Bon, c'est bien parceque c'est toi
Ma petite chérie est donc revenue un peu plus tôt que prévue, vers 1 heure du matin, toujours avec son petit sourire coquin, en m'expliquant que son amant venait d'avoir un coup de fil de ses amis qui allaient arriver chez lui pour sortir en bouate (...)
Ayant prévenu un peu à l'avance, lui et ma femme eurent le temps de finir ce qu'ils étaient en train de faire, avant qu'elle ne s'échappe pour me rejoindre...
Elle me montra alors notre appareil photo numérique, avec des photos d'elle qui m'auraient faites tombé, si je n'était déjà couché : assise sur son canapé, dans la tenue où je l'avais laissée partir, bas et porte-jarretelles bien visibles sous sa micro robe, puis quel choc (délicieux)

de la voir ensuite en train de sucer la bite de son heureux amant de la soirée, avec tout le plaisir qui se dégageait de son regard lors de cette pratique exquise..., puis quelques photos malheureuses trop sombres pour voir son cul dans le miroir de l'armoire toujours pendant qu'elle taillait une pipe...
Et puis plus rien, comme d'habitude, ça a dû partir en live, dans une étreinte évidemment torride où tout homme normalement constitué ne peut plus assurer la photographie, et de donner le plaisir que lui exige sa maîtresse...
Elle m'expliqua qu'elle est montée sur lui sur son canapé, puis qu’il y ont baisé dans tous les sens …
Elle s’être faite doigter comme sait si bien le faire son partenaire de la soirée (il faut savoir reconnaître que l’on n’est forcément doué dans tous le domaines…), quelques légères traces rougeâtres ont été décelées (…), il ont fini donc en une levrette endiablée à même le carrelage du salon avant qu’ils ne jouissent.
Après avoir discuter un peu, ils ont remis ça dans sûrement les mêmes conditions, avant qu’elle ne lui demande d’éjaculer sur sa robe, pour me laisser d’autres preuves de sa soirée de luxure. Elle s’est d’ailleurs faite un plaisir à me demander de bien chercher ces traces lors de son retour, après quoi je l’ai prise comme j’adore ; elle a ainsi joui une troisième fois avant de s’endormir…
Bref, j’adore ça !
Et elle remet ça ce soir, avec un autre amant… Elle me tue
Désolé pour les photos, impossible d’en rajouter sur ce topic, pierreetnath m’assure que l’administrateur travaille pour y remédier, j’espère que vous ferez le nécessaire pour faire accélérer la situation ;