©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
avis aux intéressés annonce très sérieuse:
dès les premiers beaux jours (on espère d'ici un mois) nous allons retourner à la plage dans le 13/83 :o
en début d'après midi madame fera son show avec ses jouets favoris (god hors norme envahissant sa chatte dilatée, vibromasseur sur son clitoris et plug ou rosebud dans l'anus) pour que les voyeurs souhaitant participer se fassent connaitre (cela ne prend généralement pas très longtemps vu le nombre)
une fois la présélection terminée monsieur distribuera les capotes (gout fraise ou banane) pour éviter tout dérapage (genre éjaculation précoce) dès lors vous êtes auprès de nous mais tout n'est pas joué à ce stade...car les pré sélectionnés devront user de leurs charmes pour accéder aux orifices de madame qui est très exigeante sur beaucoup de points.
Pour la convaincre Ils pourront se servir de leurs mains doigts ou langue pendant que madame jouira généreusement devant eux généralement avec les cuisses largement ouvertet tous ses jouets en elle. A ce stade sa cheminée est très chaude, ne demande qu'à augmenter son tirage mais tout n'est pas gagné vous devrez être très propre, rasé de près (partout) type italien charmant et si possible bien monté.
Alors sur ma demande à son oreille vous pourrez peut être vous faire sucer la bite ou la culbuter ( je vous indiquerai à ce moment là comment elle jouit le mieux)
pas de photo pour l'instant vous avez la main mais ne serez pas déçus car c'est un beau morceau
si vous convenez nous attendons vos MP avec photos en pied et queue
une nouvelle contribution car peu de messages privés pour l'instant les étalons italiens ne doivent pas être si courants que cela
eh oui madame est exigeante mais c'est de son cul que l'on parle
voyez cela, regardez comment elle tient son god de 25 cm de long et 5 de large
elle va se l'enfiler jusqu'à la garde et appuyer dessus pour qu'il rentre bien à fond (j'ai des photos de cela et d'autres avec un vibro dans l'anus qu'elle enfonce également toute seule)
je lui demande régulièrement de s'engoder et de se branler devant du monde pour qu'elle se lâche de plus en plus
des commentaires ?
tout dedans!
dans cette posture elle jouit comme une folle, elle est transfigurée, prête à tout du moment qu'elle continue à jouir.
donc si des grosses bites veulent se présenter elles sont les bienvenues
madame ne souhaite pas de relations suivies c'est juste pour le plaisir du sexe
ouaih pas très prolixes les ritals
hier soir soirée de feu elle s'est branlée avec ses jouets favoris du genre de ceux des photos précédentes puis elle m'a sucé ensuite une levrette, un missionnaire, et je l'encule dans la position du missionnaire son cul est serré et rapidement elle me demande de me retirer car elle a mal pas de problème je lui ré-enfile dans la chatte après lui avoir remis son rosebud dans l'anus. ensuite re-levrette et là comme elle est dilatée de l'anus quand je l'enfile le rosebud ressort! terrible la vision j'en ai fait une photo jointe regardez bien son rosebud est en train de sortir sur l'introduction de ma queue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée