Merci pour vos commentaires.
Vous me posez beaucoup de questions sur l'évolution de la situation et sur mes attentes.
Concernant l'évolution, je préfère ne pas trop vous en dire pour le moment.
Sur mes attentes, c'est assez difficile à exprimer.
Difficile de faire la part des choses entre la souffrance, la peine, l'envie de revenir en arrière et la puissance de la situation.
Prendre conscience de ce qui se passe, de se dire continuellement que c'est arrivé, qu'elle me trompe, qu'elle a une vie sexuelle autonome et bien plus excitante que celle qu'elle a avec moi.
La jalousie aussi, envers Paul, non pas forcément parce qu'il couche avec Hélène mais parce que je ne suis jamais tombé sur une femme avec laquelle je puisse m'éclater comme lui s'éclate avec la mienne.
Je me découvre aussi chaque jour des tendances masochistes, le fait qu'elle prenne "plus" de plaisir ailleurs m'excite et m'aide bien évidemment à accepter la situation. Sinon, cela serait j'imagine insupportable...
Bref, pas simple...
Paul m'a encore écrit. Un mail par jour. une véritable cadence infernale m'empechant d'être concentré au boulot.
D'autant plus que chaque mail était accompagné de son lot de nouveautés, parfois traumatisantes, et qui remettent complètement en cause l'image que j'avais de ma femme...
Jeudi :
«Salut,
Bon, le clou c’était Dimanche soir. Il était à peu près 21 heures, j’étais en train de baiser Hélène en Levrette. Faut dire qu’on s’est levé assez tard et qu’on a pas mal trainé. Donc quand elle a commencé à faire sa chaudasse je n’ai pas fais le difficile…
Putain, très honnêtement, je crois que je n’ai jamais autant niqué dans un week end !
Puis, surprise pour elle, mais pas pour moi, Marcus est rentré dans la chambre.
Sur le coup, Hélène n’a pas apprécié. C’est vrai
Mais comme elle prenait son pied

et que je l’ai rassuré en disant qu’il ne ferait que mater elle a accepté.
Pour être tout a fait clair j’ai baisé ta nana devant Marcus qui se branlait à moins de 2 mètres d’elle.
Je peux te dire qu’Hélène était trempée ! et que cela ne la pas empêché de gueuler.
Je l’ai prise en levrette, en petite cuillère mais c’est la queue de mon pote qu’elle matait ! Et je peux te dire que lui ça l’a excité de voir qu’elle matait son chibre.
Elle a joui en même temps que Marcus, ça créé des liens
Je te rassure, il ne la pas touché. Mais bon, il a vu ta femme a poil en train de gueuler et je lui ai dis que si elle était d’accord, il n’y avait pas de problème pour moi à ce qu’il se la tape.
C’est marrant, c’est à moi qu’il demande la permission de se la taper.
Bon, c’est ce que tu voulais non.
J’ai une photo de ta femme qui me montre son petit trou. En fait, je lui ai demandé de bien écarter les fesses.
Pour la première fois, je lui ai léché la rondelle et lui ai bien rentré ma langue pendant de longues minutes. J’ai été étonné qu’elle accepte sans même rechigné… Là aussi il y a du progrès. Ça, j’ai demandé à ce qu’elle me le réserve. Elle m’a dit « aucun problème ».
M'en veux pas.
Comme je l'ai dit à Hélène, j'ai été le premier à l'avoir dépucelé. J'ai été le premier qu'elle a sucé, le premier et le seul dont elle avale le sperme. Pour tout le reste de ce qui a à faire, je considère que je dois être encore le premier
Là aussi, elle est d'accord, et être mariée ne change rien ni pour elle ni pour moi. Tu peux le lui demander tu verras...
Mais t’en fais pas, je te raconterai
Prochaine fois, finger !
Si tu veux la photo, c’est donnant-donnant.
Je veux que tu lui dises que je t’ai parlé de Marcus et que tu arrives à la convaincre d’accepter qu’elle baise avec lui (il va la démonter, crois moi).
Bon, pour être tout à fait franc, elle m’a dit que c’était niet ! Elle ne veut que moi. En même temps, c’est plutôt flatteur non ?
J’appelle Hélène après le week end. Si elle me dit que tu lui en a parlé, je te balance la photo
Ciao,
Paul »
Je suis resté con, je ne savais même pas à quoi il ressemblait ce Marcus. En même temps, d’imaginer ma femme avec quelqu’un d’autre que moi ou son amant la ferait véritablement basculer dans le véritable adultère.
En plus, je l’imagine déjà se faire sauter par deux gars en même temps. Le summum pour moi !
Alors, à votre avis, qu'est ce que j'ai fais ?