©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par dom00
Salut, je suis un mec italien de 31 ans à Paris.
Mon rêve est de satisfaire une couple (dont lui impuissant) qui désire une grossesse. J'adore les couples qui aiment la domination: j'aime draguer madame en public, devant le cocu et humilier celui ci pendant la baise.

Contactez moi aussi pour parler et se connaitre un peu.

Marco

(Évidemment, si vous étés intéressés, j'ai des photo de moi, avec visage aussi, à partager)
par jcm
bonjours j ai 43 ans en pleine forme reve de feconde toute les femme si tu veux un enfants mon sperme et a toi par vois naturelle on fera l amour autant quille faudrat cel ou marier si marie inpuissen je suis en dordogne me deplace ou resoit annonce tres serieux mon mail No mail >>>>>>>>>>>>>>>MP

ATTENTION RISQUE DE DERAPAGE MERCI DE RESERVE CELA AU MP MERCI
par minuss
bjrmr oh je souhaite avoir dialogue car moi helas je peux pas faire grand chose et

ne peut pas avoir enfants ausis aussi claire ma f a deja dit qu'elle voudrait avoir un ami qui la comprenne et vienne diner a la maison souvent je souhaitee en parler ausis voulez que l'on puisse en parler deja par msn merci de nous repondre
dom00 a écrit :Salut, je suis un mec italien de 31 ans à Paris.
Mon rêve est de satisfaire une couple (dont lui impuissant) qui désire une grossesse. J'adore les couples qui aiment la domination: j'aime draguer madame en public, devant le cocu et humilier celui ci pendant la baise.

Marco

(Évidemment, si vous étés intéressés, j'ai des photo de moi, avec visage aussi, à partager)
par minuss
bjr mr oh c'est tres dur pour moi de dire cela mais ma f claire veut avoir un bebe et helas moi je nepeux pas faire grand chose car avec mes probleme mais je sais que claire veut avoir un ami qui la comprenne et elle dit de tt facon c'est mieux comme cela et que jedois rester a ma place je souhaite deja en parler sur msn si vous voulez ?? si oui je vous donnerai mon msn pour en parle le soir par exp merci votre devoue pascal
dom00 a écrit :Salut, je suis un mec italien de 31 ans à Paris.

Marco

par malabar
C'est le theme de "L'héritage" de Maupassant, un homme qui ne peut avoir d'enfants fait féconder sa femme par un collegue de bureau afin de toucher un héritage conditionné a avoir un enfant..
Rien n'est nouveau messieurs....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée