©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
bonjour, c'est mon histoire.
j'ai eu ma premiere experience a 17 ans avec un homme age dominateur.
j'ai ensuite a 18 ans rencontre une femme marie qui m'a depucele et apris a baise.
enfin, j'ai rencontre ma femme, j'avais 19 ans, elle 26, elle etait en cour de divorce, nous devions, nous cachais, nous faisions l'amour dans ma 2 cv, dans les bois, chez des amies. C'etait super meme si elle refuse les pipes et la sodomie.
Nous avons pris un appartement et avons eu 2 enfants.La je n'ai plus compte, nous n'avions pratiquement plus de rapport, je pouvais encore la caresser et la sucer, moi des fois j'avais le droit a une branlette. Ayant des besoins je pris l'habitude de me masturber avec ces sous-vetement. Un jour, je me suis fait surprendre, "tu me trompe avec mon slip, salope",je recu une paire de claques, "non, mais j'ai des envies","continu, de tout facon, ta petite bite molle n'est bonne qu'a cela", la surpris et rouge de honte, je suis reste sans voix, "allez astique-toi plus vite, PD"...je reussi a ejacule mais sans plaisir, "ressuie-toi et va faire une lessive", "au faite, tu dormira dans l'autre chambre a partir de maintenant". A partir ce moment, je ne l'ai plus vu nu, je n'ai plus vu ces sous-vetements.
La situation dura 6 mois. Un soir en rentrant du travail, ma femme que je nommerais C me dit: "j'ai une copine Isa qui a besoin d'un endroit où dormir, nous avons de la place, elle arrive demain!", surpris, je lui repond "tu aurais pu m'en parlé", C: "J'aurais pu dire a tous le monde que tu te branle dans mes slips et que ta queue est molle!", je laisse donc tombé l'affaire avec une petite idée, draguer Isa. Le lendemain, je rentre, il y a deux valises dans le couloir. C me regarde, c'est ma <copine> Isa, moi: "Bonjour Isa", Isa me regarde de la tete aux pieds avec un petit sourire, C:"J'ai enlevé tes affaires de ma chambre, j'ai besoin de la place pour les vetements d'Isa. La, je tombe de haut, j'avais une autre idée en tete, Isa dans la chambre d'ami et moi dans le lit avec C. Gloups! La soirée fut un peu speciale, j'ai eu l'impression d'etre un pot de fleur, personne ne m'a adressé la parole. Finalement, je vais me coucher. Je suis bientôt reveillé pas des rales et des cris, C et Isa sont en train de faire l'amour et pas qu'un peu. Je suis jaloux mais d'un autre coté, je suis excité, je bande, je me branle 3 fois, je joui rapidement et tres fort. Le lendemain, je descends pour le dejeuné, C et Isa arrivent les mains sur les hanches, durant le café, elles echangent des regards complices, j'ai l'air con! C et Isa ayant fini, Isa me dit: "Ta femme C est a moi maintenant, si tu ne veux pas te retrouvé à la rue, comme ta bite ne sert à rien, tu vas faire les taches ménageres!", pour info la maison appartient à C. Isa: "Alors!". Moi: "J'ai pas vraiment le choix".De ce jour, je me retrouve femme de menage, le soir et au boulot la journée.Les enfants grandissant, C m'annonce : "Ce week-end, les enfants vont chez mes parents.", moi : "Ah mais...", C: "je te demande pas ton avis".Finalement, elles se retrouvent toutes les deux, plus la femme de ménage, moi. La, elles se lachent, baisers langoureux, mains baladeuses...pendant que je fais le repassage. Soudain, Isa dit à C: "Tu crois qu'il bande!", elles se levent, me tombent dessus, je me retrouve à poil. Isa : "il bande le connard, va chercher des ceintures", un quart d'heure plus tard, je me retrouve attaché et baillonné. Isa : "C'est ton esclave, a toi de le dresser".La, je nage en pleine fiction mais je n'arrive pas à débander. Isa revient avec un sac à dos, C sous les directives d'Isa, commence par des coups de martinet, puis j'ai le droit aux orties sur les parties génitales enfin à la cire de bougie, cela fait horriblement mal, je pleure, je gemis mais dans un coin de mon esprit, J'en ai envie. Finalement, elles me laissent sur le tapis du salon. pour achever de m'humilier un peu plus. le lendemain, elles debarquent dans la salle de bain et chopent un fou rire en se moquant de ma bite inutile selon lors criteres. Je n'ai plus d'intimité durant ces séances.D'un week-end par mois, nous passons à tous les quinze jours, puis chaque semaine.Je souffre mais je commence à prendre l'habitude et à apprécier la situation.Cela durant trois mois.
je ne sais pas si je dois te féliciter ou te plaindre pour ton expérience vécue il y a des années maintenant.

D'ailleurs, je me demande dans quelle catégorie je devrais placer cette relation? Soumission? :)

Bon amusement dans l'écriture de tes mémoires :)
Dans le candaulisme, pour moi, il y a plusieurs choses :
-- Le coté, je suis un mec viril, j'ai la plus belle femme du monde, celle qui baise le mieux, je te la prete pour que tu vois!
-- Il y a l'homme qui aime une femme et qui pour son bonheur, la laisse vivre ses fantasmes.
-- Il y a des femmes qui sont dominatricent sans le savoir et qui ont besoin que l'homme soit cocu.
-- Il y a des femmes qui ont eu une éducation peu libre et qui à 40 ans les enfants elevés veulent vivre autre chose
-- .............
Pour ma part, j'avais déjà des tendances et des fantasmes que j'ai reussi à vivre de façon heureuse ou pas. Mais j'ai essayé, aprés aujourd'hui il y a des regrets mais aussi de tres bon souvenirs
Nous avons pris notre rythme, Isa ces marques, C est rayonnante. Elle s'habille de plus en plus sexy, les jupes sont plus courte, les chemisiers plus transparents, les talons plus hauts, les slips ont disparu au profit des strings et les bas ont remplacé les collants. Je n'aurai jamais pensé un jour la voir ainsi, je suis fiere de ma femme meme si je puis la toucher qu'avec les yeux. Je ne vois ces sous-vetements que lorsque je fais la lessive mais elle doit etre superbe avec. La nuit, C à l'ecoute de ces cris de jouissance, prend un pied que je n'est jamais reussi à lui fournir. De mon coté, je suis heureux de la savoir combler meme si je ne participe pas. Le seul hic, c'est en famille, bien que C et Isa reste distante mais il y a des regards et de petits gestes qui ne trompent pas, mais tous le monde jouent le jeu, ne voyant ou ne voulant rien voir. Pour moi, meme si c'est trés génant, il y a une part de satisfaction, je suis fait cocu par une femme, personne ne peux le prouver, tous reste ambigue, c'est trés excitant.Un vendredi soir, Isa previent C qu'elle doit s'absenté pour une semaine pour un probleme familiale. Isa prépare ces valises, nous l'accompagnons jusqu'a la gare. Je suis soulagé, je vais pouvoir souffler un peu ce week-end. Lors du retour, C est triste, moi, je suis triste pour C. En fin de journée, C me dit : "Je vais prendre une douche, change les draps de ma chambre et nettoye le salon. Je m'execute. C revient habillé trés sexy avec un tailleur noir, des talons enfin par une tenue pour se detendre en fin de semaine. Elle me regarde, fiere de son effet, je ne sais pas quoi penser, C : "Prevoir trois couverts", moi : "Ah!" un peu deçu, C : "Isa, ne veut pas que je reste seul, j'ai donc invité un collegue de travail", moi : "Tu le connais bien...", C : " Tu te souviens de la semaine de formation l'année derniere?", moi : "Oui..", C : "A l'hotel, il avait la chambre d'a coté, j'étais fatiguée, loin, nous avons un peu bu, il m'a proposé de dormir avec lui et nous avons fait l'amour, chaque nuit, il a un sexe énorme.", voyant mon regard, C : "Si tu es sage, tu ne seras pas attaché ce soir, je laisserai la porte ouverte, tu pourra regarder mais rien de plus", "Et comporte-toi normalement, P sait que tu sait que tu es cocu. Et le fait de faire l'amour avec moi, sachant que le cocu est à coté, c'est un de ces fantasmes.". Je prépare donc le repas. vers 19 h, on sonne à la porte, C va ouvrir, P est grand, brun, plutot muscle mais pas le genre gonflette bref trés beau. C l'embrasse en me faisant un clin d'oeil. Ils s'installent sur le canapé, je vais chercher l'apéro, les mains de P sont déja en train de caresser les formes de C, Il perd pas de temps celui-la et en plus il me jete des regards de defit, tu vois cocu! nous passons à table, pour nous passsons au salon pour le café et le digestif, C se retrouve vite avec un sein à l'air et une main sous la jupe, C se met à genoux et ouvre la braguette de P, elle en sort un membre énorme, au moins 20 cm, je n'ai jamais un tel monstre, elle commence à le masturber lentement avec désir. P releve la jupe de C, Elle porte un culotte fendue rouge que je ne connais pas et commence à lui caresser le sexe et le clitoris, ils gémissent tous les deux, moi je n'en perd pas une miette, je bande trés dur, c'est trés excitant. heureusement, C se leve, prend la main de P, C: " Vient", il monte dans la chambre, je reste un peu dans le salon puis je monte dans ma chambre, je me deshabille, ma queue est gonflé, le glan est rouge, je m'allonge en imaginant C et P en train de faire l'amour.
J'entend des gémissements, je me leve et je me dirige vers la chambre de C, pas facile, c'est une vieille maison, le parquet grince. Enfin, j'arrive devant la porte, je jette un oeil, C a l'énorme bite de P dans la bouche, je n'en reviens pas, <elle n'a jamais voulu avec moi, c'est rabaissé la femme>, P: "met-toi à quatre pattes", elle s'execute, il la penetre d'un coup, <cette position la, je n'y ai jamais eu le droit, non-plus>, je m'imagine à la place de P, j'ecoute C poussé des petits cris de jouissance, je suis au paradie, je bande comme jamais. P murmure quelque chose à l'oreille de C, elle se leve , ce dirige vers la porte, me regarde "Vient", elle m'allonge sur le lit, P me regarde encore avec defit, C prend sa queue en main et s'empale dessus en me regardant dans les yeux. Je bande mais je n'ose pas me toucher. C et P commence des va et vient de plus en plus rapide, C a les yeux vitreux, elle pousse de petit cri de plus en rapidement, elle eclate en hurlant, P grogne de plus en plus, il explose répendant son jus dans la chatte de C. Ils 's'allonge fatigué en sueur, il y a une odeur, mélange de sueur et de sperme. P murmure à l'oreille de C, de nouvelles instructions. C : "met-toi debout, branle-toi façe à nous mais je t'interdis de jouir." C'est humiliant de devoir se branler devant ma femme et son amant. C et P, me regarde se murmure des choses et se moque de moi, est-ce la situation, la taille de mon sexe...P ne semble pas du genre à avoir un faible pour les hommes mais sa bite reprend forme. Il donne encore des directives à C. Je me retrouve sur le dos, C approche et vient me chevaucher. Surprise, je n'aurai jamais pensé à cela, aprés si longtemps, j'ai du mal à me retenir, que c'est bon. Sa chatte est inondé de sperme et de mouille, c'est bizarre mais chaud et trés agréable. Soudain, je sens quelque chose de gros, c'est P qui encule C, La bite de P frotte ma queue à travers C, c'est la premier fois que je fais cela, c'est divin, nous bougeons chacun à notre vitesse, je suis le premier à jouir, c'est à s'évanouir, puis c'est C et enfin P. Nous sommes aux anges, C me jette un regarde en designant son sexe : "Tu veux?", elle se met à quatre pattes, Je ne me fait pas prié, je la nettoye avec ma langue à fond, j'adore le gout de sa chatte mélangé au sperme de P et du mien, je me laisse emporter, je nettoye aussi son petit trou qui est trés dilaté, C me laisse faire et semble meme vouloir que je continu, elle reprend son pied. Nous endormons, je suis heureux, j'ai réalisé quelque chose que je n'esperais plus, regarder C faire l'amour avec un autre homme, la voir et l'entendre jouir, participer avec C à une double pénétration. Cette soirée restera dans ma mémoire. Le lendemain, P à pris une douche, C la raccompagnais nu jusqu'a la porte. Je demande à C: "Tu vas sous la douche", elle me repond :"Non, et toi non-plus, je veux que nous conservions l'odeur de cette nuit formidable", "Tu baise mal mais tu leche bien, je vais voir avec Isa, si elle est d'accord, tu pourra de temps en temps me nettoyer la chatte". C ma déesse, je t'aime!
Non, je l'aime toujours, Nous nous voyons en famille, avec les enfants, qui ont 23 et 21 ans!
Mais, je suis en train de tous faire pour que C me vois. En deux ans, Je suis arrivé à lui prendre la main et lui dire bonjour, deux bises!
Isa est revenu. Elles ont parlé, Isa n'est pas d"accord. Pas question, qu'un homme honore C. Isa est une castatrice. Ce week-end, je vais encore en prendre plein mon grade. Isa a fait des courses, C est d'accord, moi j'ai rien à dire. Isa a acheté des choses, Isa s'en prend à moi! Cela n'a pas raté. Vendredi soir, Isa arrive avec des sacs quel donne à C "tiens c'est pour ton cocu", C me regarde "Isa ne supporte plus de voir un mec ici, met ça". elle me balance le sac, se sont des vetements de femmej'hesite et prend une paire de gifles "allez", j'ai le droit à la total: string, corset, bas, chemisier, jupe, tqalon et perruque.je dois me deshabiller devant les femmes hilares. Je me retrouve en travelo. Je n'arrive pas à respirer avec le corset et je ne tiens pas debout à cause des talons. C " Pour cette fois Isa a fait les courses mais tu devra faire des achats si tu veux pouvoir te changer, a partir de maintenant, tu devra etre en femme" , Isa "le maquillage et rase-le". Je me retrouve dans la salle de bain, C me sort la tondeuse, moi " non, pas la barbe et les cheveux, C je et tu n'a pas le choix". C me rase completement, y compris le sexe et l'anus, devant Isa qui ne cache pas sa joie. j'ai l'impression de n'etre plus rien, c'est un peu comme un viole. C " tu devras te debroullier pour le maquillage, la prochaine fois. Je me retrouve en salope, vetu et maquillé comme une pute.Pour la nuit, j'ai le droit à une nuisette transparente. Isa semble satisfaite pour l'instant. La nuit se passe, Isa et C ont fait la paix, vu les cries de jouissance que j'entend venant de leur chambre. Le lendemain, je prépare le dejeuné en nuisette, C et Isa me rejoigne, Isa n'est pas satisfaite, Isa " C , il faut trouver une solution je ne veux pas voir la petite bite de ton cocu". Le temps passe, j'ai du aller acheter des vetements et des bas, par malchance,je me retrouve à la caisse du magasin avec des gens que je connais, j'ai l'air fin avec mes achats. Un soir, Isa semble de bonne humeur " C , j'ai reçu la petite commande", elle ouvre un paquet, à l'interieur, une cage de chasteté et un god ceinture. "Met lui la cage que je ne vois plus la queue de ton cocu, ", elle prends le god, " si tu veux une bite se sera la mienne, et tu pourras enculer ta petite salope avec aussi". C de me dit " viens, deshbille-toi", elle commence à me mettre la cage, ce n'est pas facile car je commence à bander, aprés une douche glacé, je retrouve encagé. Le port de la cage est un calvaire, j'ai peur que quelq'un s'en apercoive et j'ai mal à cause des frottements.
Isa vient de mettre la barre encore plus haut, ce vendredi soir, je les voie se préparé C et Isa. Je ne dis rien, j'attends. Arrrivez à un moment, je pose la question "Vous sortez !", là, je me prend une paire de gifle , Isa, "Non, nous sortons et toi avec nous!", je regarde C, je l'aime, je pars me changer, Isa. Tu vas où!", "Tu es bien comme cela!, il te manque un peu de maquillage", je suis en femme mais plutot pour faire les bois. J'ai honte. Déjà, pour monter un voiture, il est 23H, heureusement il n' y pas de monde dans les rues du village. Nous prenons la route vers Chalons en champagne, je traverse Reims en travestie et plutot provocante. Nous arrivons sur l'aire de repos de Val-de-Vesle, Isa " tu descends et tu ne reviens que si tu as 50 €, tu as 4H, nous partons!"
Je me retrouve en femme sur un aire de repos, il y a des mecs qui tournent, j'ai peur. Un homme m'aborde "salut, salope, tu suce", moi "oui, mais vous avez un d'argent", "Suce, si c'est bon, tu auras ton petit quarte-heure!"
"Nous pouvons allé plus loin, un peu dans les bois", lui "Non, ici!", je me retrouve à sucer un mec suce un parking, il y a des vieux degeulasses qui regardent et ce branlent, j'ai honte. J'en prends plein la bouche et le visage, le mec commence a partir, moi "et... mon argent!", "tiens pute!", il jette sur le sol 10 €.
J'en ai pris plein la face et j'ai rien pour me nettoyer.
J'en peux plus, en vieux m'approche, "vient m'a cherie!Tu monte avec moi", il me prends par la main, il m'emmene vers sa voiture une Mercedes, je ne veux pas monte, "nous allons dans un coin plus tranquille.
Nous partons dans un petit bois à coté. Il s'arrete, il descend, m'ouvre la porte, "Viens!" , il ouvre son pantalon, descend son slip, un slip kangourou blanc pas vraiment propre, je me retrouve avec une petite queue dans la bouche, elle n'est pas propre. Je suce tant bien que mal, l'odeur est forte et pas agreable. L'homme me mets à quatre pattes,"Tu en veux plein ton cul!". la! j'en prends pour mon grade, le vieux se fait plaisir, j'en prends comme il vaut. Il finis, "C'est pour toi!", il me fait des complements et me donne 50 €,.
Isa et C arrive, elles ont suivi depuis le depart, je ne sais pas ou me mettre!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée