- 03 mars 2011, 18:40
J'ignore si c'est d'usage sur ce forum, mais je propose un début d'histoire qui serait complétée au fur et à mesure par les membres.
Règles :
- au moins 3 lignes par interventions
- il s'agit d'une histoire fictive basée sur des fantasmes, donc on peut se lâcher !
Introduction
Nous étions en été, il était 01h30 du matin.
Répondant au défi de Clara d'avoir une nuit très hard, je la fis s'habiller avec sa mini-jupe noire, un chemisier bleu et ses souliers noirs à talons.
Nous montâmes dans la voiture et partîmes sur l'autoroute Aachen-Anvers, particulièrement fréquentée par des camions.
Après avoir roulé pendant 30km, j'aperçus une grande aire de repos où était stationné un grand nombre de semi-remorques.
J'arrêtai la voiture au début du parking.
- toujours partante pour du très hard ?
- toujours !
- sors de la voiture, met-toi devant mes phares et déshabille-toi entièrement ... mais garde tes chaussures !
- d'accord et après ?
- tu marcheras, nue, jusqu'au bout du parking, entre les camions.
- ça va affoler les routiers ...
- amuses-toi bien !
Clara m'embrassa, sorti de la voiture, se mit devant les phares et commença un superbe strip-tease intégral.
Eclairée par la voiture, elle ne devait pas passer inaperçue.
Lorsqu'elle fut complètement dévêtue, elle me fit un sourire et un signe de la main puis elle commença à s'éloigner lentement.
Les réverbères me permettaient de continuer à l'observer. Je pouvais d'ailleurs apercevoir des ombres sortir des camions après son passage et suivre ma femme ...
A suivre ...
(à vos claviers)
Règles :
- au moins 3 lignes par interventions
- il s'agit d'une histoire fictive basée sur des fantasmes, donc on peut se lâcher !
Introduction
Nous étions en été, il était 01h30 du matin.
Répondant au défi de Clara d'avoir une nuit très hard, je la fis s'habiller avec sa mini-jupe noire, un chemisier bleu et ses souliers noirs à talons.
Nous montâmes dans la voiture et partîmes sur l'autoroute Aachen-Anvers, particulièrement fréquentée par des camions.
Après avoir roulé pendant 30km, j'aperçus une grande aire de repos où était stationné un grand nombre de semi-remorques.
J'arrêtai la voiture au début du parking.
- toujours partante pour du très hard ?
- toujours !
- sors de la voiture, met-toi devant mes phares et déshabille-toi entièrement ... mais garde tes chaussures !
- d'accord et après ?
- tu marcheras, nue, jusqu'au bout du parking, entre les camions.
- ça va affoler les routiers ...
- amuses-toi bien !
Clara m'embrassa, sorti de la voiture, se mit devant les phares et commença un superbe strip-tease intégral.
Eclairée par la voiture, elle ne devait pas passer inaperçue.
Lorsqu'elle fut complètement dévêtue, elle me fit un sourire et un signe de la main puis elle commença à s'éloigner lentement.
Les réverbères me permettaient de continuer à l'observer. Je pouvais d'ailleurs apercevoir des ombres sortir des camions après son passage et suivre ma femme ...
A suivre ...
(à vos claviers)