©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35
nicolasjulie29 a écrit :Que dit-on d'elle ?
Et de son mari (en l'occurrence toi, si j'ai bien suivi !) ?

Ben que c'est une sacrée pute de service.. une chienne.. etc etc .. a son travail elle passe pour la pute du coin! ses ex de son job se sont chargé de faire sa reputation.. DE moi ce qu on dit???? on ne me le dit jamais en face.. alors je ne sais pas :D :D :D ... on doit me traiter de cocu ou m envier suivant les humeurs de chacun! lol
LinaetArno a écrit :
nicolasjulie29 a écrit :Que dit-on d'elle ?
Et de son mari (en l'occurrence toi, si j'ai bien suivi !) ?

Ben que c'est une sacrée p--e de service.. une chienne.. etc etc .. a son travail elle passe pour la p--e du coin! ses ex de son job se sont chargé de faire sa reputation.. DE moi ce qu on dit???? on ne me le dit jamais en face.. alors je ne sais pas :D :D :D ... on doit me traiter de cocu ou m envier suivant les humeurs de chacun! lol

t'envier surement en tout cas c est mon cas
Personnellement, je t'envierais, mais il y en a sûrement certains pour dire "pauvre homme cocu" !
Le fait de passer pour une chienne ne l'émeut pas ? J'imagine, qu'à force de sur-jouer ce rôle, elle doit l'apprécier et même se sentir émoustillée.
En parlant de p--e, a-t-elle déjà jouer au tapin ?
nicolasjulie29 a écrit :Personnellement, je t'envierais, mais il y en a sûrement certains pour dire "pauvre homme cocu" !
Le fait de passer pour une chienne ne l'émeut pas ? J'imagine, qu'à force de sur-jouer ce rôle, elle doit l'apprécier et même se sentir émoustillée.
En parlant de p--e, a-t-elle déjà jouer au tapin ?

Elle adore son statut et c estd evenu depuis longtemps une deuxieme nature si ce n est sa vrai nature ...
darkneo974 a écrit :
LinaetArno a écrit :
darkneo974 a écrit :tes photos sont tres exitantes mais je prefererai voir ca en vrai ;)

faut sortir dehors pour vooir en vrai derriere l ecran ca va etre dur

quand tu ve dis moi juste ou...

c'est pluto quand lina veut ... elle a ses envies et ses mecs etc etc .. c est elle qui verra
epicurain a écrit :bon si julie sort dans la tenue de sa photo ca doit jaser aussi en bretagne.. mais elle doit avoir plus froid..

;)
Effectivement elle aurait froid...
Bon, de toute façon, elle ne sort pas ainsi : un peu trop provoc pour elle.
En revanche, elle sait montrer ce qu'il faut pour aguicher... Rajoute 3 centimètres à la robe de Lina ainsi que de longues chausses qui laissent juste la peau à nu en haut de la cuisse, et tu verras comme elle est allée travailler ce matin.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée