©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous , Marie 30 ans!

Voila mon mari est excité à l'idée que je le fasse cocu...que faire? je n'ose passer le cap ....et lui attend que ca....! je ne sais que faire....Pourtant je suis une coquine ^^

Ensuite, je sais qu' il aime également l'idée de cocufier d'autres mecs avec leurs femmes....sans que je sois là bien sur ! voir meme sans que je le sache.
Mais perso je ne partage pas son idée, son fantasme....

Alors je me pose la question : me pousse t-il pas à le cocufier pour que lui à son tour puisse cocufier sans culpabiliser...?

Vous messieurs, qui etes adèpte du candaulisme éclairez mes lanternes.... SVP
(MP,FORUM,MSN)

car tout cela me fait me poser des questions sur mon couple.......... :-/
Merci à tous
Biz coquine
Chère amie,
Il faut que les choses soient claires dès le début. Ton mari veux être cocu, ok, q'il le soit ! Mais, en aucun cas, ceci doit l'autoriser à aller tremper son zizi ailleurs. Tu dois être ferme et ts explicite. Lui est cocu, pas toi. Le candaulisme est une forme honteuse du cocufiage. Tout candaule est un mâle soumis, souvent mauvais amant, qui le sais, et qui s'en punit lui même en ouvrant la porte à son épouse.
S'il a compris sa place, c'est bien, profites-en. Prends ton plaisir et contrôle le sien.
Marie,

Tu as raison d'hésiter et de te poser tant de questions.
Ce n'est pas un acte anodin. À la différence de coquineries ici ou là, avoir un amant, c'est tôt ou tard développer une relation à laquelle les sentiments n'échappent guères... Parfois, ces sentiments nous amènent à faire des choix, à prendre des décisions...
Les ruptures sont douloureuses, et pas forcément dans le sens que l'on croit... Messieurs les Maris... vous risquez gros... :cry:

Et puis, faire entrer un homme, un autre dans votre relation de couple n'est pas chose facile. Et je m'adresse aussi au mari qui pense trop souvent que l'autre homme n'est qu'un appendice. Certes, Belamy a de généreux arguments, mais est-ce ceux d'une relation complice "femme-amant-cocu" ? Il faut trouver un amant équilibré, qui lui non plus ne doit pas s'attacher.

J'ai été le complice de ravissantes femmes mariées, qui ont dû arrêter, ou dont j'ai dû arrêter notre relation car il y a :
- le mari si ravi de voir sa femme baisée devant lui au début, ne supporte pas, un peu plus tard, que la relation est devienne plus intime;
- le mari étouffant, qui veut tout contrôler;
- le mari qui nous considère seulement comme des objets, ce site en fourmille...
- la femme qui tombe amoureuse;
- Ou moi, tout simplement, qui commence à dérailler... et qui s'interdit d'aller plus loin...

Alors oui, prend le temps d'y réfléchir et d'en discuter.

Mais, il y a aussi des relations à trois, et à deux (car le candaulisme c'est aussi deux couples !), qui fonctionnent bien, et qui sont d'une richesse inouïe... Mais, il y en a peu. Sur ce site, on les compte sur les doigts d'une main... :D

Il y a en gros deux cas de figure :
-Le cocu est un bon amant, et il offre un espace à sa femme, qui nourrit ses fantasmes.
-Le cocu est un homme soumis, mauvais amant, qui prend son pied dans l'humiliation. Mais, dans ce cas, il me semble que sa femme doit aimer le dominer.

Dans le cas où le mari n'apporte pas de satisfaction sexuelle (charnelle ou cérébrale) à sa femme, l'amant risque de vider le couple qu'il rencontre de l'intérieur...
Modifié en dernier par complicea3 le 30 mars 2011, 17:33, modifié 4 fois.
merci pour vos conseils! je vais reflechir à tout ca....et je vous tiens au courant de la suite des evenements me concernant et du coup peut être vous concernant messieurs.. si je dois passer à l'acte...je vous ferai signe ! ;)

@ belamy57 : salut ta queue est bien belle et bien grosse et à l'air bien bonne comme j'aime! ;-) juste un détail : les poils c'est pas trop mon truc..... :? lol

Bisssss
Ce n'est pas évident...

Je suis moi même dans la situation de ton mari sauf que je n'en ai pas parlé à ma femme qui me regarderais sûrement bizarrement. Je préfère pour le moment laisser glisser de petites allusions et c'est bien comme ça.

D'ailleurs je ne sais pas moi-même comment je le vivrais si ça arrivait en vrai : Je serais surement trés éxcité sur le coup mais après ?

Je te propose de lui soumettre un petit compromis sympa : Quand vous allez vous promener, oses les décolettés généreux, ou les hauts moulants sans soutien gorge. Ne t'habilles pas en p*** bien sur ! Mais juste ce qu'il faut pour que ton homme puisse sentir le regard d'autres hommes se poser sur toi. Ca devrait être agréable pour vous deux et le satisfaire, dans un premier temps ;) En tous cas ca vous aidera à voir si vous allez plus loin ou pas !
Oui je vais laisser les choses se faire...;-)
Si jamais je decide de franchir le cap de cocufier mon mari, ce sera avec un homme entre25 et 35 ans. Messieurs à vos claviers! lol
Pour ce qui est de la photos coquine, je vais essayer de vous en mettre une prochainement... ;-)
coucou!

me revoilou pour vous raconter mon expérience de cocufiage....
Ca y est nous avons passé le cap à 2 !!! Nous avons tout d abord rencontré un homme puis 2 et 3 et 4 ...lol et baisé à 3.... Nous avons renouvelé cette experience plusieurs fois.... jusqu au jour où je suis allée à l hotel pour rencontrer un des gars que nous avions deja rencontré!!!! De là il a voulu que je lui raconte..... il etait super excité!!! et finallement j y ai pris gout......!!!
Je tenais a dire qu il est tres important de parler dans un couple..... comme quoi.... ce fantasme de cocufiage c revelé chez moi et je suis contente d avoir asouvie celui de mon homme.... et je crois que nous sommes pas pret d'arreter!!! ;)
Maintenant que nous avons franchi le cap je lui ai dit que j etais sur ce site... cela l a fait sourrire.... donc avis a vous tous!!!
RECHERCHE EVENTUELLE (ON EST PAS PRESSE JE SAIS CE QUE JE VEUX ET CE QUE JE NE VEUX PAS.... envoyez nous photos en mp ;) )
Homme entre 25 et 35 ans dans le languedoc (plus precisement dans le gard )si toutefois beau cocufieur hors gard si tu es pret a te deplacer pourquoi pas!!! ;)

a tres vite Marie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée