©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous ,

je profite de ce petit carré blanc pour vous laisser mon impression ,sur l'attitude des amants ou des amants en passe de le devenir.
Depuis quelques mois j'avais les memes pulsions qu'ont certainement beaucoups d'hommes ici ,le desir de devenir "COCU" je sais ce terme est galvaudé ,mal approprié voir innaproprié mais c'est le seul qui nous réuni et nous rassemble ,car candauliste est un terme plus générique mois affiné .et le plaisir viens aussi du mot " COCU" etre " COCU " quel plaisir d'entendre sa femme te dire alors mon "COCU " voir l'amant t'interpeller en te traitant de "COCU" rien que de l'crire ça m'excite un peu .donc dans nos recherches et pérégrinations diverses nous avons rencotré il y a quelques temps un mec sympa ,que nous avions cotoyé jadis avec des cams coquines etc etc ,,,,dès que le loup est rentré dans la bergerie ,on peut dire que le contrat fut rompu et que des qu 'il a commencé a avancé dans mon cocufiage il ne donné plus trop signe de vie ,je me suis senti zappé ,d'ailleurs je l'etais faut vous dire que ce cocufiage etait virtuel mais une sorte d'amour est surement nait de cette incartade. les choses se sont naturellement estompé et comme je n'etait plus impliqué naturellement la relation s'est terminé .
le nouvel "pseudo" amant pour qui ma femme a un peu d'interet à l'air d'agir dans le meme sens , ce n'est qu'un début mais bon j'attend et je le laisse venir il ne faut pas juger trop vite . alors ma reflexion et mon impression c'est que si vous voulez etre un bon amant il faut absolument ne pas negliger "votre cocu " c'est le lien le plus important de cette relation , il faut meme essayer de l'amplifier ,par des marques de mepris ,de reflexions ,de comptes rendu afin que le "COCU" ne se sente pas exclut réellement mais exclut sexuellement comme un état de soumission ou de fatalité ,,,,, tu es le cocu reste a ta place tu viendra quand je t'appelle etc etc mais AMANT ? COCUFIEUR respecte ce jeux car le couple sera toujours plus fort et preferera te sacrifier et tu n'y gagnera rien ,,,mais c'est dans le cas ou nos jeux te plaisent bien sur !!! car je vous rapelle c'est un jeu ,une sorte de double vie qui permet ,comme une soupape de decompresser ,si le cocu ne peu plus decompresser il n y a plus d'interet ni pour le cocu ,ni pour la femme ,,,,,et de moins en moins pour l'amant c'est bien un jeu à 3 à bientot et mon COCUFIEUR j'espere que tu es à la hauteur !!!!
bonjour je suis entiérement d accord avec toi car moi qui aime faire participer mon soumis ou qu il assiste a son cocufiage m éxite bien plus que de savoir qu il est seul a la maison juste a imaginer de plus j aime voir un amant le toiser ou le dominer soit verbalement soit par des gestes
lola
Pour résumer, on ne trouve AUCUN partenaire de jeu, il n'y a que des pseudo amants qui ne cherchent en fait qu'a se vider les couilles pendant les heures de bureau pour ne pas que leurs femmes soit au courant.

Messieurs les Amants, les femmes des couples candauliste ne sont pas des putes gratuites.

Certes, il y a quelques femmes a qui sa conviens, mais je doute que se soit la grande majorité (même si ici on ne voie qu'eux avec les fanstasmeurs), alors, ne généraliser pas les pratiques d'une minorité.
je crois qu'il ne faut pas aller jusque la ,,,il y a certainement ça et la des mecs qui prennent du plaisir a "cocufier" mais ceux la sont rares ,les autres ou une grande partie considere " a juste titre " peut etre que les mecs se servent de leur femmes pour assouvir leur fantasmes de voyeurisme et uniquement a leur profit ,et que ce que dira l'epouse " on s'en fou " car il y a meme des " COCU" qui sont comme ça mais ceux la sont assez rare quand meme et n'integrent pas dans leur jeux l'epouse ,,,qui deviens un objet ,comme l'est l'amant quelques fois du coup le COCU est" tout puissant" je pense qu il faut que les amants fassent des effort de suivi et de respect ,je pense qu'il y en a qui sont pret a le faire ,mais la grande majorité veulent comme tu dis "se vider les couilles " et basta cela peut etre un fantasme ,mais pas le fantasme du COCU ou candaule comme tu veux loll
finalement on es tous different ,il est serai peut etre juducieux d'envisager un contrat comme les pratiques SM ,ce qui aurait le merite de clarifier ,afin qu'il n y ai pas de " COCU' dans le candaulisme ,marrant d'ailleurs comme situation !!! à bientot
Je crois que vous avez une mauvaise vision des couples qui viennent ici prendre du plaisir ,des femmes qui cocufient ou des maris qui prennet leur pied a etre cocu ,,,cela ne veut pas dire qu'ils ne baisent pas ,loin de la détrompez vous ,,,messieurs les cocufieurs c'est peut etre exitant de vous sentir le seul qui baise notre femme parce que nous en serions incappable ,mais ce n'est pas du tout le Cas ,,,,nous prenons du plaisr a voir notre femme prendre du plaisir avec un autre et je crois que la majorité des hommes ici present bien au contraire baise souvent ,et peut etre plus que la moyenne ( si moyenne il y a ) nous aussi nous prenons du plaisir cerebral et nous finissons par une partie de jambes en l'air ,,,moi j'aime bien simplement qu'elle imagine se taper un autre " crier son prenom " des tas de petits actes cerebraux " mais a aucun moment je ne vais arreter de faire l'amour a ma femme et bien au contraire cela revigorera notre libido ,,,désolé pour les matchos va falloir vous y faire aussi bonne soirée
maudgerard a écrit :Je crois que vous avez une mauvaise vision des couples qui viennent ici prendre du plaisir ,des femmes qui cocufient ou des maris qui prennet leur pied a etre cocu ,,,cela ne veut pas dire qu'ils ne baisent pas ,loin de la détrompez vous ,,,messieurs les cocufieurs c'est peut etre exitant de vous sentir le seul qui baise notre femme parce que nous en serions incappable ,mais ce n'est pas du tout le Cas ,,,,nous prenons du plaisr a voir notre femme prendre du plaisir avec un autre et je crois que la majorité des hommes ici present bien au contraire baise souvent ,et peut etre plus que la moyenne ( si moyenne il y a ) nous aussi nous prenons du plaisir cerebral et nous finissons par une partie de jambes en l'air ,,,moi j'aime bien simplement qu'elle imagine se taper un autre " crier son prenom " des tas de petits actes cerebraux " mais a aucun moment je ne vais arreter de faire l'amour a ma femme et bien au contraire cela revigorera notre libido ,,,désolé pour les matchos va falloir vous y faire aussi bonne soirée

C'est un bon résumé.
nicolasjulie29 a écrit :Situation très bien exposée !
Bravo car nous nous reconnaissaons tout à fait dans ce qui écrit.
Maudgerard, vous n'êtes pas les seuls à penser ainsi.

Bonjour ,je n'en doutais pas mais dans notre quete individuelle ,nous passons a coté de l'essentielle .nous sommes tous ici a la recherche "du plaisir " fut il cerebral pour commencer . mais je trouve dommage un tel décallage qui pourrait se regler rapidement on sait ce qu'on veut donc à suivre et merci de vos coms ,on se sent moins seul
Justement, les personnes qui se reconnaissent dans ce topic disent que la souffrance, la mise à l'écart, le terme même de "cocu" n'ont rien à voir avec le plaisir pris dans le partage, le voyeurisme épanoui, l'excitation du partage et la joie de prendre part activement au jeu, et non dans un coin en retrait comme un exclu !
oui c 'est vrai que la condition de " cocu" me gene un peu voir me gene beaucoups ,,,je pense que le coté "hard" devrait intervenir dans le laps de temps du jeux peut etre meme juste la penetration de la cocufieuse ( enfin je parle pour moi ) quand au sentiment d'etre cocu cela ne me derange pas ,,,ce qui me gene plutot c'est le regard du cocufieur finalement ,,,mais cela viens de moi aussi , donc difficile d'etre objectif ,car nos jeux frolent le masochisme intellectuel ,nous sommes déchiré entre le plaisir ,le bien ,le mal , l'autre qui nous appartiens peut etre ,,,etc etc ,,,, je n'apprecierai pas de vivre en perpetuel etat de cocufiage ,comme je le vois ici """ par certains qui racontent""" moi je considere cette situation comme une parenthese qui peut bien sur un peu s'elargir au dela de l'acte sexuel ,car l'amour commence quand on monte les escaliers n'est ce pas . difficile d'exprimer un sentiment qui surviens comme une pulsion et qui repart comme c'est venu .
CRISOLIN a écrit :Ceci dit j'ai du mal à comprendre que des femmes prennent leur pied avec un autre homme sans avoir envie de prolonger leur expérience et finalement de partir avec l'amant quand il y avait déjà des pb dans leur couple :roll:
Je pense aussi qu'il faut faire une distinction entre l'envie de voir sa femme baiser avec un autre quand on est en état d'excitation (avant un acte) et une fois calmé (après l'acte) le fantasme ne doit pas être réalisé par tout le monde.
Est ce que le couple n'a pas toujours l'impression de ressentir l'amant entre eux?

Pas pour nous, car justement, l'envie est sous le coup de l'excitation, mais disparaît ensuite.
Dans le meilleur des cas, l'amant peut être ami des deux, dans le pire des cas, un simple objet.

La meilleure façon que le candaulisme dure, c'est justement que chacun garde sa place.
Bonjour , je ne doutais pas que nous sommes tous differents et meme differents a certains moments de notre vie et l'excitation a surement besoin d'essence pour avancer , je savais que nous avions ici des besoins ,des envies ,des certitudes et que meme chaque couples qui se devoile ici !!!est completement à part ,d'ou l'idée d'un contrat spécifique et évolutif bien sur ,,,Car en réalité nous nous cherchons un peu qu'il est dur de trouver le troisieme partenaire idéal ( déja qu'a 2 pas simple ) alors imaginez à 3 et etre compatible ,,,je crois que le candaulisme ( ou cocu content ) est un cheminement sexuel qui doit evoluer en fonction des aspirations du couple ,au service du couple , mais que le statut de l'amant doit etre clairement fixé ( horaire ,intrusion ,rapport par rapport au cocu etc etc ) car l'amant pourrai vite devenir l'homme autoritaire hors des limites du jeux ce qui pourrai polluer le quotidien du couple ( qui lui peut accepter une certaine forme de soumission mais uniquement pendant la periode de l'acte un peu avant et un peu apres ) mais pas pour certain dans leur vie privée ,car il est important de rappeler que la femme en général fais l'amour avec quelqu'un qu'elle apprecie ,une forme d'amour affectif ,son plaisir ne peut vraiment s'exprimer que dans les bras d'un homme pour qui elle ressent un minimum ,enfin voila encore du grain a moudre a tous les couples qui aiment ce jeux ,,,comme moi d'ailleur lolll

Notre boutique candauliste 100% sécurisée