©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lazlok
voila, apres quelques annees passees a travailler ma copine, je m'apprete a rejoindre le cercle des candaulistes....

on a 34 ans tous les deux, elle est brune et tres mignone. Cela fait longtemps qu'on a introduit le theme de l'infidelite lors de nos rapports. Depuis qqes mois, ses fantasmes tournent autour d'un certain P. , qui n'est autre que le mari de sa meilleure amie. Il se trouve que ce couple a heberge ma copine qqes temps lors de notre recent demenagement et des rapports se sont visiblement noues a l'occasion des (longues) soirees passees ensemble. Petit detail :dans ses fantasmes, elle se fait prendre sur le lit de sa copine.

les choses se sont precipitees ces deux dernieres semaines et j'ai bien senti que ma copine cherchait a obtenir une confirmation qu'elle pouvait passer a l'acte. Elle ne m'a rien dit de plus mais plusieurs indications laissent pressentir que c'est pour demain matin:
- elle s'est refait une beaute ce weekend (y compris epilation intime, si vous voulez tout savoir)
- sa boite de sms est constamment vide, comme si elle effacait ses pas
- j'ai decouvert qu'elle a pose un conge demain matin. Elle a une course a faire pas loin de la maison a midi, mais officiellement elle fait l'aller-retour depuis son bureau

je suis certain qu'elle avait prevu de me le dire une fois l'acte consomme, mais je prefere savoir avant. Je vais avoir un peu de mal a tenir, a ne pas epier quelle culotte elle met demain en partant au bureau et je sais que je vais encore passer une nuit agitee. J'hesite meme a passer devant la maison de P. pour voir si sa voiture y est garee. C'est l'accomplissement d'un fantasme de longues annees et je ne veux surtout pas tout gacher !

je vous tiens au courant de l'evolution de la situation.

Lazlo
par Sarrazin
lazlok a écrit :C'est l'accomplissement d'un fantasme de longues annees et je ne veux surtout pas tout gacher !

conseille ta femme a l'aire d'avoir pris les chose en main donc laisse faire et tu verra demain l'état de sa culotte .
et ne change rien a tes habitude ," sa me rappelle nos debut :lol: :lol: ;) ;) "
par pierretnath
Lordstephen a écrit : je pense qu'il faudrait adopter une motion pour radier ces pollueurs qui occupent illégitimement le site sans respecter l'esprit candauliste.

tu exageres ptete un petit peu mon ami..... ces posts sont certe désagreable a suivre mais ils disparaissent d'eux meme rapidement et il suffit uniquement de ne pas y preté attention......ne pas jeter de l'huile sur le feu...... eviter les allusions et accusations qui sont bien plus desagreable a lire.

on a deja assez de boulot a surveillé les sujets sensibles et hors chartre
par lazlok
Vous etes un peu durs avec ce pauvre Lazlo....

Il m'a en fait fallu quelques jours pour comprendre le deroulement de l'histoire. Mardi, ma copine etait "indisposee" (avec 10 jours d'avance sur son horloge biologique...) et a donc pose un lapin a notre ami P. En revanche, elle a bien couche avec lui au moment ou elle etait hebergee par sa copine, il y a quelques mois - ce que je viens de decouvrir. Apparemment tout a commence lorsque P a apercu plusieurs de ses strings qui sechaient dans la buanderie, ce qui a donne lieu a des blagues et puis, un soir que la copine etait retenue par son boulot, a des avances plus explicites. Je n'ai pas (encore) le detail exact, mais il y a d'abord eu une fellation et ca a fini en missionnaire sur son canape, P la prenant avec le fut autour de ses chevilles et elle lui tenant les fesses. Un coup vite fait car ils craignaient avant tout que la femme de P. debarque. Pas sur qu'elle ait l'esprit a rigoler avec ca.

Du coup, je ne sais pas trop quoi penser. C'est assez excitant qu'elle soit passe a l'acte et ca promet d'autres aventures et peut etre enfin un trio MMF
par ronazdo3x
lazlo moi je te soutiens, et ne suis pas d'accord avec ceux qui t'ont allumé parcque tu n'as pas eu un suivi tres régulier.
c'est pas tjrs évident à gerer, le cocufiage, le boulot, le net etc...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée