©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fabio1970
Bonjour,

Petit nouveau sur ce site, Je suis Fabio et ma femme Ange 27 ans 165cm 47kg et 90b. Après qques expériences en triolisme, j'ai de plus en plus envie de candaulisme complice, nous avons commencé à aborder le sujet mais Ange est encore réticente. Je fais régulièrement l'amour à ma femme et cela se passe très bien, elle a, je pense, du mal à comprendre mon envie, qu'elle a peur. Pourtant dans l'intimité elle est sensuelle et sexy à souhait. Une fois par le passé elle a faillit rencontrer un autre homme sur un site mais j'avoue à l'époque je n'étais pas prêt... Chaque chose en son temps.....

un complice de la région pour dial avec Ange serait le bienvenue.

ci joint Ange...
Modifié en dernier par fabio1970 le 05 avr. 2010, 08:55, modifié 2 fois.
par chfmariée
Bonjour, dommage que trop loin pour moi, car votre jeune épouse est magnifique, elle mérite bien son prénom Ange... à moins que ce ne soient les Anges que méritent de s'appeler comme elle...
par fabio1970
merci c'est très gentil, d'autant que Mme n'est pas assez sûre d'elle, elle ne se trouve pas assez jolie, je pense que je lui ferais lire ce post et découvrir ce site ;) Un bon moyen pour lui dire à nouveau combien je l'aime et que cette envie, ce fantasme j'aimerais qu'on le partage à 2...
par cffj14
fabio1970 a écrit :Bonjour,

Petit nouveau sur ce site, Je suis Fabio et ma femme Ange 27 ans 165cm 47kg et 90b. Après qques expériences en triolisme, j'ai de plus en plus envie de candaulisme complice, nous avons commencé à aborder le sujet mais Ange est encore réticente. Je fais régulièrement l'amour à ma femme et cela se passe très bien, elle a, je pense, du mal à comprendre mon envie, qu'elle a peur. Pourtant dans l'intimité elle est sensuelle et sexy à souhait. Une fois par le passé elle a faillit rencontrer un autre homme sur un site mais j'avoue à l'époque je n'étais pas prêt... Chaque chose en son temps.....

un complice de la région pour dial avec Ange serait le bienvenue.

ci joint Ange...

tres jolie
cela donne envie de voir la partie du "tatouage" qui est caché par ce bout de tissu
par mjansk
Feliciatations:!!
Mme est superbe elle peut etre fiere de son corp elle en ferait palir plus d'une!!
Perso je croquerai bien dans cette petite pomme d'amour!!
Si d'aventure vous faite une viree sur Lyon ou si lors de mes deplacements je passe par le 34 peut etre pourrions nous nous contacter

Bises

Emmanuel
par fabio1970
non Madame n'aime pas que les blacks !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marcaurele08
Je me répète, elle est sublime.....les yeux bandés dans une chambre d'hôtel, c'est un phantasme incarné !Qu'est-ce qui la freine pour l'instant ?
par fabio1970
ce qui la freine...?
Manque de confiance en soi, peur d'abimer notre couple, peur que cela devienne récurent, peur du vulgaire (il est vrai que certains posts ici font peur !) :(
Bref, appréhensions :!:

Quelques trios de temps à autres pour l'instant (et c'est déjà bien) 2 fois par an max.
par marcaurele08
Pour le manque de confiance en soi et la peur d'abimer votre couple, je vous invite à fouiller dans les posts, peut-être trouverez vous des réponses. Je ne suis pas en couple et je pense ne pas être le mieux placé pour parler de ceux. Il est vrai que certains posts ici sont hard, mais cela ne signifie pas que vous tomberez nécessairement dans le vulgaire. Il vous suffira de prendre votre temps et de bien sélectionner vos contacts.......Bonne chance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée