez bien physiquement, brun.
Nous sommes mariés depuis 7 ans et nous nous aimons follement.
Nous avons toujours eu une vie sexuelle épanouie et avons connu plusieurs partenaires avant notre rencontre.
Je voilais faire partatger notre expérience sur ce site pour me libérer en partie d'un mélange de sentiments alliant frustration et excitation. Etrange sensation que je découvre depuis quelques semaines..
L'année dernière j'ai eu un problème de santé (d'origine cardiaque) qui a eu de grandes conséquences sur mon rythme de vie et surtout sur ma vie sexuelle.
Nous avons très tôt parle de ce problème avec S. pour savoir comment nous pouvions sortir d'une situation où elle n'aurait plus trouvé l'épanouissement qu'elle mérite.
Pendant plusieurs mois, je l'ai invité à trouver du plaisir par d'autres moyens que mes quelques érections difficiles. En l'accompagnat dans des clubs, en recherchant des accompagnateurs, ..
Elle avait jusqu'au mois de décembre toujours refusé... Mais lors d'une soirée de fin d'année 2009, elle a accepté le principe de prendre un compagnon régulier qui puisse nous venir en aide. Elle a par contre exigé que cette relation soit encadrée par moi, son mari.
Elle est donc actuellement en recherche d'un amant régulier. Je sais qu'elle en "essaye" lors de sorties 'courses"...
Elle m'a garanti me présenter le "bon" choix prochainement.
La savoir sous un autre homme, prise dans des draps qu'ils souillent de leurs rapports me trouble au plus haut point.
Quand je lui dit que je deviens cocu ; elle me répond qu'elle ne remerciera jamais assez de lui prouver tant d'amour...
Comment cela va-t-il se terminer ?
A bientôt
H...
par Douaisien
Elle vient de partir en courses à Waziers et Hénin (Auchan) d'après ce qu'elle m'a dit. Robe courte noire sur des dim up beige foncé. Elle est superbe. A-t'elle rendez vous avec l'un des prétendants qu'elle doit "essayer" ?
Je suis fou de jalousie et d'excitation
Je l'aime
par Douaisien
J'ai rencontré Stephen. Un homme d'une quarataine d'année, au physique que je juge assez neutre mais il plait à épouse et lui donne énormément de plaisir.
Elle me l'a présenté au sortir d'un rendez vous (un de plus...) avec lui, dans un bar de Douai où elle m'avait donné rendez vous hier après midi.
Nous avons convenu des arangements. J'ai trouvé ma femme toute minaude avec lui et ça m'a terriblement énervé.
Le voir la prendre par la taille, lui tenir les mains... Terrible
par polc
si vous lisez ce message, sachez. que je trouve votre attitude parfaite. A 56 ans, ma femme a trouvé un amant de 29 ans....ca lui a donné un coup de jeune extraordinaire. Bravo soyez heureux...á 3 c´est possible.La jalousie est un poison pour l´amour, mais la générosité est la plus belle preuve d´Amour
par loflof62
Slt,si tu prete ta femme c'est surement par amour!!le tout est de savoir separer les sentiments du sexe,bon retablissement!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée