©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sergio
Voila une jeune femme qui se lâche. Merci de nous en faire profiter. ;)
par patris
Pour se lâcher, oui, c'est le cas...
:idea:
Elle se trouve maintenant elle-même ses amants, et semblerait apprécier de se faire baiser de plus en plus souvent!

Voici un petit jeu : regardez la photo ci-jointe, et dites moi ce qu'elle vous inspire.
:?:
Imaginez pourquoi et quand je l'ai prise... Un léger détail devrait vous mettre sur la bonne voie :lol:
D'autres photos jupe relevée pourront venir si vous y tenez...

PS: merci IAM de laisser un minimum de suspens :?
par iam
Pas de soucis, secret, secret.
C'est vrai que le dessus de lit et bien mais on prefere son arriere train.
par patris
Trés gentil IAM ;)

Lolocoquin nous a soumis une bonne idée :
"On peut imaginer que son amant lui ait bien enfoutrer la chatte ou le cul et qu'il se soit nettoyer dans la jupe à madame "
:shock:
Ce n'est pas tout à fait ça car elle se fait baiser avec préservatifs, mais visiblement, son amant n'avait pas de serviette pour se nettoyer la queue aprés, d'où ce résultat...
:twisted:

La première parti de la réponse a donc été trouvée par lolocoquin, je te laisserai l'adresse msn de ma femme si tu veux faire connaissance ;)

Ma femme ne s'en était du reste même pas rendu compte lors de son retour que sa juppe était pleine de foutre...

En voici une autre alors, peut être en motivera t'elle un peu plus, d'autant plus que la situation dans laquelle elle s'est faite limer n'a toujours pas été élucidée; à bon entendeur...
8-)
par heritage
J'ai tout vu tout lu!
Et bon sang que c'était bon! ta femme est exactement le type de beauté devant lequel je me dresse (pour rester courtois... je sais l'être quand il faut). Donc forcément, en racontant en plus ses exploits avec ses amants, là, je fond...
Cela dit je comprends aussi ton désir qu'elle n'aille pas trop loin. C'est un équilibre fragile tant de félicités ;)
par patris
Tu as tout lu, tout vu, comme Bénabar ?
Mais tu n'as pas tout lu, tout vu, tout bu comme Dutronc ! (et ses amants... :? , ma femme mouille vraiment beaucoup maintenant!)

Merci héritage de ton commentaire trés sympathique.
;)
Ce plaisir sexuel si particulier a encore plus lié notre couple, mais même si ses envies progressent à être "salope", nous tenons quoiqu'il arrive à garder les pieds sur terre pour notre famille et notre vie quotidienne.
:arrow:
Moi aussi elle me fait fondre, si digne et respectable dans la vie de tous les jours, tout en étant sexy, et si coquine quand l'envie lui prends d'aller se faire sauter par un autre, un habitué ou un "inconnu" (même si un minimum de dialogue par msn a été au préalable établi de façon à cerner le personnage tout de même).

Elle devrait ce soir normalement rejoindre son amant "historique", le premier, qu'elle ne voit que trés peu, mais qui dispose d'un certain avantage...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un jeune mec casé, pas chiant pour deux sous, et qui adore les friandises!
Elle aura exceptionnellement le droit de découcher un peu plus longtemps que d'habitude, sous réserve que pour une fois, elle me ramène un maximum de photos d'elle en pleine action...
Qui sait , j'en mettrai peut être en ligne :?:
par patris
Ca y est, elle vient de partir :?

J'ai hâte qu'elle me réveille juste avant le petit matin, avec son regard de braise, décoiffée, et aimante.

Elle me racontera qu'un autre a profité d'elle au maximum, pour une fois qu'il avait une nuit de disponible; elle me fera découvrir l'odeur de sa bouche, de son corps surement arrosé de semence, et de son sexe encore tout élargi, et normalement rempli, car c'est son seul amant qui a le droit aprés des test hiv...

Et je la pénêtrerai pour à mon tour me soulager en elle afin qu'elle puisse enfin s'endormir, heureuse je l'espère comme moi;

Voici comme elle est parti ce soir:
par patris
Oui, super bien !!!!
;)
Mais je n'étais plus tout à fait sûr que cela interressait grang monde...
Je m'apperçois que j'aime bien me faire prier :D
par patris
Bon, c'est bien parceque c'est toi :lol:

Ma petite chérie est donc revenue un peu plus tôt que prévue, vers 1 heure du matin, toujours avec son petit sourire coquin, en m'expliquant que son amant venait d'avoir un coup de fil de ses amis qui allaient arriver chez lui pour sortir en bouate (...) :x

Ayant prévenu un peu à l'avance, lui et ma femme eurent le temps de finir ce qu'ils étaient en train de faire, avant qu'elle ne s'échappe pour me rejoindre...

Elle me montra alors notre appareil photo numérique, avec des photos d'elle qui m'auraient faites tombé, si je n'était déjà couché : assise sur son canapé, dans la tenue où je l'avais laissée partir, bas et porte-jarretelles bien visibles sous sa micro robe, puis quel choc (délicieux) :shock: de la voir ensuite en train de sucer la bite de son heureux amant de la soirée, avec tout le plaisir qui se dégageait de son regard lors de cette pratique exquise..., puis quelques photos malheureuses trop sombres pour voir son cul dans le miroir de l'armoire toujours pendant qu'elle taillait une pipe...

Et puis plus rien, comme d'habitude, ça a dû partir en live, dans une étreinte évidemment torride où tout homme normalement constitué ne peut plus assurer la photographie, et de donner le plaisir que lui exige sa maîtresse... :lol:

Elle m'expliqua qu'elle est montée sur lui sur son canapé, puis qu’il y ont baisé dans tous les sens …
Elle s’être faite doigter comme sait si bien le faire son partenaire de la soirée (il faut savoir reconnaître que l’on n’est forcément doué dans tous le domaines…), quelques légères traces rougeâtres ont été décelées (…), il ont fini donc en une levrette endiablée à même le carrelage du salon avant qu’ils ne jouissent.
Après avoir discuter un peu, ils ont remis ça dans sûrement les mêmes conditions, avant qu’elle ne lui demande d’éjaculer sur sa robe, pour me laisser d’autres preuves de sa soirée de luxure. Elle s’est d’ailleurs faite un plaisir à me demander de bien chercher ces traces lors de son retour, après quoi je l’ai prise comme j’adore ; elle a ainsi joui une troisième fois avant de s’endormir…

Bref, j’adore ça !
Et elle remet ça ce soir, avec un autre amant… Elle me tue
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé pour les photos, impossible d’en rajouter sur ce topic, pierreetnath m’assure que l’administrateur travaille pour y remédier, j’espère que vous ferez le nécessaire pour faire accélérer la situation ; :arrow:
par heritage
dommage pour les photos, je suis curieux de les voir! Mais elle va finir par te tuer là, parce que si elle change d'amant ts les soirs, elle ne change pas de mari!! :)
par patris
Ca y est, ça remarche...
:roll:
Voici une photo de Cassandra que je trouve super érotique :!:
Qu' en pensez-vous ?
vos commentaires coquins permettrons surement d'émoustiller un peu plus Cassandra (quoiqu'elle est est déjà pas mal... :D )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée