A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Dans un premier temps j echange quelques mails pour apprendre a connaitre ma future chienne. Savoir ses experiences, ses envies, ses limittes. Ensuite j etablie des règles a signer et respecter. C est un engagement pour sa soumission. Dessus seront seront note mes exigences a ne pas deroger mais aussi ses limittes à ne pas depasser. Une fois ces etapes finit commence la phase de dressage... Et vous ?
Apres ces quelques échanges de mail et étant bien d'accord sur le contrat je décide de la rencontrer. Je m'invite chez elle. Je lui ai ordonné de laisser la porte entre ouverte afin que je puisse rentrer sans frapper. Elle elle doit m'attendre à quatre patte sur son lit, les fesses tendu sans bouger. Je lui ai dit que je passerais entre 12h00 et 16h00. Je suis arrivé à 13h15 sans bruit je me suis glissé dans sa chambre. Elle avait les fesses bien tendu. Je lui ai mis une fessé puis je suis reparti sans qu'elle puisse me voir...
Modifié en dernier par doogingadrien le 29 mars 2011, 08:12, modifié 1 fois.
Après plusieurs semaines et quelques séances passé à éduquer ma chienne j'ai appris à la connaitre. Les séances se font de plus en plus longues et elle endure mieux les châtiments que je lui inflige. Elle apprécie aussi pleinement ses récompenses qui justifie ses efforts... Cette séances fut bien éprouvante pour ma chienne...Voyez plutôt.... ]
Modifié en dernier par doogingadrien le 29 mars 2011, 08:13, modifié 1 fois.
Pour le moment j'en ai qu'une... Mais c'est la troisième que je m'occupe... Généralement je les rencontres sur des forums, je discute, je dresse des femmes qui en valent la peine et qui souhaite être dressé. Novice ou non je les accompagne...
A toi de trouver tes forums, il y à aussi des lieux sur paris... Pour ma part le dressage doit rester un plaisir donc je fais en fonction des soumises que j'ai en face. Il se peut que d'autre homme rentre dans le jeu, mais ca n'est pas systématique...Les jeux de laisse, me plaise beaucoup...Faire manger ma chienne dans une gamelle, l'attacher à un radiateur... C'est selon l'humeur...
Il y a plusieurs site comme webcamo ou easyflirt ensuite des forums...Mais il n'y à pas de règle. Tu discutes, tu découvres et surtout tu prends ton temps et tu rencontreras les bonnes personnes...
Et pour parfaire son éducation toutes les méthodes sont bonnes. Les douces comme les plus dur. A vous de juger si celle la était douce ou dur ... Mais pour elle interdiction de gémir, de remuer et encore moins de jouir alors que Bunny très efficace était à son maximum. Stimulation Clito sur 3 et vaginale sur 4... Qui à gagné...?
Après quelques jours à s'apprivoiser viens le moment ou il faut promener sa chienne. Et pour ça rien de mieux qu'une petite balade en montage. Apres quelques kilomètre de marche et le gode enfoncé dans son vagin en vibration maximum nous arrivons au belvédère avec une vue imprenable... Et franchement avec une vu pareil, pensez vous que la fessé sois la pire des punitions... Et finalement après une tel journée une petite confession ne fait pas de mal ...
eh bien je la trouve bandante et son éducation n'est plus à prouver ! quelle chienne ! j'adore ! je veux la même !!! Continue et montre nous ses trous indécents !!!
Cedric86 a écrit :eh bien je la trouve bandante et son éducation n'est plus à prouver ! quelle chienne ! j'adore ! je veux la même !!! Continue et montre nous ses trous indécents !!!
D'autre séance vont venir...Je vous ferais circuler les photos de ma tendre chienne!
fundelle a écrit :Et la fessee lui a redonner des couleurs ... (seconde photo) Elle avait un vibro; est-ce qu'elle a joui sur le trajet?
C'était interdit, mais elle n'a pu s’empêcher de jouir et sa lui à valu une belle fessé. Je pense qu'elle à compris la lecon et qu'elle fera dorénavant attention !