©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par malabar
Vendredi soir nous sommes allés à une soirée d’anniversaire chez un ami. Ma femme Tania s’est fait draguée assez ouvertement par un homme d’une quarantaine d’années, visiblement célibataire, il était d’ailleurs venu seul. Elle s’était habillée sexy mais sans outrance. Un pull moulant, un peu décolleté, une jupe au-dessus des genoux, des bas couleurs chaire, tenus par des portes jarretelles très fines, des chaussures à talons hauts. Elle discutait et dansait avec lui pendant déjà pas mal de temps. J’attendais, assis sur un canapé. Bientôt elle vint me rejoindre sans lui et me dit : « Chéri, j’ai très envie qu’il me prenne. Tu veux bien ? Nous allons a la maison et il vient avec nous, d’accord ? ». Que pouvais-je répondre à cela ? Je donnais mon accord sachant que cela faisait longtemps que ma femme n’avait pas fait l’amour. Elle n’avait plus d’amants pendant déjà pas mal de temps et je savais mes prestations insuffisantes. Mais je posais quand même une condition : « D’accord, mais je voudrais être présent ». Nous primes congé de nos hôtes et, sous le prétexte de ramener Jean-Paul (car il s’appelait ainsi) nous sortîmes avec lui. Dans la voiture, je conduisais, ma femme s’assit à coté de moi, Jean-Paul prit place derrière. Elle se retournait pour parler avec lui, relevant sans gêne aucune sa jupe pour montrer ses cuisses. Il disait être célibataire, amateur de femme mures et qu’il ne serait pas gêné par ma présence car il avait déjà eu quelques expériences dans ce genre. Il semblait sur de lui, ne doutant pas de son charme auprès des femmes, il savait tenir sa place de troisième, lorsque ma femme lui confia que je ne participais pas, il parut un instant surpris, puis il compris et il la rassura d’être tout a fait a la hauteur. Il nous dit qu’il avait déjà eu une expérience avec un couple candauliste dont le mari était très attaché a sa femme, mais aussi soumis. (a suivre).
par malabar
Nous arrivâmes. Nous primes l’ascenseur, j’étais je l’avoue, assez excité par le spectacle qui m’attendais. Ma femme lui demanda s’il rencontrait souvent des femmes, il répondit que seulement de temps en temps et qu’il avait déjà plus de trois semaines sans en avoir rencontré. Ma femme plaça alors sa main sur sa braguette et lui dit : « Ouha !, vous avez alors de fortes réserves ! ». Il répondit : « Oui, je dois vous avouer qu’elles sont plutôt pleines ! ». Elle fit alors un : « J’adore ! ». Arrivés dans l’appartement ils s’installèrent sur le canapé, ma femme me demanda : « Prépares-nous un petit digestif, que prenez-vous ? ». Il répondit : « ce que vous avez, un Cognac ou équivalent ». Pendant que je servais, ils commencèrent à s’embrasser et à se peloter. Je m’assis en face, profitant du spectacle. Il lui ôta son pull, découvrant son soutien-gorge. Elle dégrafa sa jupe, l’ôta, découvrant ses jambes et son string. Elle défit la boucle se sa ceinture, puis lui ôta son jeans. L’homme était en slip, déjà assez déformé, elle me regardait, comme pour demander une ultime autorisation, j’acquiesçais du regard. Elle sortit son membre du slip, il était déjà dur, une grosse queue longue et veineuse, je n’osais même pas comparer avec la mienne. Puis, se penchant doucement elle posa un baiser sur son gland, puis elle l’emboucha, je vois cette énorme queue disparaitre dans la bouche de me femme. Elle retira son slip, puis tout en le suçant elle pétri ses boules tout en me regardant d’un air de dire : « regarde comme elles sont grosses, pas comme les tiennes ». Elles étaient particulièrement grosses en effet et gonflées. La fellation dura un bon moment, ma femme suçait, gobait, léchait la hampe, jusqu’au moment ou il lâcha une pré-éjaculation qu’elle lécha sur le gland. Puis, sentant sans doute une autre montée de sperme, il la fit se redresser, s’allonger, ôter son string, puis posa ses lèvres sur tout son corps avant de poser ses lèvres sur sa chatte pour lui faire un cunnilingus. Elle se tordait, se cambrait, arquait les reins, révélant une grande jouissance. L’homme savait y faire, il savait jouer de sa langue. (a suivre).
par malabar
Bientôt ma femme n’en pouvait plus, elle lui susurre : « rentre dans moi ». Jean-Paul se redresse, prend un préservatif, habille sa verge tendue puis la présente devant la chatte humide de ma femme. A ce moment elle ne regardait que l’homme qui allait la pénétrer, je sentais que je n’existais plus. Il se glissa doucement tandis qu’elle redressait ses jambes sur ses épaules afin de mieux s’offrir a la pénétration. Il accéléra son rythme, elle commença à gémir, ses coups de butoir se firent plus forts, plus virils, un magnifique travail en profondeur, elle criait, hurlait, une vraie furie, elle se lâchait. Cela fait toujours drôle de voir sa femme pénétrée par un membre extraconjugal, malgré tout je bandais. Lui, enfin se retira et ôtant sa capote éjacula plusieurs fois sur le ventre et les seins de ma femme une énorme quantité de semence. Ils se reposèrent un instant épuisés. Nous buvions un verre de cognac, puis Tania ôta son soutien-gorge éclaboussé de sperme et proposa que nous passions dans la chambre. Elle s’allongea sur le lit, invita Jean-Paul à s’allonger a coté d’elle, elle me demanda d’ôter mon jeans et mon slip, ma petite queue pendouillait, j’avais honte, elle me fait signe d’approcher, me suça, donnant ainsi du temps a Jean-Paul pour récupérer, en même temps, d’une main elle le branlait. J’arrivais à bander puis elle m’envoya me finir sur le fauteuil en face du lit. Elle recommençait a le sucer, il rebandait fortement. Il se redressa, remis un préservatif puis la prit à nouveau mais en levrette, écartant son anus avec les doigts, mais elle lui fit signe d’arrêter car elle lui dit : « Non pas par la, elle est trop grosse ». Il n’insista pas puis il la pilonna de toutes ses forces, en lui donnant de grandes claques sur les fesses, elle se cambra à nouveau, hurlant, criant : « Ne t’arrête pas ! Continue ! Défonce-moi, c’est trop bon ! ». Je sentais qu’il cognait jusqu’au fond de sa matrice. Puis prêt à se lâcher, il se retira de son con, ôta son préservatif, elle fit volte-face et se jeta sur son sexe afin qu’il éjacule dans sa bouche. Comme c’était la seconde fois, elle ne s’attendait pas a de telles giclées, elle hoqueta, s’étouffa, ce qui l’obligea à avaler. Lui, souriait, fier, il savait qu’il était un vrai male, tandis qu’elle tenait ses énormes couilles dans sa main. Le combat fini ils s’allongèrent dans les bras l’un de l’autre. Je sorti alors de la chambre discrètement, elle me lança : « Ferme la porte s’il te plait, nous on n’a pas fini ». Je suis allé dans le salon voir un film, une demi-heure plus tard j’ai entendu Tania hurler à nouveau. Il la prenait pour la troisième fois. Plus tard, dans le demi-sommeil, je l’ai entendue jouir à nouveau. Puis j’ai entendu la porte de l’appartement se refermer, il venait de sortir. Je n’osais pas la rejoindre dans la chambre. Pourtant elle m’appela. Je rentrais dans la chambre, il y avait une odeur de sperme et de sueur. Elle me dit : « tu as vu ce que c’est qu’un homme, un vrai ! » En disant cela, elle écartait les cuisses, pour me montrer le sperme qui coulait de sa fente….
par malabar
Suite a cette soirée, ma femme a revu le type dans la semaine. Ils sont allés dans un hotel. Cette fois-ci elle a accepté d'etre sodomisée. Elle m'a dit que c'était divin, qu'elle n'avait jamais été sodomisée ainsi. Elle n'a jamais voulu que je la sodomise, et comme beaucoup de maris je suis dans ce cas. Le type l'a préparée longuement, avec la langue, les doigts, puis avec le préserve et du gel il l'a pénétrée d'abord doucement, puis de plus en plus rapide, elle a fini para avoir un orgasme au bout de dix minutes de ce pistonnage intensif. Elle lui a avoué que je ne la prend jamais par ce coté, bien sur elle m'a dit qu'ils vont se revoir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée