©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Lopette29000
Il se pourrait bien que cela arrive, si ton voisin est un peu plus distant, peut etre peur de t'affronter. Ta femme te aprle t elle de lui ?
par pierretnath
la question est ... est ce que cela te plairait d'etre cocu ? et etes vous suffisement complice toi et ton epouse pour affronter un adultere consentie ?
par maxernst
t'es cocu
la bal pour els copines c'est pipeau (en tout cas ça sert aussi à autre chose)
si tu dis lui que ça t'excite de la savoir avec d'autres hommes, tu vas voir qu'elle ne te mentira plus
par contre ça risque d'être l'escalade
elle ne se cachera plus et est ce qu'il restera de la place pour toi dans sa vie sexuelle ?
poses toi toi même les bonnes questions avant de les poser à ta femme
par nini
si tu connais ta femme par coeur tu dois pouvoir trouver le mot de pass de sa bal je pense, un ptit effort, cherche bien ça va finir par payer (moi j'ai ouvert celle de ma femme en cherchant bien, mais je ne suis pas cocu a mon grand desespoir lol)
par chantalpascal
Bienvenus au club des candaulistes!
A la maison Chantal ne pourrais ce le permettre vu que nous avons des enfants.
D'ici à ce qu'ils aient quitté le nid nous serons trop vieux pffff...
Pascal
par malabar
Merci a toi Joey de partager tes attentes. je suis un peu dans le meme cas que toi, lorsque ma femme est avec son amant le samedi soir, je n'assiste qu'aux préparatifs dans le salon, sucage, doigtage, etc...je dois dire que moi aussi je jouis rapidemment en les voyant, ensuite ils montent dans la chambre conjugale, je ne participe pas car je ne peux pas rebander aussitot mais j'entend les cris de plaisir et je suis aussi en extase.
par malabar
Je comprend ta confusion Joey, je n'ai pas moi non plus été tout le temps le cocu content que je suis aujourd'hui. Je suis passé par une premiere phase de jaloux primaire, comme bcp d'autres sans doute. J'étais ainsi avec ma premiere femme, que j'ai connue presque vierge et tout a basculé le jour ou elle a connu un peu par hasard une autre queue plus grosse et plus vigoureuse que la mienne. Cela s'est passé lors d'un week-end avec des amis, je suis monté me coucher, elle est restée a bavarder en bas puis elle s'est retrouvée seule avec un des amis de notre hote. Le type l'a prise sur le canapé et elle m'a avoué toute de suite en montant ce qu'elle avait fait et le plaisir qu'elle avait pris. Ce fut le début. Ensuite elle me trompait ouvertement, lors de fete, puis elle recevait ses amants a la maison lors de mon absence, j'étais toujours jaloux, une fois je suis meme rentré un peu plus tot et elle était encore au lit avec lui. Pour la punir j'ai arreté de la baiser pendant un an, mais évidemment elle a pris un amant régulier qui partait avant que je n'arrive. La situation a évolué vers un processus de soumission, j'en était arrivé a devoir leur laisser l'appartement le week-end pour qu'ils puissent baiser tranquilles et j'étais herbergé chez une amie a elle qui me satisfaisait parfois mais que je n'arrivais jamais a faire jouir, elle avait une chatte si large et profonde que je n'arrivait pas a remplir. Ce fut avec ma deuxieme femme que je devins candauliste et compris tout le plaisir qu'il y avait a etre cocu.
par malabar
Que tu sois jaloux ou non, ta femme, de toute facons va jouir avec d'autres hommes. Il faut donc renoncer a la jalousie une fois pour toutes, une des meilleures méthode est d'assister aux ébats. La permiere fois que j'ai assisté, j'ai tellement bandé et jouis que ma jalousie est tombée. Maintenant je n'ai plus besoin d'assister je prefere entendre le lit grincer ou meme fantasmer lorsqu'elle n'est pas la.
par malabar
Voila une excelente ocasion de lutter contre la jalousie. C'est une experience exitante, il ne fait aucun doute que ta femme va se faire "emballer" par un type (ou meme 2 car parfois ils sont 2 mecs qui cherchent) J'espere que tu raconteras comment cela s'est passé. J'ai connu une expérience similaire dans une boite de nuit. Tu vas jouer le role du cousin accompagnateur passif, tu vas sans doute te rincer l'oeil en les voyant se caresser et la suite. Comment va s''habiller ta femme por aller au lounge?
par malabar
Oui, belle expérience!!! tu as sans doute entendu ta femme jouir. Elle t'a raconté ensuite ce qu'il lui a avait fait, combien de fois il l'a prise, etc..? je suppose que ta femme est prete a recommencer l'expérience...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée