©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 35
nicolasjulie29 a écrit :Ne prend-elle pas la précaution des capotes ? Ou bien est-ce avec un amant régulier et sûr ?

regulier et sur .. text et confiance absolue ... ma femme a été quasiment la sienne pendant des mois!
nicolasjulie29 a écrit :Elle le dit d'elle même ? "Je suis une trainée". Ou bien a-t-elle une réticence à l'exprimer ?
Depuis combien de temps êtes-vous mariés ? Avez-vous des enfants ?

Oui bien sur elle le dit elle meme .. elle emploie les mots salope pute chienne sans probleme a son encontre... On est marié depuis plus de 10 ans et on a des enfants oui. On est des gens normaux .. quoii! lol :D
freecple a écrit :Avez vous une idée ou je pourrais emmener ma femme ce soir en boite, pour qu'elle se fasse draguer et suivre le ou les mecs ensuite pour finir la nuit. Sommes dans le sud Réunion

salut au blue cat ... une bonne adresse pour trouver des salopes en chaleur qui savent ce qu'elles veulent et assument leur statut. Les hommes avertis connaissent cette adresse dans le sud. Lina y a ses habitudes.....
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée