©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Amoialuiaeux
Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes un couple marié depuis 6 ans, très bien et très heureux ensemble.
Nous avons 33 et 41 ans. Nous sommes d’un bon niveau social, sans problème, et nous habitons Paris, mais nous sommes sinon tous les deux originaires du Midi Pyrénées ou nous nous sommes connus. Nous nous sommes mariés avec amour vraiment, mais pour le sexe je n’ai jamais été très bon disons car j’ai toujours pris du plaisir surtout dans la masturbation en songeant aux femmes chaudes et sexuelles. J’ai pensé qu’en rencontrant Emmanuelle, en l’aimant et en me mariant avec elle je changerais, mais je n’ai pas pu m’empêcher de profiter de ses absences (lorsqu’elle revenait seule parfois dans sa famille) ou des miennes (pour mon travail lorsque j’étais en déplacement) pour prendre mon grand plaisir en regardant une revue sexe le soir avant de m’endormir. Malgré moi aussi et le grand amour que j’ai pour ma femme, j’ai songé que c’était elle qui se faisait prendre par un autre etc…etc…. et cela a décuplé mon plaisir en y pensant à chaque fois.
Ma femme n’était pas au courant mais elle a trouvé un jour l’une de ces revues que j’achetais parfois et elle m’en a fait la remarque très gentiment en rigolant. J’ai avoué que oui, j’aimais bien acheter parfois une revue de ce genre et ….. nous l’avons parcouru ensemble dans notre lit le soir même en nous en excitant mutuellement. J’ai par la suite alors acheté parfois une revue comme cela sans la cacher et ma femme chérie a pris elle aussi beaucoup de plaisir à la parcourir avec moi. Nous nous masturbions mutuellement dans notre lit en parlant sexe, de moins en moins sans retenu avec parfois des mots et des paroles osées dans notre excitation (ma femme aime bien) comme moi aussi, et je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire que j’aimerai qu’on fasse des chosess …. et qu’elle pouvait lire ces revues en mon absence aussi. J’ai été très très excité le soir d’un de mes retours d’absences lorsqu’elle m’a confié qu’elle s’était bien excitée 2 fois avec une revue et que oui elle s’était bien masturbée en la lisant. Les semaines suivantes avant de m’endormir dans ma chambre d’hôtel, j’ai téléphoné parfois à ma femme chérie pour m’exciter avec elle au téléphone en lui disant de prendre une revue pour cela. Elle n’a pas hésité (comme moi) de me dire que oui elle se masturbait bien, que oui elle avait envie de se faire bien lécher et bien prendre etc…. etc… par un autre que moi ! Fou d’excitation et de plaisir je lui ai dit que oui , que je voulais cela et qu’elle pouvait profiter de mon absence pour aller avec un autre, que cette idée m’excitait beaucoup et que je voulais qu’elle devienne une belle salope qui se ferait bien mettre par un autre. Elle m’a traité de fou à chaque fois mais elle n’a pas pu aussi bien s’exciter avec moi de mes pensées très libertines pour elle.
Ma très chère Emmanuelle m’a répondu à chaque fois des nombreux oui très excitée avec moi et durant quelques mois nous avons bien pris du plaisir ainsi. Tout cela était cérébral mais notre relation a changé pour le sexe lorsque nous étions ensemble car nous avons continué de parler sexe avec ou sans revue et Emmanuelle n’a pas hésité de parfois bien-bien s’exhiber devant moi dans notre lit, les cuisses grandes ouvertes comme je le voulais en se caressant ou dans d’autres positions. Cela l’excitait aussi de beaucoup m’exciter comme de parler sexe et elle me répondait pareillement dans le plaisir avec moi. J’ai été très content le soir ou elle m’a dit que oui elle était d’accord de devenir une bonne baiseuse en rencontrant des hommes et surtout lorsqu’elle m’a dit qu’elle se laissait draguer depuis un petit moment par un homme de son entreprise. Elle m’a dit qu’il était marié et âgé d’une quarantaine d’années, mais qu’il était très charmant ! Je lui ai dit d’être discrète mais de ne pas hésiter avec lui et nous avons durant quelques temps beaucoup pensé à cet homme.
C’était surtout cérébral, enfin pour moi surtout car ma femme ne me disait seulement qu’elle buvait un café avec lui ou qu’en mon absence elle allait déjeuner avec lui. Elle me disait qu’il ne se passait rien d’autre que de la drague ou alors qu’elle n’osait pas ou qu’il ne pouvait pas sortir le soir etc ….
Cà m’excitait beaucoup qu’elle réponde à la drague d’un homme mais j’étais déçu aussi que cela en reste ainsi. Malgré tout j’avais l’impression ou l’intuition que ma femme changeait et à 2 fois je n’ai pas pu la joindre au téléphone. J’ai lu surtout 1 message sur son téléphone un dimanche après-midi (sans le faire exprès) qui disait de la part d’un certain François de venir plutôt mardi à 18h au même endroit que d’habitude et qu’il l’attendait avec toujours beaucoup d’envies ( !) Il signait son message en disant « je t’aime » et « bisous partout » !! Je n’ai rien dit sur le moment mais j’ai été très perturbé silencieusement et le soir je n’ai pas pu m’empêcher de commencer de beaucoup m’exciter avec ma femme en parlant sexe. Je lui ai dit aussi que j’aimerai tout savoir sur elle, que je l’aimais très fort et qu’il ne fallait pas qu’elle me cache quoique ce soit. Elle me répondait des nombreux oui tout en m’écoutant et lorsque je lui ai demandé si elle avait rencontré quelqu’un, elle m’a dit oui doucement puis lorsque j’ai recommencé de la caresser partout tout en l’embrassant par moments et que je lui ai demandé si elle se faisait baiser par lui ( ?), elle m’a dit un petit oui doucement avec timidité. J’ai embrassé très amoureusement ma femme puis je lui ai dit que c’était bien, que j’étais content, que cela me plaisait beaucoup de sa part et tout en nous masturbant mutuellement nous nous sommes bien excités ensemble et ma femme chérie m’a bien tout raconté avec ce François !
……. Que les revues et tout ce que je lui disais l’excitait et lui donnait des envies, qu’elle se laissait draguer par cet homme depuis un moment et qu’un fin d’après-midi elle s’était faites raccompagner par lui en voiture et qu’après avoir flirté dans sa voiture elle était allée avec lui dans un hôtel formule 1 ! Ma femme m’a tout raconté de cette première fois puis à ma question elle m’a répondu qu’elle avait cet amant depuis plus de 3 mois maintenant et qu’elle le retrouvait à chaque fois à cet hôtel une ou deux fois par semaines lorsque je m’absentais ! Elle m’a juré qu’elle ne l’aimait pas vraiment, que ce n’était que moi qu’elle aimait et que c’était que sexuel avec cet homme. Elle m’a dit que si je le voulais elle arrêtait avec lui, mais je lui ai dit non, puis de continuer avec lui, de bien-bien se faire mettre par lui en faisant la salope etc … etc ….Ma femme chérie m’a répondu de nombreux oui excités encore, que oui elle se faisait bien baiser par lui, que c’était bon avec lui, que oui elle le suçait bien etc … etc…. etc….. et c’est en disant à ma femme qu’elle était une belle salope mais que je l’aimais très très fort qu’elle m’a bien fait jouir (avec elle) lorsque je l’ai prise. Ce fut formidable !
Cela s’est passé il y a presque 1 mois maintenant et ma femme continue donc avec son amant. Cela me plait beaucoup d’être cocu et de savoir qu’elle s’envoi bien en l’air avec un autre, comme autant pour lui ! Je suis rassuré sinon car l’homme est marié mais je préférerai c’est vrai que l’homme soit aussi complice avec moi si je le connaissais. J’ai d’ailleurs parlé de cela à ma femme et elle m’a dit qu’elle comprenait et que pourquoi pas …… En attendant je lui ai demandé d’enregistrer des messages ou lorsqu’elle est avec lui si elle peut ! Je suis super content et excité en tous les cas que ma femme ait un amant et je veux bien parler de tout cela avec un homme comme moi ou qui me comprends. Je répondrai à tout le monde.
Longue vie à ce Forum que je trouve formidable.
Samuel et Emmanuelle
02.jpg
par Amoialuiaeux
Bonjour,

Avec mon accord, ma femme est allée rejoindre son amant cette après midi.
Je sais qu'elle doit être actuellement entrain de se faire bien baiser par lui mais ..... cela me plait et je l'attends avec impatience pour qu'elle me raconte tout etc .....
Quelqu'un sinon pourrait il m'indiquer un endroit tranquille et sérieux pour que j'exhibe ma femme devant des voyeurs ?? Nous l'avons fait une fois et cela avait bien plü à ma femme. Nous en avons reparlé et nous aimerions recommencer et plus ......
Merci.
Sam
par monsieurplus
Si tu veux, commence par l'exhiber en virtuel, pendant qu'elle se fait sauter. Je te propose de te commenter ses fotos comme si j'étais son amant en train de m'occuper d'elle
par Amoialuiaeux
Bonjour a tous et toutes,

Ma femme continue avec son amant mais hier au soir nous sommes allés vers la Porte Dauphine et j'ai montré ma femme à des voyeurs qui s'étaient approchés de notre voiture derrière l'Ambassade de Russie (vous connaissez ?).
Nous avons été suivies ensuite et nous avons recommencé mais au fond d'un parking. J'ai descendu aussi la vitre du coté de ma femme pour qu'elle se fasse toucher et elle a aussi branlé 1 voyeur et l'a fait jouir ainsi ! J'ai adoré la voir faire. On aimeraient connaitre un endroit tranquille et sur pour continuer à faire de l'exhib (de ma femme) et peut être plus. Y a t il d'autres couples comme nous ?
Ci joint d'autres photos de ma femme. Que pensez vous d'Elle et de moi ?
Merci et bonne journées a tous.
Sam et Emma
04.jpg

05.jpg

07.jpg
par cestpasmoi
Amoialuiaeux a écrit :
14.jpg

11.jpg

Voilà encore 2 petites photos de ma femme chérie pour ceux qui la trouve jolie et excitante .
Merci

nice :oops: :oops: :oops: ;)
par celio29
fort jolie emmmanuelle ! A t elle deja été exhibée dans une chambre d'hotel à un homme seul ????
Tentés ?

Montres nous la encore dans autres tenues et situations.
par Amoialuiaeux
Bonjour à tous,
.... çà y est, hier au soir nous sommes allés dans un Sauna-Club de rencontres et ma femme s'est faites prendre devant moi par un homme. Il n'y avait pas beaucoupp de monde mais dans la piscine ou nous étions tous les deux, un homme n'a pas trop hésiter à venir à coté de ma femme au bout d'un petit moment et tandis que nous nous embrassions je l'ai vu contre elle qui cherchait à lui caresser les seins. J'ai dit à ma femme à l'oreille doucement de se laisser faire, et elle s'est mise alors un peu vers lui pour cela. Tout en continuant de l'embrasser par moments, je lui ai caressé les jambes puis l'intérieur des cuisses dans l'eau et le sexe. C'est en me rendant compte que l'homme commencait de caresser aussi le ventre de ma femme que je lui ai pris la main pour la descendre entre ses cuisses. L'homme l'a branlé un petit moment et ma femme s'est tournée vers lui et l'a embrassé à pleines bouches en même temps. Lorsque nous sommes sortis de la piscine, l'homme a pris une des mains de ma femme et il l'a amené dans une petite chambre avec moi avec pour seul meuble un grand matelas au sol ! L'homme n'a pas du tout été gêné par ma présence car il a fait s'allonger ma femme avec lui desuite et j'ai fait pareil alors qu'il recommencait d'embrasser ma femme tout en la pelotant et en s'occupant de son sexe ensuite sans hésiter. Ma femme n'a pas résisté à tout cela et je l'ai vu pour la première fois sucer un autre homme comme bien se donner à lui lorsqu'il a voulu la prendre et qu'il a commencé de la baiser en lui levant desuite les jambes en l'air. C'est avec beaucoup de plaisir qu'elle s'est prise des bons coups de queue par l'homme en plus bien monté et qu'elle a beaucoup gêmie doucement. Elle m'a dit plusieurs fois .... oh oui que c'était bon .... qu'elle aimait le sexe .... et j'ai bien vue avec énormément de plaisir et d'excitation la queue de l'homme en action dans la belle chatte de ma femme, bien à fond par moments. J'ai beaucoup aimé. Malheureusement l'homme n'a pas su longtemps se retenir ou peut être parceque c'était trop bon pour lui, car après s'etre bien activé il est sorti et il a joui presque desuite en se branlant sur les seins de ma femme. Celle ci trés excitée a fini par prendre la que de l'homme dans la bouche pour la sucer et je n'ai pas pu m'empêcher de la pénétrer et de jouir à mon tour assez rapidement . Ce fut formidable car trés tranquille aussi et nous avons recommencé lorsque nous sommes rentrés et que nous nous sommes couchés. Jamais en tous cas j'avais vu ma femme se faire aussi bien baiser et sucer ainsi un homme.
Elle m'a dit que oui elle avait aimé ... qu'elle aimait le gout du sperme ... que c'était excitant ....
Voila en tous cas comment cette première fois s'est passé. Je suis content et j'espère que tous le monde aimera aussi.
Vous pouvez me dire sans réserve ce que vous en pensez aussi. Je vous dirai quand il y aura du nouveau.
Ci joint quelques photos de ma femmes chérie.
A bientôt.
Sam
06.jpg

05.jpg
par Amoialuiaeux
Bonjour
Ma femme a revu l'homme rencontré dans le Club avant hier.
Après lui avoir téléphoné (il nous avait donné son numéro de tél) j'ai accepté quelle aille le revoir hier dimanche et j'ai été déjà trés excité lorsque je l'ai vu se faire belle pour cet homme en s'habillant en plus assez sexy et avec des dessous excitant. En nous embrassant avant son départ, elle m'a promis qu'elle allait bien en profiter et se faire bien baiser par lui encore. Je lui ai dit doucement que j'allais me masturber en y pensant et elle m'a dit .... oui mon chéri.... profite en bien toi aussi en pensant à moi .... Je l'ai laissé partir avec du plaisir et beaucoup d'excitation. Elle est revenue vers les 19 h, encore presque toute décoiffée et sans culotte (comme je lui avais dit) . Elle sentait le sexe .... l'amour ..... et nous sommes allés presque desuite dans notre chambre pour parler de son après midi etc..... Ma femme chérie m'a énormément excité en me disant tout ce qu'elle m'a dit comme en me montrant son jolie sexe et ses fesses ! Cela m'excite encore en y pensant tout en écrivant cela ! J'adore de plus en plus ma femme à présent. Je la trouve formidable et encre plus belle. Je vooius laisse mais à bientot pour d'autres confidences de notre couple (trés heureux).
Sam . Ci joint encore 2 photos de ma belle "salope" que j'aime trés fort malgré tout ......
04.jpg
.
03.jpg
par paris
Amoialuiaeux a écrit :Bonjour
Ma femme a revu l'homme rencontré dans le Club avant hier.
Après lui avoir téléphoné (il nous avait donné son numéro de tél) j'ai accepté quelle aille le revoir hier dimanche et j'ai été déjà trés excité lorsque je l'ai vu se faire belle pour cet homme en s'habillant en plus assez sexy et avec des dessous excitant. En nous embrassant avant son départ, elle m'a promis qu'elle allait bien en profiter et se faire bien baiser par lui encore. Je lui ai dit doucement que j'allais me masturber en y pensant et elle m'a dit .... oui mon chéri.... profite en bien toi aussi en pensant à moi .... Je l'ai laissé partir avec du plaisir et beaucoup d'excitation. Elle est revenue vers les 19 h, encore presque toute décoiffée et sans culotte (comme je lui avais dit) . Elle sentait le sexe .... l'amour ..... et nous sommes allés presque desuite dans notre chambre pour parler de son après midi etc..... Ma femme chérie m'a énormément excité en me disant tout ce qu'elle m'a dit comme en me montrant son jolie sexe et ses fesses ! Cela m'excite encore en y pensant tout en écrivant cela ! J'adore de plus en plus ma femme à présent. Je la trouve formidable et encre plus belle. Je vooius laisse mais à bientot pour d'autres confidences de notre couple (trés heureux).
Sam . Ci joint encore 2 photos de ma belle "salope" que j'aime trés fort malgré tout ......
04.jpg
.
03.jpg

superbe !!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée