eric9177 a écrit :up
bien sur on ne parle pas de prostitution réelle...
Moi j'ai juste le fantasme du jeu suivant qui serait consenti par tous :
Voir ma femme se déplacer en tenue de coquine et se donner telle une prostituée à un inconnu (inconnu pour elle, mais selectionné par mes soins en fonctions de ce qu'elle aime bien entendu) qui nous recevrait devant une bouteille de champagne bien frais et lui offrirait une bonne boite de chocolat.
Celle ci ayant été "rétribuée" se verrait dans "l'obligation" de jouer et d'accepter les envies perverses de ce client, et ce, devant moi qui serai spectateur et certainement photographe amateur.
voilà qui d'autre ?? 
Heureusement que l'on précise cela ici (il faut quand même attendre la dernière page...Personne ne l'a fait avant....)
Les fantasmes c'est une choses, la mythomanie aussi... Franchement parfois ça frise le ridicule... Quelqu'un lance un "truc" Ah les Emirs... et hop (Les saoudiens, etc...)
Si ça avait été les martiens.... j'imagine les réponses... OH oui le Vert c'est ma couleur préférée......
Le proxénétisme est une activité illicite dans la majorité des pays consistant à tirer profit de la prostitution d'autrui ou à la favoriser.
En France, le proxénétisme est considéré par la loi comme une atteinte à la dignité de la personne et, à ce titre, il est puni de sept ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende2. Il est défini comme « le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit, d'aider, d'assister ou de protéger la prostitution d'autrui ; de tirer profit de la prostitution d'autrui, d'en partager les produits ou de recevoir des subsides d'une personne se livrant habituellement à la prostitution ». Potentiellement, tout(e) partenaire de prostitué(e), peut se retrouver derrière les barreaux, qu’il ou elle ait « exploité » ou non sa compagne/son compagnon.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20090620Un peu de "Modération" ferait du bien.... (cela avait déjà été dit sur d'autres post de ce type et ça recommence....

Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.